Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
J'ai pas trop suivi ces derniers temps, David Luiz est blessé ? (je ne l'ai pas vu sur la feuille du dernier match, sauf erreur)
Oui blessé il devrait revenir à la mi-septembre je crois
leopold25 a écrit:
Sowin a écrit:
Lukaku à Chelsea ?
Oui, on le savait depuis déjà une bonne semaine, mais c'est officiel maintenant.
Ah ouais, bonne recrue mais je doute qu'à Chelsea il ait du temps de jeu.. On verra bien.
Sowin a écrit:
leopold25 a écrit:
Sowin a écrit:
Lukaku à Chelsea ?
Oui, on le savait depuis déjà une bonne semaine, mais c'est officiel maintenant.
Ah ouais, bonne recrue mais je doute qu'à Chelsea il ait du temps de jeu.. On verra bien.
A lui de prouver ce qu'il vaut, après il peut en avoir un peu, vu la réussite de nos buteurs en ce moment...
Je comprend pas pourquoi Alex joue et pas Ivanovic.
Je préfère Alex à Ivanovic dans l'axe
Alex c'est pas un DC et c'est un quoi ?
J'ai raté le début de match mais pourquoi les joueurs de Chelsea ont un brassard noire ?
On passe en 4-4-2 là apparemment avec la rentrée de Malouda
Dernière modification par negro6e (20-08-2011 19:12:44)
Kevin-BSE a écrit:
Comment il est passé Fernando !
C'est clair il a un super bon jeu là il décroche un peu trop à mon gout mais c'est plaisant à voir il manque que les buts maintenant.
Alpha_Dog a écrit:
Alex c'est un latéral de base j'crois.
Non c’était un pur libéro en tout cas depuis le PSV il joue dans l'axe en défense
C’est vrai que sur les frappes offensivement c'est un bon atout mais après je le trouve pas super rapide et dans la construction il est assé limité.
Putin c'est chaud avec l'attaque que l'on a de pas marqué
C'est là que Nando va se réveillé
but de anelka
1-1