Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
En défense, on est à la ramasse ... Gros manque de David Luiz .
Heureusement super lamp' est la !
Et Hillario avec sa fausse sortie toute à l'heure
J'aime bien la façon qu'a Mata d'occuper le terrain.
Ils font un bon match les 3 remplaçants
Dernière modification par negro6e (27-08-2011 17:52:33)
http://www.youtube.com/watch?v=fdM-X8NW9JU
Le KO de Drogba, c'est impressionnant quand même.
Mr.Red a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=fdM-X8NW9JU
Le KO de Drogba, c'est impressionnant quand même.
Heureusement que le gardien ne ferme plus ses poings.
On parle d'une possible fracture dans le cou.
Kevin-BSE a écrit:
Mata. (90è+10)
C'est à cause de Drogba tout ce temps additionnel ?
Oui Bon tant mieux pour les 3 points mais putin le choc de Drogba me stress grave
http://www.chelseafc.com/page/LatestNew … 27,00.html
Rien de grave sinon pour Drogba. Il quittera l'hôpital ce soir.
Ulises Davila c'est officiel
Après avoir recruté de jeunes pousses prometteuses avec Lukaku, Mata, Courtois et Romeu, Chelsea pourrait frapper un dernier gros sur le marché des transferts d'ici le 31 août.
A en croire Talk Sport, les Blues auraient conclu un accord concernant la signature du latéral international néerlandais Gregory van der Wiel. L'Ajax Amsterdam aurait donné son aval et pourrait céder son joueur moyennent la somme de 32 millions d'euros. Une information surprenante, André Villas-Boas possédant déjà José Bosingwa.
J'aime beaucoup ce joueur mais 32M c'est trop surtout que Bosingwa revient en force et qu'il a encore quelques années devant lui.
Et dire que ce joueur aurait pu venir à Arsenal il y a deux ans... pour moins de 10 millions d'euros. Ça aurait été un très bon recrutement.
Mais là, 32 millions d'euros, ça fait vraiment beaucoup.
Même Vertonghen, je me demande quand un club va le recruter.
Transferts Chelsea: 34 millions d'euros pour Ribéry ?
Chelsea: 34 millions d'euros pour Ribéry ?Vraisemblablement recalé par Tottenham sur le dossier Luka Modric, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Franck Ribéry en ce dernier jour de mercato estival. The Sun assure que les Blues ont formulé une offre de 34 millions d'euros au Bayern Munich pour l'international français âgé de 28 ans, déjà cible du club londonien il y a deux ans, et lui offriraient un salaire annuel de 11 millions d'euros. Des Bavarois qui ne discuteraient pas d'un transfert à moins de 40 millions d'euros...
sports.fr
Ils en veulent 40M Même le Ribery d'il y a 2 ans ne les vaut pas . J'espère que ces des conneries
Gaël Kakuta part en pret à Bolton jusqu'en Janvier sinon c'est assé calmé sur le marché des transfert aujourd'hui pour nous.
Raul Meireles pourra servir de solution (enfin je sais plus trop comment il joue lui je me rappelle qu'il avait marqué contre nous cette année ) Mais bon un contrat de 4 ans pour un joueur de 28 ans . Avant hier Lugano avait dit que Pereira avait signé à Chelsea mais je pense qu'il disait de la merde
Il a commencé la rééducation bon il faudra attendre quelques mois pour le voir en match mais ça fait plaisir de le revoir avec le plaisir.