Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
On a quand meme 26 joueurs dans l'équipe 1 pour l'instant ( sans compter Lukaku et Pazion )
Tout les posté sont doublé voire triplé. Je ne vois pas trop ou il manque des joueurs moi ?Vas-y cite-moi ton équipe bis, si tout les postes sont doublés voir triplés ^^ ( que j'rigole )
Certes tu peux les avoir tes postes doublés, mais si c'est avec des joueurs nul à chier, ton équipe tu peux la remballée quoi .
Gardien: Hillario
Défenseur: Bosingwa, Alex, Paulo ferreira, Van Aanholt ou Bertrand
Milieu: Bennayoun,Mikel, McEachran ou Oriol Romeu, Kakuta,
Attaquants: Anelka, Kalou,
Cette équipe bis et pour moi aussi forte que la bis de MU ou d'autre gros clubs européens elle peut faire l'affaire durant les matchs retour de C1 ou en Cup surtout si on met un ou 2 cadres en plus.
Lukaku passe actuellement la visite médicale
LUKAKU VEUT TOUT CASSER. Nouvelle recrue de Chelsea, Romelu Lukaku a de grandes ambitions chez les Blues. “Je veux écrire l’histoire avec Chelsea, a confié le jeune attaquant belge. Mais d’abord je veux apprendre grâce aux joueurs plus âgés. Je suis encore jeune. Je vais intégrer une équipe pleine de joueurs expérimentés et de gagneurs. Je suis très heureux..."
Anelka dans l'équipe bis ?
Karizmah a écrit:
Anelka dans l'équipe bis ?
Pourquoi tu le met titulaire ? Ou tu penses qu'il vaut rien ?
Oui et il est titulaire tu le sait.
Cette saison donc on met Torres remplaçant c'est ça ? J'y crois pas du tout AVB parle beaucoup de lui là pendant l'inter saison
Et puis ça revient au meme on peut mettre Drogba dans l'équipe bis, bref on a un bon banc.
Anelka joue sur les côté pour moi
Le 4-3-3 ça n'a jamais marché à Chelsea
On a un jeu qui essentiellement axiale les 2 attaquants sur les cotés vont pas servir à grand chose.
Cech-Ivanovich,Terry, David Luiz, Cole-(En Milieu droit on a personne à part Kalou qui joue à ce poste en Cote d'ivoire)Ramires, Lampard, Malouda, Drogba-Torres.
Voilà pour moi après c'est clair qu'il y en a plein d'autre
Bah si justement, je vois Anelka ailier droit ou Sturridge.
Milieu.
Ramires peut y jouer aussi, avec Essien dans l'axe, même si on ne le reverra pas de si tôt.
Vu que Essien sera bléssé une bonne partie d'la saison j'vois plus sa :
. Cech
Bosingwa ( si il retrouve son niveau d'avant sa blessure ) - Luiz - Terry - Cole
. McEachran ou Mikel
Ramires - Lampard - Malouda
. Torres Drogba
et comme remplacents valable ( trop peu à mon gout ) : Ivanovic - McEachran ou Mikel - Anelka
le reste c'est largement en dessous
Alpha et Negro, vous avez tous les deux pas mis Lukaku dans vos équipes, normal ?
Tu le comptes même pas en remplaçant valable ?
Et Negro l'a pas mis non plus en équipe bis...
Il jouait en Belgique, il est encore jeune, j'pense pas qu'il va s'imposé aussi facilement en PL ... Après j'peux pas le mettre dans les remplacents valables, je l'ai vu jouer qu'une ou deux fois ...
D'accord.
Alpha_Dog a écrit:
Il jouait en Belgique, il est encore jeune, j'pense pas qu'il va s'imposé aussi facilement en PL ... Après j'peux pas le mettre dans les remplacents valables, je l'ai vu jouer qu'une ou deux fois ...
Pareil j'ai vu tout ses buts de la saison sur youtube et il y a rien d'extraordinaire il a une bonne puissance un peu comme Drogba et fait de bons appels mais techniquement j'ai rien vu qui me surprenait.
PEREIRA : NOUVEAU DUEL CHELSEA-PSG? Après Pastore, le PSG et Chelsea pourraient se retrouver une nouvelle fois en concurrence cet été. Ce serait cette fois au sujet d'Alvaro Pereira, le latéral gauche du FC Porto. Selon Sky Sports et le Daily Mail, Andre Villas-Boas, son ancien coach au Portugal, souhaiterait le récupérer à Londres. Lundi, c'est le quotidien portugais A'Bola qui annonçait l'intérêt de Leonardo pour le récent vainqueur de la Copa America sous le maillot de l'Uruguay.
Autant Pastore je ne le voulait pas là par contre Pereira ça serait vraiment dommage de le manquer c'est un excellant joueur.
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
Autant Pastore je ne le voulait pas
???
Comment ne pas vouloir de Pastore ?
Il est super bon ce joueur mais bon mettre plus de 40M pour un joueur de ce style alors que l'on ne sait absolument pas le niveau qu'il aura en PL, c'est pour moi pas utile je préférais Modric par exemple en milieu de terrain. Pereira c'est différent c'est un latéral il est moins impliqué dans le coeur du jeu, il pourra s'adapter très facilement et puis le placé ça ne sera pas un casse tête si il est meilleur que A.Cole bim on le met titulaire j'aurais préféré qu'on achète un arrière droit mais bon.
Torres vient de se blessé en match amicale contre l'Italie
negro6e a écrit:
Il va peut-être revenir à un meilleur niveau après, enfin ça va être dur de revenir à un encore moins bon niveau en tout cas.
Chelsea serait prêt à mettre les 20M€ que Lille demande pour pouvoir acheter Hazard, à suivre.
leopold25 a écrit:
negro6e a écrit:
Il va peut-être revenir à un meilleur niveau après, enfin ça va être dur de revenir à un encore moins bon niveau en tout cas.
Chelsea serait prêt à mettre les 20M€ que Lille demande pour pouvoir acheter Hazard, à suivre.
Je pense pas que Lille ne demande que 20M pour lui Sinon Arsenal aurait lâché les billets
Pourquoi tu fait le mec qui sait tout ?
Karizmah a écrit:
Pourquoi tu fait le mec qui sait tout ?
J'ai bien dit "pense"
Le président de Lille a dit qu'il était in transférable cet été, Wenger a souvent montré son intérêt pour lui si Lille n'en demandé que 20M il serait déjà à Arsenal.