Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Qui c'est qui reprend la 2e place a 6 points de MU ?
Perso j y crois tant que ça sera mathématiquement jouable j y croirais
Qui sait Mu aura tellement la tête à la C1 qu'ils vont surement lâcher quelques points en route et puis à la 36em on joue contre eux c'est tout à fait possible.
Alpha_Dog a écrit:
Didier Drogba ne devrait pas aller au terme de son bail (2012) à Chelsea. Selon France Football de ce mardi, l'attaquant ivoirien de 33 ans rêve d'Amérique. Pour l'ancien Marseillais, il s'agirait d'un projet de vie autant que sportif.
Il y a les Spurs qui devrait faire une offre de 10M pour Drogba et c'est le prix que demande ce bon vieux président. C'est quasi-sur selon Eurosport l'année prochaine Drogba jouera la-bas.
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Perso j y crois tant que ça sera mathématiquement jouable j y croirais
Qui sait Mu aura tellement la tête à la C1 qu'ils vont surement lâcher quelques points en route et puis à la 36em on joue contre eux c'est tout à fait possible.
Bah oui, pourquoi pas après tout ? Mais bon une place en LDC c'est déjà bien, au vue de la longue crise qu'on a eu ...
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Didier Drogba ne devrait pas aller au terme de son bail (2012) à Chelsea. Selon France Football de ce mardi, l'attaquant ivoirien de 33 ans rêve d'Amérique. Pour l'ancien Marseillais, il s'agirait d'un projet de vie autant que sportif.
Il y a les Spurs qui devrait faire une offre de 10M pour Drogba et c'est le prix que demande ce bon vieux président. C'est quasi-sur selon Eurosport l'année prochaine Drogba jouera la-bas.
Ca serait une honte, de le laisser partir, pour si peu, et la-bas ... Voyant ce qu'il fais encore pour nous, pfff ...
Alpha_Dog a écrit:
Je suis dégoûté quoi ... ><" Mais bon on ne sait pas tenir un score donc bien fait pour notre gueule ... heureusement que l'on a gagné contre vous ... M'enfin bien joué quand même et bonne chance pour la fin de saison.
Alpha_Dog a écrit:
Ca serait une honte, de le laisser partir, pour si peu, et la-bas ... Voyant ce qu'il fais encore pour nous, pfff ...
Il est en fin de contrat en 2012 et il a 33 ans les 10M c'est quand même bien
Liste des possibles futurs entraîneurs de Chelsea l'année prochaine
Putin ça serait énorme d'avoir André Villas Boas
Ouais, pas besoin de discuter, il est déjà barré.
But de Lampard
Mais putin qu'est ce qu'on galère surtout dans l'axe
Le terrain devient casse couille
Putin j'ai failli pleurer comme c'était beau comme tout les joueurs ont sauté sur lui et puis il avait fait une super bonne rentrée en plus.
Alpha_Dog a écrit:
J'suis heureux sa mère !
J'ai failli pleurer et j'ai niquer mon téléphone
Et puis sur le but de Malouda c'est lui qui fait la passe non ?