Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'suis heureux sa mère !
J'ai failli pleurer et j'ai niquer mon téléphone
Et puis sur le but de Malouda c'est lui qui fait la passe non ?
J'suis pas sûr que la passe soit vraiment destinée à Malouda, mais c'est quand même lui qui la fait. ^^
A Liverpool aussi il marquer et tout le monde "Ça y est il va enchainer" au final rien ...
Kajmer. a écrit:
A Liverpool aussi il marquer et tout le monde "Ça y est il va enchainer" au final rien ...
Si il enchaîne pas bien tu pourras venir nous dire ça en attendant non
Pour ceux qui n'ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=JUAh3lGTsYQ
3 superbes buts, fais plaiz' !
Bon, bah 2e place avec 3 points d'avance maintenant !
Ils craquent devant la pression !
Possibilité de départ de Terry qui n'serait pas contre d'aller à Madrid. A suivre ... ^^
Dernière modification par Alpha_Dog (24-04-2011 19:01:37)
Arsenal je comprend vraiment pas ce club
Je peux m'incruster, Romain?
Je suis un fan de Chelsea
Dernière modification par CoachCarter08 (24-04-2011 19:17:45)
Alpha_Dog a écrit:
Possibilité de départ de Terry qui n'serait pas contre d'aller à Madrid. A suivre ... ^^
J'ai vu ça aussi le club veut faire partir les "joueurs âgés " mais bon Terry est là depuis 1998 je ne le vois pas partir à 30 ans pour le Réal.
La paire David Luiz- Terry fonctionne à merveille les dirigeants ne peuvent pas le laisser partir !
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'ai vu ça aussi le club veut faire partir les "joueurs âgés " mais bon Terry est là depuis 1998 je ne le vois pas partir à 30 ans pour le Réal.
La paire David Luiz- Terry fonctionne à merveille les dirigeants ne peuvent pas le laisser partir !
C'est clair que c'est chaud, mais il a dit qu'il n'était pas contre un départ, et surtout qu'il voulait retravaillé avec José Mou ^^ , y rejoindrait Carvalho, ils se connaissent bien et tout, sa m'semble pas si impossible que ça ..
Alpha_Dog a écrit:
Dialoguons, oui ! ^^
Nikel
Ils veulent faire partir Drogba, donc ils vont tout faire pour faire partir Terry
Va falloir recruter ... Quoi qu'il arrive
CoachCarter08 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Dialoguons, oui ! ^^
Nikel
Ils veulent faire partir Drogba, donc ils vont tout faire pour faire partir Terry
Drogba et Terry c'est 2 cas vraiment différent je suis un grand fan de Drogba mais bon je pense pas qu'il soit indispensable surtout "si Torres revient à un bon niveau" alors que Terry je vois pas du tout l'avenir sans lui, Alex je sais plus si il vaut quelque chose pareil pour P. ferrera et je ne vois pas trop de jeunes défenseurs avec les qualités de Terry
CoachCarter08 a écrit:
Ça c'est sur j'espère que Sergio Ramos va venir et que McEachran et Kakuta vont confirmer l'année prochaine.
Alpha_Dog a écrit:
Neymar, sur les palettes ... ^^
Aucun des deux, n'a le niveau requis .
Nan mais Neymar faut absolument pas qu'il vienne ! C'est vraiment le genre de joueur dont j'ai horreur, il pense qu'à lui à faire ses dribbles et à avoir un bon salaire... Lui c'est le futur Robinho, le mec qui va changer de club dès qu'on va lui offrir plus d'argent, si Abramovich veut investir dans de jeunes joueurs, il faut pas qu'il en prenne des comme lui.
Mais sinon, la semaine dernière je crois, ils disaient justement que Lampard, Terry et A.Cole ne seraient pas à vendre, ils ne veulent pas se séparé de leurs joueurs anglais.
negro6e a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Ça c'est sur j'espère que Sergio Ramos va venir et que McEachran et Kakuta vont confirmer l'année prochaine.
Après Torres, si S.Ramos viens laisse tombé le kiff !
McEachran va confirmé c'est sur, il a trop d'talent ! ^^
Kakuta, j'pense pas qu'il va resté.
Moi pour les joueurs je ne m'inquiètes pas trop il nous faut un bon entraîneur et qui viennent des le mois de Juin au moins c'est réglé et j'espère que ça sera Andre Villas Boas
Je suis un fan de Sergio Aguerro, il parlait de lui, je crois?
CoachCarter08 a écrit:
Oui, mais tu sais des noms en va en voir passer beaucoup, donc il ne faut pas s'enflammer.
Moi tant que Lampard meurt à Chelsea, je m'en fou un peu du reste.
leopold25 a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Oui, mais tu sais des noms en va en voir passer beaucoup, donc il ne faut pas s'enflammer.
Moi tant que Lampard meurt à Chelsea, je m'en fou un peu du reste.
Et moi, le 2 dernières recrues !
leopold25 a écrit:
Nan mais Neymar faut absolument pas qu'il vienne ! C'est vraiment le genre de joueur dont j'ai horreur, il pense qu'à lui à faire ses dribbles et à avoir un bon salaire...
leopold25 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Neymar, sur les palettes ... ^^
Aucun des deux, n'a le niveau requis .Nan mais Neymar faut absolument pas qu'il vienne ! C'est vraiment le genre de joueur dont j'ai horreur, il pense qu'à lui à faire ses dribbles et à avoir un bon salaire... Lui c'est le futur Robinho, le mec qui va changer de club dès qu'on va lui offrir plus d'argent, si Abramovich veut investir dans de jeunes joueurs, il faut pas qu'il en prenne des comme lui.
Mais sinon, la semaine dernière je crois, ils disaient justement que Lampard, Terry et A.Cole ne seraient pas à vendre, ils ne veulent pas se séparé de leurs joueurs anglais.
T'as une très mauvaise image de Neymar ... Neymar qui a refusé l'année dernière de venir à Chelsea pour jouer une autre saison à Santos afin de prendre plus d'expérience et de maturité ... S'il avait voulu choisir l'argent, il serait déjà à Chelsea actuellement.
CoachCarter08 a écrit:
Être fan et ne pas savoir écrire son nom, c'est fort.