Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet bel arrêt car sinon ...
1-0...
Quand on à la poisse...
C'est même pas un but, c'est un cadeau . Comme si on était pas assez dans la merde en ce moment !
On aligne pas 3 passes ...
Dernière modification par Alpha_Dog (28-11-2010 14:42:54)
Merci cole maintenant
Un match plein de suspens qui peut basculer rapidement ...
Lien ?
Puréé suspens jusqu'au bout vraiment
Finit ! Un score logique au vu de la partie, mais sans être méchant, chelsea sans lampard au milieu, c'est pas terrible
Oui aussi, mais il y avait quand même anelka, malouda, drogba ... c'est là ou on voit la différence entre MU et chelsea, car MU malgré tous les bléssés au début sans n'est finalement pas trop mal sortis je trouve !
En tout qu'à, les 3 premiers se tiennent en 2pts, vive la premier league ^^ Et à 17h un beau match arrive, normalement ^^
C'est pu le Chelsea du début de saison ... !
Oui les reds faut qu'ils gagnent
Le problème a Chelsea, c'est qu'il y a une très bonne équipe de base, mais niveau remplacents c'est vraiment pas top, ou trop jeunes ...
Dernière modification par Alpha_Dog (28-11-2010 16:37:11)
Mon frère à une réunion avec le recruteur de Chelsea se soir et son équipe
Mon frère joue à Lamballe, ils joue en U19 en PH ( ils ont le niveau DH 2 niveau au dessus) et il n'y a plus que eux dans les côtes d'Armor avec Lannion en Gambardella. ( coupe de France des U19 ).
Si ils gagnent le 12 Décembre en coupe ils pourront jouer n'importe ou dans la France, il ont fait un superbe parcours !
Les deux derniers tours : 9-0 et 5-0 tranquille
Je crois en son équipe
Ps : La finale sera au Stade de France, 2 heures avant la finale coupe de France des pro
Dernière modification par matt.22400 (01-12-2010 14:51:52)
Absent depuis le 28 août en raison d'une blessure aux adducteurs, le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard est proche d'un retour à la compétition. Idem pour son compère John Terry (nerf sciatique), éloigné des terrains depuis le 10 novembre. «Cette semaine va être décisive pour eux, indique Carlo Ancelotti. Ils vont recommencer à s'entraîner avec nous. Terry pourrait être de retour contre Everton dès samedi. Pour Lampard, il faudra attendre.»
matt.22400 a écrit:
Mon frère à une réunion avec le recruteur de Chelsea se soir et son équipe
Mon frère joue à Lamballe, ils joue en U19 en PH ( ils ont le niveau DH 2 niveau au dessus) et il n'y a plus que eux dans les côtes d'Armor avec Lannion en Gambardella. ( coupe de France des U19 ).
Si ils gagnent le 12 Décembre en coupe ils pourront jouer n'importe ou dans la France, il ont fait un superbe parcours !
Les deux derniers tours : 9-0 et 5-0 tranquille
Je crois en son équipe
Ps : La finale sera au Stade de France, 2 heures avant la finale coupe de France des pro
Sa ne passe pas a la TV je suppose..
Finale Guambardela = france 4
Dernière modification par matt.22400 (01-12-2010 16:20:15)