Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une polémique...
il faut une polémique !!!!
alors, le thème ?
aulas paye les arbitre, Lyon ont le cul bordé de nouilles, il y a 457 pénalty non siffler pour marseille...
bref...
avec l'OL, vous avez tout les choix.
Mandanda est nul aussi non?
eric1995 a écrit:
Heu .....
eric1995 a écrit:
Ca doit être ça. Et Gignac ne sait pas cadrer, c'est ça ?
eric1995 a écrit:
mais chut toi pourquoi nul ? tu croi que carasso et mieu ? toi ta team et 5eme de ligue1 alors chut
tiboo- a écrit:
eric1995 a écrit:
mais chut toi pourquoi nul ? tu croi que carasso et mieu ? toi ta team et 5eme de ligue1 alors chut
Et toi t'as la répartie d'une moule, ça ne veut pas dire grand chose quant à ta faculté d'écrire une réponse sur le forum.
Tu te calmes hein.
Déjà, c'est pas parce que Marseille est 2ème et Toulouse 5ème que tous les joueurs de Marseille sont meilleurs que ceux de Toulouse, et après, l'animosité gratuite, tu te la garde.
SweDen a écrit:
Déjà, c'est pas parce que Marseille est 2ème et Toulouse 5ème que tous les joueurs de Marseille sont meilleurs que ceux de Toulouse, et après, l'animosité gratuite, tu te la garde.
Ben si , si ils sont devant c'est qu'ils sont tous plus fort , parce que le foot est un sport d'équipe
loicm a écrit:
SweDen a écrit:
Ben si , si ils sont devant c'est qu'ils sont tous plus fort , parce que le foot est un sport d'équipe
Ben, pour Marseille c'est plutot un sport de chance....
Carasso ne se prend pas des buts bidon comme mandanda en équipe de france et quelque un à l'om...
Gignac est nettement plus régulier que plusieur des attaquant de l'om, quoique niang peut-étre est aussi régulier est encore...
Je trouve ça con que vous Français n'arrêtez pas de vous insulter et tout ça pour dire Toulouse est meilleur, Marseille méritait etc...
C'est du foot, taquiner vous mais pour rire, pourquoi insulter, arrêté de prendre votre équipe pour la meilleure
On préfère gagné c'est sûr mais voila, Lyon a gagné, Je n'aime pas trop Lyon mais voila, ils ont bien joué, c'est tout.
Stef_le_rital a écrit:
Je trouve ça con que vous Français n'arrêtez pas de vous insulter et tout ça pour dire Toulouse est meilleur, Marseille méritait etc...
C'est du foot, taquiner vous mais pour rire, pourquoi insulter, arrêté de prendre votre équipe pour la meilleure
On préfère gagné c'est sûr mais voila, Lyon a gagné, Je n'aime pas trop Lyon mais voila, ils ont bien joué, c'est tout.
t'as fait la même chose lors de lyon-fiorentina XD
Topic clos non ?
tiboo- a écrit:
Topic clos non ?
Tu vois bien que non ...
non mais la sa derive
Stef_le_rital a écrit:
Dans tout les pays c'est comme ça. Et je pense même que la France n'est pas le pire pays en la matière...