Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Bienvenue sur le nouveau topic officiel de CHELSEA.
.
L'EQUIPE TYPE :
L'EFFECTIF COMPLET :
LES MAILLOTS :
. DOMICILE EXTERIEUR THIRD
CALENDRIER & RÉSULTATS DES BLUES :
LE CLASSEMENT :
CHAMPION'S LEAGUE :
AUTRES COMPÉTITIONS :
VIDEOS :
✖ Chelsea FC ≈ The Champions 2010 ≈
✖ Chelsea FC 2010 2011
Dernière modification par Alpha_Dog (29-04-2011 14:18:18)
Je suis allé voir sur www.chelseafc.com et le topic n'est pas dans les partenaires, pourtant il est officiel.
p0lak a écrit:
Je suis allé voir sur www.chelseafc.com et le topic n'est pas dans les partenaires, pourtant il est officiel.
Toujours aussi drôle, toi .
Tu trouves de l'humour dans mon message ? Car, je ne rigole pas et je ne veux faire rire personne.
'fin, si je rigole un peu, car j'ai toujours rit des topics "officiel".
Drogba, Lampard, Ramires, Sturridge, Kakuta. ♥
Dernière modification par Kajmer (16-10-2010 15:14:21)
p0lak a écrit:
Tu trouves de l'humour dans mon message ? Car, je ne rigole pas et je ne veux faire rire personne.
'fin, si je rigole un peu, car j'ai toujours rit des topics "officiel".
Gazeur !
kakuta une futur star Française
En plus avec Chelsea il devrait bien évoluer
Ivanovic.
Van.Buyten a écrit:
En plus avec Chelsea il devrait bien évoluer
Figure-toi, qu'il pense a revenir jouer en ligue 1 .. Pas encore de destination précise par contre, mais il était parti de Lens .. ^^
On parle de Kakuta à Lyon ...
Alpha_Dog a écrit:
Van.Buyten a écrit:
En plus avec Chelsea il devrait bien évoluerFigure-toi, qu'il pense a revenir jouer en ligue 1 .. Pas encore de destination précise par contre, mais il était parti de Lens .. ^^
je veux pas être méchant avec la ligue 1 car il y a ds beaux clubs mais il progressera plus a Chelsea qu'un club de ligue 1 Enfin sa dépend quelle club comme même
Kajmer a écrit:
On parle de Kakuta à Lyon ...
La classe !
Kakuta pourrait repartir car c'est sa dernière année de contrat à Chelsea
Van.Buyten a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Van.Buyten a écrit:
En plus avec Chelsea il devrait bien évoluerFigure-toi, qu'il pense a revenir jouer en ligue 1 .. Pas encore de destination précise par contre, mais il était parti de Lens .. ^^
je veux pas être méchant avec la ligue 1 car il y a ds beaux clubs mais il progressera plus a Chelsea qu'un club de ligue 1 Enfin sa dépend quelle club comme même
Oui ça dépend.
Ah, enfin un bon topic
Cet après-midi match contre Aston Villa, ce serait pas mal de rééditer le carton de la saison passée
Je sais, mais je me rappelle aux bons souvenir d'un petit 7-1. Bon c'est clair que ce n'est jamais facile d'évoluer à Villa Park..
Chelsea ! ♥
Drogba est malade et c'est bien dommage !
La compo probable :
---------------------------------------------Cech----------------------------------------------------
Paulo_Ferreira-----------------Ivanovic------------Terry----------------------Ashley Cole
-------------------------------------------Mikel-------------------------------------------
--------------------------Essien-------------------------------Ramires-------------------
---Kakuta---------------------------------------------------------------------------Malouda---
--------------------------------------------Anelka-----------------------------------------
toujours pas de retour lampard ?