Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea reçoit Wolverhampton ce samedi dans le cadre de la neuvième journée de Premier League (16h).
L'entraîneur adjoint des Blues, Paul Clément, a donné quelques nouvelles de l'infirmerie avant le match : "Les joueurs ayant joué à Moscou (contre le Spartak en Ligue des Champions, NDLR) ont profité d'une journée de congé mercredi. Les remplaçants et les joueurs qui se remettent d'une blessure ou d'une maladie, comme Didier Drogba, sont eux venus s'entraîner, on a fait une bonne séance avec eux. Didier semble bien et il s'est entraîné normalement" a-t-il déclaré sur Sky Sports. L'Ivoirien, fiévreux, avait manqué les deux derniers matches des Blues.
Si l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille sera bien présent samedi, il n'en va pas de même pour Frank Lampard. Opéré d'une hernie discale fin août, le milieu offensif se remet tranquillement, mais a besoin de temps : "Ça se déroule bien pour Frank. Il a eu une session d'entraînement spéciale au début de la semaine avec Cris Jones (préparateur physique, NDLR), il fait un travail individuel spécifique, il se donne à fond. Franck est très frustré et est impatient de revenir. Il nous a manqué et nous avons hâte de le revoir sur un terrain" a aussi affirmé Clément.
aja54 a écrit:
Pas Rooney, pitié ^^'
Footix ?
Rooney quoi !!
Non pas de Rooney, il marque déjà assez ^^
Quelqu'un aurait un lien ? ^^
voici un lien chelsea-wolves
il faut attendre et puis vaut mieux mettre le match en grand ecran
Dernière modification par brazilboy (23-10-2010 17:27:13)
Ils ont un peu de mal offensivement aujourd'hui les Blues.
Merci brazil. ^^
cher moi sa va j'ai canal
l'essentiel est la on peut leur permettre quelque petit score desfois
The_Truth a écrit:
aja54 a écrit:
Pas Rooney, pitié ^^'
Footix ?
Rooney quoi !!
Pourquoi footix ?
Perso, j'en aurais pas voulu de Rooney à Arsenal, ça ne fait pas de moi un footix...
Blackburn ça va le faire je pense, mais le plus important ça sera contre Liverpool !
D'ailleurs, si Liverpool confirme la semaine prochaine ça va pas être facile, mais bon la saison dernière on a bien fait 6 victoires en 6 matchs contre les équipes du big 4.
Srna-RJ a écrit:
J'ai déjà regardé, merci, mais c'est chaud de programmer quelque chose 1 semaine à l'avance (mise des billets en vente)... mais faudra que je me renseigne.
T'es de Suisse ?! Un p'tit vol vers Londres ne devrait pas te couter plus de 150€, c'est bien. :p
(Sinon, de Milan, si t'as moyen d'y go, c'est à 10€ le vol aller/retour avec ryanair. Enfin bref..)
Voit avec xavlephoceen, il a déjà été voir des matchs de Chelsea lui. ^^
Ouais, je suis de Suisse. ^^
Mais si je prends des billets (aller/retour) genre pour janvier 11, ça me reviens à 2 fois moins cher quand même... mais après si je suis pas sûr d'avoir les billets pour le match. ><'
jom02 a écrit:
Voit avec xavlephoceen, il a déjà été voir des matchs de Chelsea lui. ^^
Et moi pas, peut-être !?