Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas pu regardé le match mais bon les 3 points sont là sava mais en flambe pas dommage, il faudra bien commencé la C1 avec une victoire contre le Leverkusen.
Sans Terry ni Lamaprd ça sera pas si simple mais je suis assé curieux de voire évoluer Malouda et R. Meireles ensemble dans l'axe du milieu
Aller ce week-end on fait un gros match contre MU et on leur montre qu'on est en place !
En fin de contrat en juin 2012, André Villas-Boas ne semble pas pressé d'offrir une prolongation à Nicolas Anelka.
« Nico est quelqu'un de très heureux à Chelsea. Il est dans sa dernière année de contrat. Je pense qu'être performant encouragera le club à le prolonger, mais Nico doit prendre sa propre décision, et je ne suis pas sûr qu'il désire continuer » a déclaré le coach portugais.
Autant cette année il va etre très utile mais l'année prochaine je vois pas trop à quoi il pourrait servir Autant le donner à Paris ^^
Le stress commence à monter j'espère qu'on va gagné mais bon MU a fait un très gros début de saison ça sera dure.
2-0 pour Manchester United un magnifique but de Nani
A force de laisser passé Nani il prend la confiance normal
Et c'est domage parce que on a eu de belle occasion
Les 2 premiers buts ne sont surtout pas valable, HJ sur les 2 ^^
Après que d'occasions ratés pour vous !
J y crois un peu encore
Il A Pas Le Droit De Rater Ca
omg ce raté !
Demain on joue contre Fulham en cup .
Josh McEachran, Ryan Bertrand, Romelu Lukaku et Oriol Romeu vont jouer histoire de faire tourner l'effectif et Drogba est de retour aussi
Vraiment dure ce match
Bon on a gagné c'est l'essentiel
Samedi on joue à Swansea faudra marquer beaucoup de buts et refaire notre retard au GAV petit à petit .
Nando
EDIT: LOL la décision de l'arbitre
Dernière modification par negro6e (24-09-2011 16:41:16)