Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'avais la place pour Chelsea hier ..
Avec Torres et Anelka devant, c'est sûr.
Quel erreur de mettre Torres à la place de Drogba ...
Kamiikaz a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
T'façon c'est soit MU, soit Barça, champion. Y'a pas 50 solutions on va pas s'voilé la face. x)
Peut-être Réal aussi, non ??
Surtout qu'il y a l'aller et retour.
Nan, j'pense pas.
Agbonlahor a écrit:
Y'avais la place pour Chelsea hier ..
Tout ce qu'on a bouffé, tu m'étonnes ...
Pis l'erreur de se reprendre un but ( copie-conforme ) 1 minute plus tard ...
Sauf que si Puyol revient pas, on a des très bonne chance. On a puisque t'es pour le Réal.
Chelsea décidé à vendre Didier Drogba cet été !
Drogba sur le marché ? C'est ce qu'annonce le Times aujourd'hui. Le journal anglais rapporte que des agents ont été priés de trouver de potentiels clubs acheteurs en vue du mercato estival.
Mardi dernier, en 45 minutes, il en a fait plus que tous ses coéquipiers réunis. Didier Drogba, 33 ans, a démontré qu’il avait les jambes et l’envie de poursuivre l’aventure avec Chelsea. Surtout, il a prouvé que son entraîneur Carlo Ancelotti s’était trompé en accordant une confiance aveugle à Fernando Torres. Après un tel match, qui voudrait se passer des services de l’Ivoirien ?
Et bien, il faut croire que Chelsea a une dent contre le meilleur buteur de Premier League de la saison dernière. Selon le Times, le club londonien a envoyé plusieurs agents sonder le marché pour voir s’il existait de potentiels acheteurs pour l’ancien Marseillais ! La démarche est sans équivoque : Chelsea n’hésitera pas à lâcher son Ivoirien cet été contre une somme d’argent, afin de laisser à Torres le champ libre.
Avec encore un an de contrat, Drogba avait déclaré il y a quelques semaines vouloir attendre le mois de mai avant d’étudier les différentes options qui se présenteraient. Chelsea semble décidé à le vendre cet été, quitte à s’attirer les foudres des supporters, dont la mémoire est encore marquée par les exploits de leur buteur. Reste à savoir désormais quels seront les clubs à répondre favorablement aux premiers contacts. Nul doute qu’ils seront nombreux.
Du grand n'importe quoi ces dirigeants...
Abramovich veux reconstruire une équipe au tour de Torres, en gros liquider les attaquants pour en acheter de plus jeunes, rajeunir l'équipe je ne suis pas contre, mais vendre de loin le meilleur attaquant du club, qui même 33ans joue putain de bien c'est du grand délire !
Une défaite d'Arsenal et hop Chealsea sera dexiéme.
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi ce délire ...
Tu devra pas être choquer, ça fait un moment qu'il est sur le banc l'arrivé de Torres est de trop il partira.
MesutOzil23 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi ce délire ...
Tu devra pas être choquer, ça fait un moment qu'il est sur le banc l'arrivé de Torres est de trop il partira.
Nan mais entre le mettre sur le banc, histoire de mettre Torres dans le bain tout ça, (déjà que je n'comprends pas pourquoi c'est pas Anelka qui n'est pas sur le banc), & carrément dire qu'il faut le vendre, si y'a de quoi s'poser des questions.
Le mettre dans le bain ok, mais pas Drogba quoi ...
MesutOzil23 a écrit:
Le mettre dans le bain ok, mais pas Drogba quoi ...
Je crois que tout le monde est d'accord avec ça, et Drogba nous prouve lui-même qu'on a raison et que les dirigeants ont tord.
Drogba à l'OM j'espère bientôt. Il reviendra de toute façon, il est trop aimé là bas.
Alpha_Dog a écrit:
Pis lui y va aimer son salaire la-bàs.
Possible mais bon. :p
Didier Drogba ne devrait pas aller au terme de son bail (2012) à Chelsea. Selon France Football de ce mardi, l'attaquant ivoirien de 33 ans rêve d'Amérique. Pour l'ancien Marseillais, il s'agirait d'un projet de vie autant que sportif.
Quel gâchis.