Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doublé de Karim Benzizou et but de Juninho de 30 mètres ! A bas l'OM !
l'om devait gagner se match 100 fois
Om-Ol ==> Maeseille s'est fait voler
tiboo- a écrit:
oue tu peu le dire VOLER
baba66 a écrit:
tiboo- a écrit:
oue tu peu le dire VOLER
Bien sur vous perdez le titre à cause de l'arbitre on le sait .
Le pire c'est que Aulas a influencé l'arbitre a la mitemps sa m'étonne pas qu'il ai aucun peno pour l'OM aprés sa
peut pas a 100 pour 100 a cose de l'arbitre mes on se fais voler aussi pas les lyonnais
gus77750 a écrit:
Le pire c'est que Aulas a influencé l'arbitre a la mitemps sa m'étonne pas qu'il ai aucun peno pour l'OM aprés sa
Il lui a même donné les billets devant la camera, t'as pas vu ?
Arretez de vous plaindre de l'arbitrage mer*e tout le monde est pénalisé par ça.
J'vois pas comment Lyon peuvent nous voler, l'arbitre oui mais pas Lyon.
Ils ont fait un match correct avec une belle dose de réalisme et c'est tout. Ils nous ont pas serpés tous nos joueurs ou ont fait de l'anti-jeux donc on peut pas dire que Lyon nous ai volé.
tiboo- a écrit:
non 2 sur niang 1 sur brandao
1 sur brandao ?
arretes la fumette, même les autres marseillais n'ont rien reclamé pour brandao...
Martin-23 a écrit:
gus77750 a écrit:
Arretez de vous plaindre de l'arbitrage mer*e tout le monde est pénalisé par ça.
tu la pas vu quand il la donner un billet c'etait un billet de 300€ et c'est a la spidercam quond la vu
" Sur le but de Juninho, on m'a vu lever les bras. C'est vrai. j'avais envie de gesticuler."
J.M Aulas en réponse à Pape Diouf qui avait déclaré qu'on allait assister aux dernieres gesticulations Lyonnais
!
Antoine.10 a écrit:
vous , marseillais, vous allez finir 2E !!!!
grace à nous
et vous 5eme si toulouse et paris gagne
baba66 a écrit:
Martin-23 a écrit:
gus77750 a écrit:
Arretez de vous plaindre de l'arbitrage mer*e tout le monde est pénalisé par ça.tu la pas vu quand il la donner un billet c'etait un billet de 300€ et c'est a la spidercam quond la vu
Ca existe pas les billets de 300 € et la spidercam ne va pas dans les couloirs je crois .
gus77750 a écrit:
allez, ça commence...
Martin-23 a écrit:
baba66 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Arretez de vous plaindre de l'arbitrage mer*e tout le monde est pénalisé par ça.tu la pas vu quand il la donner un billet c'etait un billet de 300€ et c'est a la spidercam quond la vu
Ca existe pas les billets de 300 € et la spidercam ne va pas dans les couloirs je crois .
J'allais lui dire mais quel couillon
Non mais arrêtez de vous plaindre y'a des clubs qui s'en prennent à chaque matchs des erreurs d'arbitrage , l'arbitre vous vole pas votre titre , un titre se gagne pas sur un match mais sur les 38 matchs de la saison c'est tout
baba66 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
vous , marseillais, vous allez finir 2E !!!!
grace à nouset vous 5eme si toulouse et paris gagne
faudrait que paris gegne les 2 matchs, et toulouse aussi
et qu'en même temps, on perd nos 2 match
Flend a écrit:
Martin-23 a écrit:
baba66 a écrit:
tu la pas vu quand il la donner un billet c'etait un billet de 300€ et c'est a la spidercam quond la vuCa existe pas les billets de 300 € et la spidercam ne va pas dans les couloirs je crois .
Non mais arrêtez de vous plaindre y'a des clubs qui s'en prennent à chaque matchs des erreurs d'arbitrage , l'arbitre vous vole pas votre titre , un titre se gagne pas sur un match mais sur les 38 matchs de la saison c'est tout
Environ 7 matchs sur 38 ou on perd des points a cause de sa, ( j'suis gentil ).
M'dégoute des fois ces noobs qui voyent pas la réalité...
Ok sa doit pas nous excuser de ne pas être champion car sa arrive a tout le monde, mais soyez réaliste.
c'est possible
AngeDuGhetto a écrit:
Flend a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ca existe pas les billets de 300 € et la spidercam ne va pas dans les couloirs je crois .J'allais lui dire mais quel couillon
Non mais arrêtez de vous plaindre y'a des clubs qui s'en prennent à chaque matchs des erreurs d'arbitrage , l'arbitre vous vole pas votre titre , un titre se gagne pas sur un match mais sur les 38 matchs de la saison c'est toutEnviron 7 matchs sur 38 ou on perd des points a cause de sa, ( j'suis gentil ).
Ok sa doit pas nous excuser de ne pas être champion car sa arrive a tout le monde, mais soyez réaliste.
jusqu'ici on vous entendait parler que de " ouaiiiii on est le plus grand club de france ... patati ... brandado brandada etc ...
pas un mot sur les pseudos fautes d'arbitrage ... et la comme par magie ... ils sont tous contre vous ...
reuzment le ridicule ne tue pas ./... il resterait plus grand monde sur votre toto
Antoine.10 a écrit:
" Sur le but de Juninho, on m'a vu lever les bras. C'est vrai. j'avais envie de gesticuler."
J.M Aulas en réponse à Pape Diouf qui avait déclaré qu'on allait assister aux dernieres gesticulations Lyonnais
!
Antoine.10 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
!
C'est bien.
AngeDuGhetto a écrit:
Flend a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ca existe pas les billets de 300 € et la spidercam ne va pas dans les couloirs je crois .J'allais lui dire mais quel couillon
Non mais arrêtez de vous plaindre y'a des clubs qui s'en prennent à chaque matchs des erreurs d'arbitrage , l'arbitre vous vole pas votre titre , un titre se gagne pas sur un match mais sur les 38 matchs de la saison c'est toutEnviron 7 matchs sur 38 ou on perd des points a cause de sa, ( j'suis gentil ).
Mais bien sur comme le dis squadra on les voit mal vos 7 matchs vous gueulez que maintenant après la défaite et que le titre s'éloigne, non mais ce qu'il faut pas entendre
squadrazzura a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Flend a écrit:
Ok sa doit pas nous excuser de ne pas être champion car sa arrive a tout le monde, mais soyez réaliste.jusqu'ici on vous entendait parler que de " ouaiiiii on est le plus grand club de france ... patati ... brandado brandada etc ...
pas un mot sur les pseudos fautes d'arbitrage ... et la comme par magie ... ils sont tous contre vous ...
reuzment le ridicule ne tue pas ./... il resterait plus grand monde sur votre toto
Tu fait de certain cas une généralité, et sérieux, c'est pareil pour les lyonnais il font pareil, mais contre lille/lyon sur ces derniers match tu peut pas dire le contraire.
Heuresement que la connerie ne tue pas, vous aurez plus de président. Et plus beaucoup de joueur... Ah et encore moins de supporters.
Flend > Regarde en début de saison, revoit toute la saison.
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-05-2009 18:51:51)