Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VILLAS-BOAS DEMENT UN DEPART DE MALOUDA. L'entraîneur de Chelsea dit ne pas envisager un départ de Florent Malouda, pourtant annoncé du côté de la Juventus. "Nous ne pouvons nous permettre de vendre un joueur aussi talentueux", a-t-il justifié.
Aller ça c'est fait
Tottenham
Modric : fin du feuilleton
Alors que Chelsea ne lâche pas Luka Modric, Harry Redknapp a tenu à être clair dans The Guardian : le Croate ne partira pas. «C'est terminé. Il y a eu une rencontre, mais Daniel Levy [le président des Spurs, ndlr] a été catégorique. Modric n'est pas à vendre.»
Putin c'est fini N’empêche Tottenham va beaucoup regretté cette rentrée d'argent.
David Luiz a été sélectionné avec le Brésil et il sera normalement sur la feuille de match contre Norwich
Frimpong a écrit:
Juan Manuel Mata sera titulaire avec Torres normalement, ça va faire mal !
Non il est remplaçant a dit AVB
CHELSEA SE RABAT SUR MOUTINHO. Face à l'intransigeance de Tottenham, Chelsea semble avoir tiré un trait sur Luka Modric. Selon The Daily Mail, les Blues auraient donc jeté leur dévolu sur Joao Moutinho (24 ans). Le milieu de terrain du FC Porto est sous contrat jusqu'en 2015 et coûterait près de 40 millions d'euros.
Putin mettre 40M sur lui ça fait chié meme si je reconnait qu'il a un super niveau
Frimpong a écrit:
Sur FF ils disaient qu'il serait titulaire.
Le site de Chelsea est quand même plus fiable je pense, donc comme à dit Negro, AVB a dit qu'il n'était pas prêt pour commencer mais qu'il sera remplaçant, après sauf surprise, on ne le verra pas dès le coup d'envoi.
Par contre, concernant Romeu et Lukaku je n'ai rien vu, je ne sais pas s'ils seront sur le banc ou même pas...
Pour le match on va jouer en 4-3-3 avec Anelka et Malouda sur les cotés et Torres en pointe et pour le reste c'est pareil que les 2 premières journées.
Mata a pris le 10 de Y.Bennayoun qui lui jouera avec le 30. Romeu ne devrait pas être sur la feuille de match et Lukaku je ne sais pas du tout
Alpha_Dog a écrit:
On dis beaucoup que Mata, va relancer Torres, vous en penser quoi ?
C'est Torres qu'il a convaincu de venir à Chelsea et ils savant tout deux que pour accrocher une place de titulaire pour l'Euro il faudra être super performant ( etre plus fort que Iniesta-Villa ) ils vont s'entraider et essayer de crée une bonne relation dans le jeu entre eux.
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
On dis beaucoup que Mata, va relancer Torres, vous en penser quoi ?
C'est Torres qu'il a convaincu de venir à Chelsea et ils savant tout deux que pour accrocher une place de titulaire pour l'Euro il faudra être super performant ( etre plus fort que Iniesta-Villa ) ils vont s'entraider et essayer de crée une bonne relation dans le jeu entre eux.
Ca va être dur de faire mieux que Iniesta - Villa x) . Après si Torres reviens à son niveau, il sera largement titulaire avec la roja . ^^
C'est Drogba qui sera en attaque, avec Torres et Malouda.
Juan Manuel Mata et Lukaku sont remplaçants.
EDIT : Le match n'est même pas sur Canal+, trop dégouté. --'
Dernière modification par Frimpong (27-08-2011 15:51:19)
Joliii !!
Frimpong a écrit:
C'est Drogba qui sera en attaque, avec Torres et Malouda.
Juan Manuel Mata et Lukaku sont remplaçants.
EDIT : Le match n'est même pas sur Canal+, trop dégouté. --'
Fait chié en meme temps Norwich n’intéresse pas Canal
Lien
Dernière modification par negro6e (27-08-2011 16:18:58)
Frimpong a écrit:
Et ? Pour la première journée, ils ont bien fait passer Swansea sur Canal+ Sport.
Oui mais là il y a les championnats du monde c'est plus important et interessant pour le public canal