Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kamiikaz a écrit:
Cledinho a écrit:
Kamiikaz a écrit:
Faut pas croire à ça ... Paul le Guen entrainera le Barça aussi.
On sait que se sont des rumeurs, tu nous apprends rien de nouveau.
Non c'était pour te dire qu'il faut arrêter de poster des trucs de merde comme ça.
On est sur le topic de Chelsea, donc je vois pas pourquoi il faudrait arrêter de parler de Chelsea.
Maintenant si cela t'amuse de faire chier le monde comme de crée un compte tout les 15 jours, c'est toi qui vois.
Rapport avec les comptes ?
J'ai été impressionné, mais Torres est toujours pire ovationé au Stamford Bridge, c'était le 2ème où il y a eu le plus de bruits après David Luiz lors de l'annonce des équipes, et après son entrée et ses belles actions c'était juste incroyable, on entendait que des ''Torres ! Torres'' !
Alpha_Dog a écrit:
C'est pour le pousser !
J'éspère vraiment qu'il va commencer a marquer bordel ! D'puis le temps qu'on attends ..
Faut qu'il ferme quelques bouches au passage quoi !
Il a bien joué samedi, mais il a raté une gross occaz. Par contre sur la dernière action il fait un double grand pont juste magnifique avant d'offrir le 2-0 a malouda que l'arbitre annule je ne sai toujours pas pourquoi.
Yeah allez il faut revenir !
Et merde
t'y a cru
SirAlex14 a écrit:
t'y a cru
Puneze j'ai prit cher ^^
frisca2 a écrit:
toutes mes condoléances
(je précise que mon post n'a rien de méchant hein^^)
Vous etes en finale tranquille , enfin c'est soit Schalke ou Inter et aprés c'est la finale c'est ca ?
Si c'est Shalke , bah easy quoi
floodman a écrit:
frisca2 a écrit:
toutes mes condoléances
(je précise que mon post n'a rien de méchant hein^^)Vous etes en finale tranquille , enfin c'est soit Schalke ou Inter et aprés c'est la finale c'est ca ?
Si c'est Shalke , bah easy quoi
j'suis pas du genre a dire on est qualifié et tout et tout
surtout que schalke ont sodomisé l'Inter a sec a San Siro
frisca2 a écrit:
floodman a écrit:
frisca2 a écrit:
toutes mes condoléances
(je précise que mon post n'a rien de méchant hein^^)Vous etes en finale tranquille , enfin c'est soit Schalke ou Inter et aprés c'est la finale c'est ca ?
Si c'est Shalke , bah easy quoij'suis pas du genre a dire on est qualifié et tout et tout
surtout que schalke ont sodomisé l'Inter a sec a San Siro
C'est jamais easy en demi-final de la LDC.
sachant que sur les six dernières LDC, vous avez été sorti 5 fois par le futur vainqueur de l'épreuve
Alpha_Dog a écrit:
T'façon c'est soit MU, soit Barça, champion. Y'a pas 50 solutions on va pas s'voilé la face. x)
Peut-être Réal aussi, non ??
Surtout qu'il y a l'aller et retour.