Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca rage encore, dur dur la pillule
Je rage pas, vous acceptez jamais la vérité. Et sa reviens a chaque fois sur le tapie.
Arrêtez de vous plaindre les gars...
En plus vous avez la presse avec vous...
Bordeaux sera surement champion mais fallait pas mettre 2poteaux, ett louper 15 occaz'...
Réalisme marseillais, réalisme...
Lyon n'a pas eu ses 2 penalties à Bordeaux, on en a pas fait une montagne
Quand vous marquez des buts hors jeu, ça passe très bien...
Des décisions arbitrales farfelues, yen a tous les week-end
AngeDuGhetto a écrit:
Je rage pas, vous acceptez jamais la vérité. Et sa reviens a chaque fois sur le tapie.
Non je vais t'avouer je regarde quelque fois des matchs de Marseille alors trouve moi les 7 matchs ou y'a eu des fautes d'arbitrage et on verra après je veux bien te croire mais que par la parole surtout après un match comme celui la c'est difficile à croire
McCarthy a écrit:
Lyon n'a pas eu ses 2 penalties à Bordeaux, on en a pas fait une montagne
Quand vous marquez des buts hors jeu, ça passe très bien...
Des décisions arbitrales farfelues, yen a tous les week-end
On a pas du en marquer + de 2 hors jeu...
Flend > Long pour chercher, je trouverais.
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-05-2009 18:59:11)
rebellebob a écrit:
Arrêtez de vous plaindre les gars...
En plus vous avez la presse avec vous...
Bordeaux sera surement champion mais fallait pas mettre 2poteaux, ett louper 15 occaz'...
Réalisme marseillais, réalisme...
fallait pas ...non ^^ fallait pas non plus prendre brandado ... celui la c'est la plus grande misere que j'ai vu cette année
je pense que si aulas a payé quelqu'un c'est lui ... parce que ce qu'il a fait heir soir sur un match si important ... ca se voit pas souvent ...
a se demander si c'etait pas fait expres d'etre aussi débile niveau comportement ...
et dire que juska hier , vous etiez prets a lui construire une statue sur le vieux port ... quelle misere
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 19:00:33)
AngeDuGhetto a écrit:
squadrazzura a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Environ 7 matchs sur 38 ou on perd des points a cause de sa, ( j'suis gentil ).
M'dégoute des fois ces noobs qui voyent pas la réalité...
Ok sa doit pas nous excuser de ne pas être champion car sa arrive a tout le monde, mais soyez réaliste.jusqu'ici on vous entendait parler que de " ouaiiiii on est le plus grand club de france ... patati ... brandado brandada etc ...
pas un mot sur les pseudos fautes d'arbitrage ... et la comme par magie ... ils sont tous contre vous ...
reuzment le ridicule ne tue pas ./... il resterait plus grand monde sur votre totoTu fait de certain cas une généralité, et sérieux, c'est pareil pour les lyonnais il font pareil, mais contre lille/lyon sur ces derniers match tu peut pas dire le contraire.
Heuresement que la connerie ne tue pas, vous aurez plus de président. Et plus beaucoup de joueur... Ah et encore moins de supporters.
Flend > Regarde en début de saison, revoit toute la saison.
squadra est bordelais
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
squadrazzura a écrit:
jusqu'ici on vous entendait parler que de " ouaiiiii on est le plus grand club de france ... patati ... brandado brandada etc ...
pas un mot sur les pseudos fautes d'arbitrage ... et la comme par magie ... ils sont tous contre vous ...
reuzment le ridicule ne tue pas ./... il resterait plus grand monde sur votre totoTu fait de certain cas une généralité, et sérieux, c'est pareil pour les lyonnais il font pareil, mais contre lille/lyon sur ces derniers match tu peut pas dire le contraire.
Heuresement que la connerie ne tue pas, vous aurez plus de président. Et plus beaucoup de joueur... Ah et encore moins de supporters.
Flend > Regarde en début de saison, revoit toute la saison.squadra est bordelais
non , turinois ...
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tu fait de certain cas une généralité, et sérieux, c'est pareil pour les lyonnais il font pareil, mais contre lille/lyon sur ces derniers match tu peut pas dire le contraire.
Flend > Regarde en début de saison, revoit toute la saison.squadra est bordelais
non , turinois ...
oups
je confond avec un autre italien XD
en tout cas, pas lyonnais
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
squadra est bordelais
non , turinois ...
oups
je confond avec un autre italien XD
en tout cas, pas lyonnais
non ... pas trop ^^
tu te trompes pas je pense ... c'est juste que je vis depuis tellement longtps a bordeaux que parfois je me demande si je suis pa né un ptit peu ici aussi
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 19:11:58)
Sur ce topic, il n'y a plus qu'une chose a dire :
Le sport c'est le sport. l'OL a gagné parce que plus réaliste. Possible que Marseille ait mieux joué ... possible qu'il y ait eu des erreurs d'arbitrage. Maintenant c'est fait. Marseille n'a plus qu'a pleurer, et Bordeau a faire la fête.
Sachant que je ne suis ni pour l'OL, ni pour Marseille ... (en fait, pour personne en L1 ^^ )
Quand je repense au topic que Marseille a la meilleur défense d'europe ,que civelli est le meilleur,c'est vrai que sur le 2ème but il est excellent
Rage les marseillais,vous supportez une équipe qui n'est pas capable de contenir la pression de fin de saison
Misticodu24 a écrit:
Quand je repense au topic que Marseille a la meilleur défense d'europe ,que civelli est le meilleur,c'est vrai que sur le 2ème but il est excellent
Rage les marseillais,vous supportez une équipe qui n'est pas capable de contenir la pression de fin de saison
C'est vrai que je n'y pensais plus à ce topic
Quand on pense qu'un fantôme a réussi à lui mettre un but à la meilleur défense d'Europe
...
Misticodu24 a écrit:
en tout cas on supporte une vrai equipe a font
Je vois pas le rapport
Akawen a écrit:
Doublé de Karim Benzizou et but de Juninho de 30 mètres ! A bas l'OM !
baba66 a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Rage les marseillais,vous supportez une équipe qui n'est pas capable de contenir la pression de fin de saisonen tout cas on supporte une vrai equipe a font
j'vois pas pourquoi l'om serait une vrai équipe, et les autres non
aulelyon a écrit:
baba66 a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Rage les marseillais,vous supportez une équipe qui n'est pas capable de contenir la pression de fin de saisonen tout cas on supporte une vrai equipe a font
+1.
aulelyon a écrit:
baba66 a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Ca, c'est dit.
+1 Aulelyon
Bon on va pas debatre 106 ans si ? On a perdu y'a eu des erreurs d'abitrages geuller ne servira a rien on est toujours en course au titre.
Voila a Locker ...
Pour ma part, j'avais pronostiqué un match nul avec des buts.
Je voyais pas Lyon rebondir surtout au Vélodrome ou Marseille était en ce moment "en forme", donc bravo aux Lyonnais.
Wybo. a écrit:
Bon on va pas debatre 106 ans si ? On a perdu y'a eu des erreurs d'abitrages geuller ne servira a rien on est toujours en course au titre.
Voila a Locker ...
Depuis quand t'es modo'??
Si des gens veulent débattre laisse les faire on est là pour ça quand même...
Erreurs d'arbitrage
Le pénalty sur brandao,il la controle avec la main donc balle a Lyon
L'autre contre Niang il tombe tout seul
ET l'autre j'ai pas bien vu