Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ?
S'il met ce smiley en général c'est pour l'autre équipe en l'occurrence Birmingham.
On sait jamais
Oé Tu aurai un lien stp car la le mien
j'ai pas share Tv faudra que ej le telecharge c'est long ?
ok je l'installerai !
Alpha_Dog a écrit:
D'humiliation en humiliation ...........
Ouais décidemment personne ne veut prendre les rennes de la premier league pour de bons entre Chelsea et Arsenal !!
PFFF 3-0 contre Sunderland, la on perd contre les 18e mais c'est quoi ça, faut arrêter, sa fais 3 match que Essien joue pas, on perd les 3 , c'est quand même pas a cause d'un joueur qu'on perd bordel ! --'
Même si on a une defense en carton et beaucoup d'absent, devant c'est pas c'qui manque !
Alpha_Dog a écrit:
PFFF 3-0 contre Sunderland, la on perd contre les 18e mais c'est quoi ça, faut arrêter, sa fais 3 match que Essien joue pas, on perd les 3 , c'est quand même pas a cause d'un joueur qu'on perd bordel ! --'
Même si on a une defense en carton et beaucoup d'absent, devant c'est pas c'qui manque !
Non mais clair pis alors même niveau jeu y'a rien quoi !
Sa balance de tout les bouts !
A croire que Essien fait Chelsea a lui seul !
Alpha_Dog a écrit:
Bin si .. On reste malgré tout leader a la différence ..
Alors que si les gunners aurait gagné :S ..
C'est vrai, je crois que Chelsea et Arsenal laissent les autres revenir pour plus de suspense.
Les équipes de départ
Chelsea : Turnbull - P. Ferreira, Bruma, Ivanovic, Van Aanholt - Ramires, McEachran, Malouda - Sturridge, Drogba, Kakuta.
Zilina : Dubravka - Angelovic, Piacek, Pecalka, Gergel - Jez, Guldan, Bello, Jez, Vladavic - Majtan, Oravec.
Place aux jeunes ce soir, je pense que ça peut être une bonne chose, car il y a du bon potentiel, notamment avec Kakuta et Sturridge sur les ailes !
Le seul bémol dans la compo' c'est Turnbull... je lui fais pas vraiment confiance perso'. x)
La compo : (4-3-3 habituel)
22 Ross Turnbull
19 Paulo Ferreira
43 Jeffrey Bruma
2 Branislav Ivanovic
38 Patrick van Aanholt
7 Ramires
46 Josh McEachran
15 Florent Malouda
23 Daniel Sturridge
11 Didier Drogba
44 Gael Kakuta
Bon, y'a eu plus rapide que moi.
Dernière modification par leopold25 (23-11-2010 20:11:22)
Vous visez le 10-0 ?
Impossible, Anelka n'est pas titulaire