Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, n'a pas l'intention de recruter au mercato d'hiver. Encore moins l'avant-centre de Liverpool, Fernando Torres comme il l'a confié ce mardi : «J'ai toujours dit que Torres n'était pas notre objectif pour l'avenir car nous avons confiance dans de nombreux jeunes. Nous avons aussi de fantastiques attaquants comme Didier Drogba, Nicolas Anelka et Salomon Kalou. Donc en ce moment, nous n'avons pas vraiment besoin d'un attaquant comme Fernando Torres. Si tout le monde reste en forme, nous n'aurons besoin de personne d'autre.»
Anelka.
Alpha_Dog a écrit:
L'entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, n'a pas l'intention de recruter au mercato d'hiver. Encore moins l'avant-centre de Liverpool, Fernando Torres comme il l'a confié ce mardi : «J'ai toujours dit que Torres n'était pas notre objectif pour l'avenir car nous avons confiance dans de nombreux jeunes. Nous avons aussi de fantastiques attaquants comme Didier Drogba, Nicolas Anelka et Salomon Kalou. Donc en ce moment, nous n'avons pas vraiment besoin d'un attaquant comme Fernando Torres. Si tout le monde reste en forme, nous n'aurons besoin de personne d'autre.»
Avoue que t'es déçu mon loulou !!
Alpha_Dog a écrit:
En attendant c'est la meilleure attaque du championnat... moi je pense que c'est bien de ne pas recruter Torres. ^^
ouai comme dit le dicton on ne change pas une equipe qui gagne et je rajoute qui marque
2éme chose pour que chelsea ne le prenne pas liverpoool est dans les choux donc le moral de torres ne doit pas etre tres bon et le compteur indique que 2 but alors que malouda ou drobga ou encore kalou sont dans les 10 premiers buteurs
Oui, Anelka suffit
clementdubad a écrit:
2éme chose pour que chelsea ne le prenne pas liverpoool est dans les choux donc le moral de torres ne doit pas etre tres bon et le compteur indique que 2 but alors que malouda ou drobga ou encore kalou sont dans les 10 premiers buteurs
Malouda : 7 buts, Drogba : 6 buts, Kalou : 5 buts, pourquoi changer quelque chose [...] ?
j'ai pas demandé de changer, elle me convient parfaitement cette équipê c'est juste que torres c'est mon joueur préféré, et chelsea mon club quoi ^^ après il ferait mieux de bouger de liverpool je pense ..
leopold25 a écrit:
clementdubad a écrit:
Malouda : 7 buts, Drogba : 6 buts, Kalou : 5 buts, pourquoi changer quelque chose [...] ?
N'oublions pas Anelka avec ses 7 buts (4 en LDC et 3 en championnat)
aja54 a écrit:
leopold25 a écrit:
clementdubad a écrit:
N'oublions pas Anelka avec ses 7 buts (4 en LDC et 3 en championnat)
Je savais plus combien il en avait mis justement. x)
Mais là, c'était que les buts en championnat, mais bref, c'est une vraie attaque ça ! Si on rajoute Lampard avec ses 22 buts l'année passée... j'aimerai pas être les défenses adverses.
Malouda et Bosingwa seront pas là ce soir, Drogba lui fera son 1er match de LDC cette saison, et Lampard lui il y a ''50% de chances'' qu'il soit là contre Liverpool, voilà pour les dernières news. ^^
Mince, pas Malouda
Oui Mais 0-0 à la pause !
Ouai, chaud à mettre en plus ^^'