Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on en marque pas un vite ils vont marquer vu comme ils sont chaud
Frimpong a écrit:
Euh excuse moi mais sur Canal+, c'est un documentaire sur l'âme du rugby actuellement ... Super !
Mais on s'en branle que ça soit sur canal ou sur autre chose . Parle voir du match un peu !
negro6e a écrit:
C'est net, ils commencent a nous inquiéter là ..
Frimpong a écrit:
Euh excuse moi mais sur Canal+, c'est un documentaire sur l'âme du rugby actuellement ... Super !
Autant pour moi mais bon OSEF un peu
Bosingwa revient vraiment en force ce début de saison
Alpha_Dog a écrit:
Frimpong a écrit:
Mais on s'en branle que ça soit sur canal ou sur autre chose . Parle voir du match un peu !
negro6e a écrit:
Toi tu t'en branles peut-être, mais pas moi. Et donc vu que tu n'es pas le centre du monde, j'ai le droit de donner mon avis. La prochaine fois tu n'es pas obligé de t'énerver, je comprendrais tout aussi bien si tu restais calme et si tu ne m'envoyais pas chier.
Frimpong a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Frimpong a écrit:
negro6e a écrit:
Toi tu t'en branles peut-être, mais pas moi. Et donc vu que tu n'es pas le centre du monde, j'ai le droit de donner mon avis. La prochaine fois tu n'es pas obligé de t'énerver, je comprendrais tout aussi bien si tu restais calme et si tu ne m'envoyais pas chier.
Que tu fasses le remarques une fois, j'men fiche, mais quand ça s'etalle sur 4-5, sérieux c'est gavant . etaller
Frimpong a écrit:
Les matchs de PL (sauf exception) sont sur Canal+ Sport.
Et sur Canal+ Sport, il y a bien les championnats du monde.
jeandub a écrit:
Frimpong a écrit:
Et sur Canal+ Sport, il y a bien les championnats du monde.
Je pensais pourtant qu'il y en avait de temps en temps sur Canal+ ... je m'excuse.
Enfin bon je ne dis plus rien, sinon j'en connais un qui va m'insulter de tout les noms et qui va m'envoyer chier. ^^
Frimpong a écrit:
jeandub a écrit:
Frimpong a écrit:
Et sur Canal+ Sport, il y a bien les championnats du monde.Je pensais pourtant qu'il y en avait de temps en temps sur Canal+ ... je m'excuse.
Enfin bon je ne dis plus rien, sinon j'en connais un qui va m'insulter de tout les noms et qui va m'envoyer chier. ^^
J'crois pas t'avoir insulter ... Juste une remarque pour éviter d'en parler pendant des heures .
Non mais vu comment tu me parlais, on aurait dit que ça allait tourner comme ça. ^^
Bonne fin de journée.
J'espère qu'AVB va mettre Torres et Mata ensemble un peu cet aprem
Frimpong a écrit:
jeandub a écrit:
Frimpong a écrit:
Et sur Canal+ Sport, il y a bien les championnats du monde.Je pensais pourtant qu'il y en avait de temps en temps sur Canal+ ... je m'excuse.
Oui, mais c'est très gros (très gros match) ou exception comme aujourd'hui. ^^
Lampard il a une de ses conduites de balle certes il est mon décisif qu'il y a quelques années mais putin des qu'il contrôle le ballon il est plaisant à voir
Putin si on prend 1 point contre eux
Et Drogba qui ets sonné
Oh Drogba.
Aller mon petit Mata
Lukaku est encore entré de s'échauffer il devrait finir le match à la place de Torres
Mr.Red a écrit:
Oh Drogba.
chaud en espérant que sa vie ne soit pas en danger.
Lukaku a signé à Chelsea ? Tu parles de Kakuta non ?
Waanted a écrit:
Lukaku a signé à Chelsea ? Tu parles de Kakuta non ?
Bien sur qu'il est à Chelsea depuis une semaine et là il s'échauffe
Hillario
Chaud de partir en vacances trois semaines sans pouvoir s'informer de rien, carrément à la ramasse. ^^
Pourtant sur Lequipe il est pas dans les remplacents.
Waanted a écrit:
Chaud de partir en vacances trois semaines sans pouvoir s'informer de rien, carrément à la ramasse. ^^
Pourtant sur Lequipe il est pas dans les remplacents.
Il rentre sur le terrain
ca aurait été beau que Torres marque sur le centre de Mata
Ramires a pleine vitesse
Lampard
Il faut vite marqué le 3em notre défense fait si peur
Il va surement monter , 2-1 .
EDIT : Voilà il monte .
Dernière modification par WeKaN (27-08-2011 17:40:21)