Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien .
Scott Parker devrait s'engager en prêt avec Chelsea jusqu’à la fin de la saison pour 2M .
Tellement dégoûté pour Essien, j'espère qu'il va savoir revenir et ne plus être touché pas de trop grosses blessures parce qu'il est vraiment excellent !
Sinon, Torres à marqué lors du 1er match amical, espérons qu'il continue sur sa lancée pour le reste de la saison.
Ryan Bertrand vient de signer un contrat pro de 4 ans
Mceachran prolonge également. De 5ans.
Officiel: Thibaut Courtois à Chelsea
Le gardien du Racing Genk Thibaut Courtois jouera pour le club londien de Chelsea la saison prochaine
BRUXELLES, Le jeune gardien limbourgeois (19 ans) du Racing Genk, Thibaut Courtois, quittera son club champion de Belgique pour rejoindre la Première League anglaise. Il y endossera le maillot des Blues la saison prochaine, a annoncé son club. Son contrat dans le club limbourgeois courait jusqu'en 2014.
"Nous avons tout fait pour convaincre le joueur et son entourage de rester au Racing Gank", annonce le club sur son site Internet. "Courtois ne s'est pas présenté à la réunion de préparation du match de préparation que Genk jouera contre Lyon. Nous n'avons donc eu d'autres options que d'accepter l'offre de Chelsea", mentionne Genk. Cette dernière constitue d'ailleurs "de loin la plus importante offre qu'on ai accepté pour un joueur."
Chelsea aurait payé 9 millions d'euros pour acquérir ce gardien souvent comparé au Néerlandais Edwin van der Sar.
"Chelsea voit en moi le successeur de Petr Cech. Cela ne se fera pas en un ou deux ans, mais en trois, quatre ou cinq ans. Je pourrai ainsi me développer tranquillement", avait-il expliqué y a quelques jours
Il devrait être prêté à l'Atlético ou au Genk cette saison .
Alpha_Dog a écrit:
Javier Pastore surement bientôt chez nous !
Leonardo est a fond sur lui aussi par contre moi j'aurais préféré Modric
Alpha_Dog a écrit:
Ah nan t 'es ouf !
Au moins Modric connait le championnat alors que Pastore on peut pas vraiment savoir ce qu'il vaut en PL
Pastore aurait choisi Paris d'après certaines info'.
Alpha_Dog a écrit:
Soit au PSG soit Chelsea, mais j'crois qu'il est plus pour le PSG ...
Pas sûr. Si Paris propose 40M€ pour Ganso, y'a une raison. Ils vont pas chopper les 2, quand même.
4-0.
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
par contre moi j'aurais préféré Modric
Ah nan t 'es ouf !
Préférer Pastore à Modric, il faut soit n'avoir jamais vu jouer ces deux joueurs, soit être de mauvaise foi. J'opte pour la 1.
Srna-Hrv a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
par contre moi j'aurais préféré Modric
Ah nan t 'es ouf !
Préférer Pastore à Modric, il faut soit n'avoir jamais vu jouer ces deux joueurs, soit être de mauvaise foi. J'opte pour la 1.
T'opte pour le 1 sans me connaitre.
J'ai regarder casi-tout les matchs de Palerme, alors la mauvaise foi serait de dire que toi tu l'a deja regarder jouer, et qu'en ayant simplement vu que Modric jouer tu juge Pastore. Fin bref, au pire j'ai encore le droit de kiffer qui j'ai envie, et c'est pas un supporter de totth' qui m'fera changer d'avis, surtout que Modric est super bon, Breeeeeeeeeeeeeeeeef !
.... Il a signé a Paris, au pire.