Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il sera encore suspendu ce week-end mais bon Drogba va assurer tout ça
P. Ferreira rentre à l'ancienne
C'est bien Cech qui a pris le brassard ?
Kalou pour le 5-0
2 rouges, zavez fais quoi ?
Dire qu'on aurait pu passer devant MU fait chier grave, je vois pas comment on pourra retourner la situation et là on lâche encore des points bêtement.
Vous(Chelsea) êtes pas au mieux ?
Nilles57 a écrit:
Le nul est encore possible.
On a pas d'attaque
Peut-etre sur un coup de pied arrêté et un but de la tete mais dans le jeu on y arrivera surement pas.
negro6e a écrit:
Nilles57 a écrit:
Le nul est encore possible.
On a pas d'attaque
Peut-etre sur un coup de pied arrêté et un but de la tete mais dans le jeu on y arrivera surement pas.
Y'a moyen
Lucas Piazon
L'avenir se prépare tranquillement
Petite victoire aux prolongations mais bon ce week-end on joue contre Arsenal on y va pas dans les meilleurs conditions ça sera dure.
Alors comme sa vous voulez Giovinco ?
Il est très bon ! En plus il explose vraiment avec Parme en ce début de saison !
Mais je doute qu'il parte comme sa à Chelsea surtout qu'il appartient a moitié à la Juve encore et suite a la fin de carrière de Del Piero, sa serait logiquement son successeur !
Mais votre thune me fait peur ...
A suivre !
Giovinco ça peut être très complémentaire avec Mata mais comme l'a dit Alpha avec le début d'explosion de Sturridge je ne vois pas trop l’intérêt de mettre beaucoup d'argent sur lui. Anelka pour moi il est dead. En fin de saison son contrat se finit et l'achat d'un nouvel ailier sera surement nécessaire mais en fin de saison Giovinco ça coûtera surement très très chère . Mata-Torres-Giovinco ça peut vraiment faire très très mal.
Dure match contre Arsenal qui s'annonce vu qu'ils sont sur une bonne série et puis défensivement ces derniers temps en laisse beaucoup trop d'espace
EDIT: GG donné les 3 points à Arsenal
Dernière modification par negro6e (29-10-2011 15:28:50)