Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
Chelsea serait prêt à mettre les 20M€ que Lille demande pour pouvoir acheter Hazard, à suivre.
xD.
J'sais pas où t'a vu ça. oO
Lille ne demande pas 20M€. ^^
On galère pour trouver un attaquant, avant la fin du mercato, déjà, donc j'vois mal Hazard partir.
Dernière modification par Style_Ven. (11-08-2011 13:08:20)
Style_Ven. a écrit:
leopold25 a écrit:
Chelsea serait prêt à mettre les 20M€ que Lille demande pour pouvoir acheter Hazard, à suivre.
xD.
J'sais pas où t'a vu ça. oO
Lille ne demande pas 20M€. ^^
On galère pour trouver un attaquant, avant la fin du mercato, déjà, donc j'vois mal Hazard partir.
J'ai vu ça sur un site anglais, après je ne suis pas plus que ça les transferts donc voilà.
Lukaku à l'entrainement
le Third de cette année il est vraiment bof
KAKUTA ENTRE LILLE ET FULHAM. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2015, Gaël Kakuta ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Selon L'Equipe, le milieu offensif français, qui dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, pourrait de nouveau être prêté à Fulham, où il évoluait depuis le mois de janvier. En France, Lille se serait également renseigné sur les conditions d’un prêt.
J'espère qu'il ira à Lille parce que à Fulham il a peu joué.
Dernière modification par negro6e (13-08-2011 13:57:23)
Stock-Chelsea c'est parti
Combien à couté lukaku .?
Ekotto a écrit:
Combien à couté lukaku .?
15.000.000 +/-
La vache y aime bien claquer des tunes dans des attaquants à deux balles, comme TORRES qui va vite sortir tellement il est inutile.
Ekotto a écrit:
La vache y aime bien claquer des tunes dans des attaquants à deux balles, comme TORRES qui va vite sortir tellement il est inutile.
Tu regarde surement pas le match
Il va surement sortir vers la 65em et Drogba va peut-etre marqué mais bon la défense de Stock elle est solide et c'est surement vers la 70em qu'elle va commencer à faiblir en attendant il fait de belles choses malgré qu'il soit toujours entouré de 3 défenseurs et qu'il n y est très peu d'espace.
La frappe d'Obi mikel détourné par le goal
Il y avait pas un petit péno sur Torres Tout a l'heure ??
Ekotto a écrit:
C'est un investissement sur l'avenir. Lukaku a 18 ans et une marge de progression enorme
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est un investissement sur l'avenir. Lukaku a 18 ans et une marge de progression enorme
Ou pas.
Ekotto a écrit:
Torres a fait un bon match !
Mais osé dire que Torres est un attaquant a deux balles c'est ien connaitre au foot, car mis a part sa demi saison de merde qu'il a fait, ce mec là est l'un des meilleures attaquant/finisseur du monde !
Pecheresse a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais osé dire que Torres est un attaquant a deux balles c'est ien connaitre au foot, car mis a part sa demi saison de merde qu'il a fait, ce mec là est l'un des meilleures attaquant/finisseur du monde !
Tout à fait d'accord.
Inutile en plus ? Ok, grand.
Pecheresse a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui un super finisseur on le voit à chelsea, ce mec il est perdu...
Angleterre Chelsea: Le père de Mikel enlevé
Chelsea: Le père de Mikel enlevéSi John Obi Mikel a disputé l'intégralité du match d'ouverture de la saison de Chelsea en Premier League dimanche à Stoke (0-0), le milieu de terrain nigérian des Blues aurait très bien pu ne pas y prendre part. Il a en effet appris juste avant le début de la rencontre que son père, Michael Obi, avait disparu, et qu'il avait très certainement été enlevé au Nigeria. "Il était complètement dévasté mais a voulu jouer pour ne pas laisser tomber son équipe et sa famille", a déclaré son agent dans un communiqué. Aucune rançon n'a pour l'instant été réclamée.
sports.fr
Il a fait vraiment un gros match, impressionnant un tel mental ça me fait pensé Un jour Lloris venait de perdre sa mère le lendemain il avait sortir un sacré match aussi.
negro6e a écrit:
Lukaku à l'entrainement
le Third de cette année il est vraiment bofKAKUTA ENTRE LILLE ET FULHAM. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2015, Gaël Kakuta ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Selon L'Equipe, le milieu offensif français, qui dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, pourrait de nouveau être prêté à Fulham, où il évoluait depuis le mois de janvier. En France, Lille se serait également renseigné sur les conditions d’un prêt.
J'espère qu'il ira à Lille parce que à Fulham il a peu joué.
Un retour de Kakuta en France. <3
MEIRELES, LE PLAN B DE CHELSEA ? Selon le Daily Mail, Chelsea pourrait se tourner vers Raul Meireles en cas d'échec de la piste Luka Modric. Liverpool voudrait se séparer du Portugais qui a déjà connu André Villas Boas au FC Porto. Les Reds espèrent récupérer 14 millions d'euros. Mais, d'après le quotidien, les Blues pourraient faire une dernière tentative pour Modric. Et pourquoi pas mettre Drogba dans la balance
R.Meireles c'est pas mal surtout qu'il offre une solution en tant qu'ailier puisque Anelka voudrait partir mais bon dégoûté de ne pas avoir Modric
Chelsea : Un mois d’absence pour Cech
Petit coup dur pour les Blues. André Villas-Boas, l’entraîneur de Chelsea, va devoir se passer des services de son gardien numéro 1, Petr Cech, pendant environ quatre semaines. Le portier international tchèque s’est en effet blessé à un genou (ligaments) lors d’un entraînement, et manquera forcément les trois prochains matchs de son équipe (West Bromwich Albion, Norwich City et Sunderland), voire même le déplacement sur la pelouse de Manchester United le 10 septembre prochain. Ce vendredi, le coach portugais doit annoncer s’il va titulariser Hilario ou Ross Turnbull dans les buts le lendemain contre West Brom.
Je pense qu'il va choisir Hilario il l'a fait joué en amicale contre Portsmouth et il avait encore de beaux restes
Obi Mikel (Chelsea) a reçu une demande de rançon «assez importante»
Le milieu de terrain de Chelsea John Obi Mikel a reçu une demande de rançon «assez importante» de la part des ravisseurs de son père, a confirmé jeudi l'entreprise qui gère les intérêts du joueur nigérian.
Sport Entertainment & Media Group (SEM) précise en revanche dans un communiqué que l'information selon laquelle une somme de 90.000 euros a été réclamée à John Obi Mikel est «erronée». «Nous confirmons que Michael Obi a bien été enlevé et que les ravisseurs sont en contact avec la famille et l'entourage du joueur dans le cadre de négociations pour obtenir sa libération", explique l'entreprise SEM.
«Une demande de rançon assez importante a été exigée mais, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'en dévoiler le montant», précise-t-elle.
Les forces de l'ordre nigérianes ont été alertées vendredi de la disparition de Michael Obi, qui dirige une compagnie de transport à Jos. Malgré l'enlèvement de son père, l'international nigérian âgé de 24 ans a joué dimanche face à Stoke City (0-0) lors de l'ouverture du championnat anglais et s'est dit prêt à disputer samedi la deuxième journée de Premier League contre West Bromwich Albion.
Alpha_Dog a écrit:
C'est chaud sans Cech, Hilario j'sais plus trop ce que ça vaux aujourd'hui ...
En tout cas, Turnbull ça doit pas être mieux... donc ça va être chaud sans lui, heureusement c'est des ''petites équipes'', j'espère qu'il sera de retour contre MU !
Alpha_Dog a écrit:
Attention à Sunderland ^^ ils nous ont mis 3-0 j'crois l'année passée.
De toute façon, il faudrq qu'ils les jouent les match de toute façon, on est d'accord. ^^
Mais on peut s'estimer heureux de ne pas avoir eu les grosses écuries à ce moment là.
Il y a toujours Terry et Alex le truc c'est qu'il faut relancer la machine offensive ce week-end il faut des BUTS ah et Lukaku est qualifié pour jouer la prochaine journée