Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
Équipes probables :
Marseille : Mandanda - Bonnart - Civelli - Hilton - Taiwo - Cana - Cheyrou - Ben Arfa - Valbuena - Niang - Brandao
Type : 4-2-3-1
Lyon : Lloris - Clerc - Cris - Boumsong - Källström - Toulalan - Makoun - Juninho - Ederson - Delgado - Benzema
Type : 4-1-2-3
A la fin des 90 minutes il ne restera qu'un seul Olympique , lequel ?
Dernière modification par beauvais60 (17-05-2009 14:47:33)
Moi je verrais bien Lyon gagner et dans ce cas priver l'OM du titre , qui sait ?
Il n'y a qu'un seul Olympique en France ! Marseille
Je vois bien le 2-0 ou 2-1 ( Nang & Brandao )
Je suis pour Bordeaux. Mais j'aime bien l'OL. et je préférerai que Lyon soit devant le PSG. Donc une victoire serait bien pour eux. Donc allez l'OL. Même si je penses que l'OM sera vainqueur.
Flowers_ a écrit:
Je suis pour Bordeaux. Mais j'aime bien l'OL. et je préférerai que Lyon soit devant le PSG. Donc une victoire serait bien pour eux. Donc allez l'OL. Même si je penses que l'OM sera vainqueur.
Faux t'es pour l'OL !
allez Lyon marseille
Belleow a écrit:
OM 2/0 OL
Je dirai pareil. ^^
Willorio a écrit:
Flowers_ a écrit:
Faux t'es pour l'OL !
J'aime bien l'OL. Mais ras le cul qu'il gagne. J'ai toujours préféré Bordeaux. Je penses que je sais mieux que toi, tu ne me connais même pas.
allez lyon !!!!!!!!
bordeaux champion!
Flowers_ a écrit:
Willorio a écrit:
Flowers_ a écrit:
Faux t'es pour l'OL !
J'aime bien l'OL. Mais ras le cul qu'il gagne. J'ai toujours préféré Bordeaux. Je penses que je sais mieux que toi, tu ne me connais même pas.
A voir ce que tu viens de dire, je sais que tu es Chobow. \o/
En tous cas y'aura une ambiance Hors Norme ! A Guiché fermé a mon avis y'aura du Tifo
Ca va etre chauuuuuuuud
moi je dis : OM 3-1 OL (buts niang 2x et brandao pour l'om et but de benzema pour l'honneur)
au moin marseille a la pression pas nous
sa peut etre bon
très chaud!!!!
Lyon, vous aussi vous avez la préssion, votre 3eme places n'est pas aquise encore ..
Wybo. a écrit:
Lyon, vous aussi vous avez la préssion, votre 3eme places n'est pas aquise encore ..
paris a perdu hier
meme en cas de defaites on reste 3éme donc ...
Willorio a écrit:
Flowers_ a écrit:
Willorio a écrit:
Faux t'es pour l'OL !J'aime bien l'OL. Mais ras le cul qu'il gagne. J'ai toujours préféré Bordeaux. Je penses que je sais mieux que toi, tu ne me connais même pas.
A voir ce que tu viens de dire, je sais que tu es Chobow. \o/
Ouais, je suis Chobow. Au moins si je te le dis, tu vas peut-être me les lâcher avec ceci.
paris à perdu ....
un peu moindre de pression
Je sais que Paris a perdu. Mais votre 3eme place n'est pas totalement acquise, meme si vous avez deja un fesse dessu x)
vous , marseillais, vous allez finir 2E !!!!
grace à nous