Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Fait chier .. Là, c'est vraiment mort pour le titre, va falloir se battre pour la LDC maintenant ..
Prochain match MU en quart si j'me tormpe pas .. Chaud, chaud, mais bon on viens de les battres en championnat pourquoi pas confirmé, toute façon on est un peu leur bête noire !
Torres a fait une bonne entrée !
J'espère quand même qu'ils vont bien jouer contre Wigan, pas que je me déplace pour rien ! :p
Oui j'y vais.
A part ça, ça fait cher le voyage mais bon, donc j'espère qu'il vous pas me le faire regretter, même si je pense que s'ils perdent je serai quand même pire content d'être dans le stade, et surtout pour voir Super Frank.
Ça fait quoi ça ? 80-85€ ?
Darky. a écrit:
Mouais ca peu aller, je m'attendais à bien pire.
Ouais c'est vrai que ça va (quand t'y vas une fois), mais ça change des 5frs pour aller voir Servette pour ma part.
Mais après, comme je reste 4 jours c'est surtout les hôtels qui sont cher là-bas, moi ça va j'en ai trouvé un pas trop cher, il est pourri mais bon je comptais pas y passer mes journées dedans donc je m'en fou.
Waanted a écrit:
Ça fait quoi ça ? 80-85€ ?
Ouais, exact.
Dernière modification par leopold25 (03-04-2011 22:02:13)
Vu la place que j'aurai dans le stade je pense pas que j'en ferais des extraordinaires, mais je pensais aller visiter le stade quand il est vide aussi, mais t'inquiètes je vous montrerais ce que je peux. ^^
Lampard loupe un beau petit truc. ^^
Alpha_Dog a écrit:
Torres a cassé 2,3 culs, bordel !
Y'a la place malgré les "périodes compliquées" ! ^^
Torres quand il accélère ! ♥
Chelsea a du mal a garder le ballon, c'est dommage, cu coup, on dirait que MU joue a Old Trafford, même si cas'est amélioré en fin de première période
allez chelsea il faut gagner la !!
faudrait quand meme acheter un pied droit a torres parce que la ...
Vous êtes sérieux avec Torres la ? Vous le trouvez vraiment bon ?
Même Drogba est mauvais ce soir Et il deviens chiant a râler toujours...
aure--26 a écrit:
Et il deviens chiant a râler toujours...
Je dirai même qu'il est toujours aussi chiant à râler tout le temps, c'est pas nouveau.
Torres m'a bien fait rire ^^
Sinon on voit bien que les arbitres derrière les buts ne servent strictement a rien car y'a bien faute d'Evra sur Ramires.