Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 11-08-2011 13:05:48

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

leopold25 a écrit:

Chelsea serait prêt à mettre les 20M€ que Lille demande pour pouvoir acheter Hazard, à suivre.

xD.

J'sais pas où t'a vu ça. oO

Lille ne demande pas 20M€. ^^

On galère pour trouver un attaquant, avant la fin du mercato, déjà, donc j'vois mal Hazard partir.

Dernière modification par Style_Ven. (11-08-2011 13:08:20)

#1252 11-08-2011 19:12:26

leopold25
Invité
Serveur 1

Style_Ven. a écrit:

leopold25 a écrit:

Chelsea serait prêt à mettre les 20M€ que Lille demande pour pouvoir acheter Hazard, à suivre.

xD.

J'sais pas où t'a vu ça. oO

Lille ne demande pas 20M€. ^^

On galère pour trouver un attaquant, avant la fin du mercato, déjà, donc j'vois mal Hazard partir.

J'ai vu ça sur un site anglais, après je ne suis pas plus que ça les transferts donc voilà.

SFC

#1253 12-08-2011 19:10:52

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Lukaku à l'entrainement
le Third de cette année il est vraiment bof  neutral

KAKUTA ENTRE LILLE ET FULHAM. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2015, Gaël Kakuta ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Selon L'Equipe, le milieu offensif français, qui dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, pourrait de nouveau être prêté à Fulham, où il évoluait depuis le mois de janvier. En France, Lille se serait également renseigné sur les conditions d’un prêt.

J'espère qu'il ira à Lille parce que à Fulham il a peu joué.

Dernière modification par negro6e (13-08-2011 13:57:23)

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#1254 14-08-2011 14:31:07

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Stock-Chelsea c'est parti  smile

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#1255 14-08-2011 14:35:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Combien à couté lukaku .?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1256 14-08-2011 14:39:20

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Ekotto a écrit:

Combien à couté lukaku .?

15.000.000 +/-

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#1257 14-08-2011 15:31:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La vache y aime bien claquer des tunes dans des attaquants à deux balles, comme TORRES qui va vite sortir tellement il est inutile.

Sangetor.net

#1258 14-08-2011 15:40:30

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

La vache y aime bien claquer des tunes dans des attaquants à deux balles, comme TORRES qui va vite sortir tellement il est inutile.

Tu regarde surement pas le match  wink
Il va surement sortir  vers la 65em et Drogba va peut-etre marqué mais bon la défense de Stock elle est solide et c'est surement vers la 70em qu'elle va commencer à faiblir en attendant il fait de belles choses malgré qu'il soit toujours entouré de 3 défenseurs et qu'il n y est très peu d'espace.

" Nando" •  love  love

#1259 14-08-2011 15:47:02

Vincent.Pajot
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais - FC ¤
Site web

La frappe d'Obi mikel détourné par le goal yikes

VĪИĈЄИŦ.PÂʖØŦ 
    ~ $ŦÂÐЄ ИИÂĪ$ ~
          $ÂИ$ ĈÂRRĪЄRЄ.

#1260 14-08-2011 15:57:17

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

Il y avait pas un petit péno sur Torres Tout a l'heure ??

Sans Carrière fixe.

#1261 14-08-2011 16:09:00

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Ekotto a écrit:

C'est un investissement sur l'avenir. Lukaku a 18 ans et une marge de progression enorme wink

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#1262 14-08-2011 16:13:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

guitou9 a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est un investissement sur l'avenir. Lukaku a 18 ans et une marge de progression enorme wink

Ou pas.

Sangetor.net

#1263 14-08-2011 16:32:28

Pecheresse
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Torres a fait un bon match !
Mais osé dire que Torres est un attaquant a deux balles c'est ien connaitre au foot, car mis a part sa demi saison de merde qu'il a fait, ce mec là est l'un des meilleures attaquant/finisseur du monde !

.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

#1264 14-08-2011 17:49:05

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Pecheresse a écrit:

Ekotto a écrit:

Mais osé dire que Torres est un attaquant a deux balles c'est ien connaitre au foot, car mis a part sa demi saison de merde qu'il a fait, ce mec là est l'un des meilleures attaquant/finisseur du monde !

Tout à fait d'accord.
Inutile en plus ? Ok, grand.

#1265 14-08-2011 17:55:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pecheresse a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui un super finisseur on le voit à chelsea, ce mec il est perdu...

Sangetor.net

#1266 15-08-2011 15:16:27

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Angleterre Chelsea: Le père de Mikel enlevé

Chelsea: Le père de Mikel enlevéSi John Obi Mikel a disputé l'intégralité du match d'ouverture de la saison de Chelsea en Premier League dimanche à Stoke (0-0), le milieu de terrain nigérian des Blues aurait très bien pu ne pas y prendre part. Il a en effet appris juste avant le début de la rencontre que son père, Michael Obi, avait disparu, et qu'il avait très certainement été enlevé au Nigeria. "Il était complètement dévasté mais a voulu jouer pour ne pas laisser tomber son équipe et sa famille", a déclaré son agent dans un communiqué. Aucune rançon n'a pour l'instant été réclamée.

sports.fr

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#1267 15-08-2011 20:44:46

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

yikes yikes
Il a fait vraiment un gros match, impressionnant un tel mental ça me fait pensé Un jour Lloris venait de perdre sa mère le lendemain il avait sortir un sacré match aussi.

" Nando" •  love  love

#1268 16-08-2011 00:42:07

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

Lukaku à l'entrainement
le Third de cette année il est vraiment bof  neutral

KAKUTA ENTRE LILLE ET FULHAM. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2015, Gaël Kakuta ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Selon L'Equipe, le milieu offensif français, qui dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, pourrait de nouveau être prêté à Fulham, où il évoluait depuis le mois de janvier. En France, Lille se serait également renseigné sur les conditions d’un prêt.

J'espère qu'il ira à Lille parce que à Fulham il a peu joué.

Un retour de Kakuta en France. <3

AFO

#1269 16-08-2011 14:34:47

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

MEIRELES, LE PLAN B DE CHELSEA ? Selon le Daily Mail, Chelsea pourrait se tourner vers Raul Meireles en cas d'échec de la piste Luka Modric. Liverpool voudrait se séparer du Portugais qui a déjà connu André Villas Boas au FC Porto. Les Reds espèrent récupérer 14 millions d'euros. Mais, d'après le quotidien, les Blues pourraient faire une dernière tentative pour Modric. Et pourquoi pas mettre Drogba dans la balance

R.Meireles c'est pas mal surtout qu'il offre une solution en tant qu'ailier puisque Anelka voudrait partir mais bon dégoûté de ne pas avoir Modric  sad

" Nando" •  love  love

#1270 18-08-2011 16:14:06

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Chelsea : Un mois d’absence pour Cech

Petit coup dur pour les Blues. André Villas-Boas, l’entraîneur de Chelsea, va devoir se passer des services de son gardien numéro 1, Petr Cech, pendant environ quatre semaines. Le portier international tchèque s’est en effet blessé à un genou (ligaments) lors d’un entraînement, et manquera forcément les trois prochains matchs de son équipe (West Bromwich Albion, Norwich City et Sunderland), voire même le déplacement sur la pelouse de Manchester United le 10 septembre prochain. Ce vendredi, le coach portugais doit annoncer s’il va titulariser Hilario ou Ross Turnbull dans les buts le lendemain contre West Brom.

Je pense qu'il va choisir Hilario il l'a fait joué en amicale contre Portsmouth et il avait encore de beaux restes  big_smile
Obi Mikel (Chelsea) a reçu une demande de rançon «assez importante»

Le milieu de terrain de Chelsea John Obi Mikel a reçu une demande de rançon «assez importante» de la part des ravisseurs de son père, a confirmé jeudi l'entreprise qui gère les intérêts du joueur nigérian.

Sport Entertainment & Media Group (SEM) précise en revanche dans un communiqué que l'information selon laquelle une somme de 90.000 euros a été réclamée à John Obi Mikel est «erronée». «Nous confirmons que Michael Obi a bien été enlevé et que les ravisseurs sont en contact avec la famille et l'entourage du joueur dans le cadre de négociations pour obtenir sa libération", explique l'entreprise SEM.

«Une demande de rançon assez importante a été exigée mais, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'en dévoiler le montant», précise-t-elle.

Les forces de l'ordre nigérianes ont été alertées vendredi de la disparition de Michael Obi, qui dirige une compagnie de transport à Jos. Malgré l'enlèvement de son père, l'international nigérian âgé de 24 ans a joué dimanche face à Stoke City (0-0) lors de l'ouverture du championnat anglais et s'est dit prêt à disputer samedi la deuxième journée de Premier League contre West Bromwich Albion.

" Nando" •  love  love

#1271 18-08-2011 18:50:57

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

C'est chaud sans Cech, Hilario j'sais plus trop ce que ça vaux aujourd'hui ...

#1272 18-08-2011 19:56:10

leopold25
Invité
Serveur 1

Alpha_Dog a écrit:

C'est chaud sans Cech, Hilario j'sais plus trop ce que ça vaux aujourd'hui ...

En tout cas, Turnbull ça doit pas être mieux... donc ça va être chaud sans lui, heureusement c'est des ''petites équipes'', j'espère qu'il sera de retour contre MU !

SFC

#1273 18-08-2011 20:16:49

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Attention à Sunderland ^^ ils nous ont mis 3-0 j'crois l'année passée.

#1274 18-08-2011 20:32:46

leopold25
Invité
Serveur 1

Alpha_Dog a écrit:

Attention à Sunderland ^^ ils nous ont mis 3-0 j'crois l'année passée.

De toute façon, il faudrq qu'ils les jouent les match de toute façon, on est d'accord. ^^
Mais on peut s'estimer heureux de ne pas avoir eu les grosses écuries à ce moment là.

SFC

#1275 18-08-2011 20:34:45

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il y a toujours Terry et Alex le truc c'est qu'il faut relancer la machine offensive ce week-end il faut des BUTS ah et Lukaku est qualifié pour jouer la prochaine journée  wink

" Nando" •  love  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot