Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello my friends? How are you?
hugo.77210 a écrit:
Hello my friends? How are you?
C'est pas ici pour parlé anglais lol . ^^'
Gaaetan a écrit:
Topic vraiment trés bien fait
& Allez les blues en anglettere
Merci bien l'ami.
Dernière modification par Alpha_Dog (18-10-2010 17:35:44)
Les matches aller de la phase de poules de Ligue des champions se seront disputés sans Didier Drogba pour Chelsea. Suspendu lors des deux premières journées, l'attaquant ivoirien n'a pas été retenu par Carlo Ancelotti pour le déplacement à Moscou, ce mardi (18h30).
Fiévreux toute la semaine passée, l'avant-centre des Blues n'avait déjà pas été convoqué pour le match sur le terrain d'Aston Villa (0-0), samedi en Premier League. Il pourrait effectuer son retour à l'occasion de la réception de Wolverhampton, samedi à Stamford Bridge.
Privé de Drogba, Ancelotti enregistre le retour de Salomon Kalou. L'Ivoirien est en balance avec le Français Gaël Kakuta pour débuter le match contre le Spartak, aux côtés de Florent Malouda et Nicolas Anelka en attaque.
Comme Aston Villa et Blackburn, le champion d'Angleterre, Chelsea, participera à l'Asia Trophy en 2011. Le club a confirmé ce mardi sa participation à ce tournoi amical de présaison, qui se tiendra fin juillet à Hong Kong. Il réunira, outre ces trois clubs anglais, le champion de Hong Kong.
Le Spartak domine.
Moi je le regarde :p
Occas pour Malouda a l'instant, dommage !
Vous avez pas un lien ?
Faut qu'ils gagnent
OHLALALA LE BUT DE ZHIRKOV !!!! QUEL REPRISE !
1-0 yess
Et voilà, j'ai raté le but. FUCK
Anelka
Gooooal Nico se rachète :p
Très beau but de Zhirkov !