Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
jom02 a écrit:
Voit avec xavlephoceen, il a déjà été voir des matchs de Chelsea lui. ^^
Et moi pas, peut-être !?
Non je ne dis pas ça. ^^
Mais xav' est archi-fan de Chelsea, il y va quelques fois, donc il peut facilement renseigner. ^^
A moins que tu es déjà été voir cette fabuleuse équipe de Chelsea ?
jom02 a écrit:
J'suis déjà allé à Stamford Bridge voir jouer Chelsea. J'habitais dans les residences, propriétés du club, donc bon, j'peux également renseigné. ^^
Srna-RJ a écrit:
jom02 a écrit:
J'suis déjà allé à Stamford Bridge voir jouer Chelsea. J'habitais dans les residences, propriétés du club, donc bon, j'peux également renseigné. ^^
Ho l'enfoiré !
Auteur d'un triplé avec Tottenham sur la pelouse de l'Inter Milan en Ligue des champions (4-3), la semaine passée, le très offensif arrière latéral gauche Gareth Bale serait dans le viseur de Chelsea, selon The Sun. Les Blues auraient même fait de l'international gallois leur cible prioritaire pour la saison prochaine. Pour succéder à Ashley Cole ?
Difficile mais leader, Man Shity a perdu en plus
Alpha_Dog a écrit:
Liverpool qui gagne 6 places, et passe 12e avant de nous affronté, attention au come-back des reds ^^
Ouais mais vu le score sur lequel ils ont battus Bolton, ça ne devait pas être encore ça... ^^
Mais j'ai une totale confiance envers les Blues pour ce match !
Ouai mais ils ont quand même gagner, et puis ils restent sur 2 victoires, donc voila. Pis faut toujours se méfier de Liverpool ... Enfin' j'reste quand même confiant .
Ouais c'est clair, mais Chelsea c'est vraiment du lourd cette année, on l'a encore vu contre Arsenal, ils sont là contre les équipes du Big Four !
Je crois que c'est l'année ou jamais pour ramener la petite LDC à la maison...
leopold25 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Liverpool qui gagne 6 places, et passe 12e avant de nous affronté, attention au come-back des reds ^^
Ouais mais vu le score sur lequel ils ont battus Bolton, ça ne devait pas être encore ça... ^^
Mais j'ai une totale confiance envers les Blues pour ce match !
Sa veut vraiment rien dire du tout , t'es vraiment HS ! ^^
Hier il me semble que Chelsea a pas battu Blackburn par plus d'un but d'écart si je ne me trompe ?
leopold25 a écrit:
Ouais c'est clair, mais Chelsea c'est vraiment du lourd cette année, on l'a encore vu contre Arsenal, ils sont là contre les équipes du Big Four !
Je crois que c'est l'année ou jamais pour ramener la petite LDC à la maison...
Euh... après Chelsea - Arsenal, je me suis rendu compte que l'on fait un fromage avec Chelsea, mais vous êtes largement prenables.
Le manque de réalisme d'Arsenal a payé. Drogba marque un but de mouleux et Alex sort un superbe coup-franc.
Si Chamakh (si c'est lui, je ne me rappelle plus) ne rate pas sa tête des 6m dès le début, que Nasri ne rate pas son tir et que Cech ne repousse pas le tir d'Arsha', ça change tout et ça change dans la tête des gens.
Mais le meilleur gagne toujours.
Un seul "si". Et tu n'as rien d'autres à répondre, je m'en doutais. Solution de facilité.
Malheureusement un match de foot sur des si. Et oui.
Comment vous en parlez, on a l'impression que Chelsea a surclassé Arsenal. Alors qu'avec tout nos blessés, on avait la maîtrise du ballon.
Bref, réponse de nase. --"
Mauvaise saison à vous, Chelski.
LOL.
Cite-moi voir un moment où j'ai dit que chelsea avait surclassé arsenal ?
Moi j'vois juste 2-0 au score final, et j'en demande pas plus. Maintenant tu peux dire c'que tu veux, on a joué et vous avez perdu.
Réponse de mauvais perdant peut-être ?
Bonne saison sans trophé a vous les frenchies. ^^
Dernière modification par Alpha_Dog (01-11-2010 01:07:04)
Mauvais perdant ? Non.
"Mais le meilleur gagne toujours." Il faut lire jusqu'au bout.
Je ne demandais pas de réponse, je venais juste remettre tout ça en ordre. "Avec des 'si'... blah blah blah" = "cause toujours, tu m'intéresses". Superbe réponse.
De toutes façons, tu restes toujours braqué, quelque soit le sujet. Donc je ne répondrai plus.
The_Truth a écrit:
leopold25 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mais j'ai une totale confiance envers les Blues pour ce match !Sa veut vraiment rien dire du tout , t'es vraiment HS ! ^^
Hier il me semble que Chelsea a pas battu Blackburn par plus d'un but d'écart si je ne me trompe ?
Justement, Chelsea n'a pas dominé Blackburn, et c'est juste pour montrer que je n'ai pas vu le match mais que ça ne devait pas encore être ça, enfin bref...
p0lak a écrit:
leopold25 a écrit:
Je crois que c'est l'année ou jamais pour ramener la petite LDC à la maison...Euh... après Chelsea - Arsenal, je me suis rendu compte que l'on fait un fromage avec Chelsea, mais vous êtes largement prenables.
Le manque de réalisme d'Arsenal a payé. Drogba marque un but de mouleux et Alex sort un superbe coup-franc.
Si Chamakh (si c'est lui, je ne me rappelle plus) ne rate pas sa tête des 6m dès le début, que Nasri ne rate pas son tir et que Cech ne repousse pas le tir d'Arsha', ça change tout et ça change dans la tête des gens.
Mais le meilleur gagne toujours.
Justement, contre les équipes du big four il faut être réaliste, c'est bien ce qu'il a manqué à Arsenal.
Dernière modification par leopold25 (01-11-2010 20:07:34)
C'est bien ce que je disais.