Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
Absent depuis le 28 août en raison d'une blessure aux adducteurs, le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard est proche d'un retour à la compétition. Idem pour son compère John Terry (nerf sciatique), éloigné des terrains depuis le 10 novembre. «Cette semaine va être décisive pour eux, indique Carlo Ancelotti. Ils vont recommencer à s'entraîner avec nous. Terry pourrait être de retour contre Everton dès samedi. Pour Lampard, il faudra attendre.»
Putain, vivement bordel.
Comme ils manquent c'est incroyable.
Et Essien ça dit quoi ?
Hors ligne
Alpha_Dog a écrit:
Il manque aussi, cruellement. C'est chaud. Pis les attaquants pas en réussite, une défense centrale avec des latéraux, un seul 6, pas d'milieu. C'est tendu !
C'est clair, le milieu sans Lampard ET Essien c'est pas du tout la même chose !
Pas de nouvelles pour Essien, mais il était juste suspendu lui, non ?
Hors ligne
Depuis début novembre, Chelsea va mal. Un parcours de relégable en Premier League (cinq points en six journées), un niveau de jeu en perdition, des blessures qui se multiplient... Il n'en fallaitt pas plus pour que les médias britanniques ne s'inquiètent pour l'avenir de Carlo Ancelotti, qui a avoué vivre une période difficile. «Non, je ne suis pas tranquille du tout et je ne dors pas bien, a déclaré le technicien italien en conférence de presse. J'ai toujours confiance en mes joueurs, j'y crois toujours. Mais ce n'est pas une bonne période, pour eux comme pour moi.»
Néanmoins, Ancelotti n'a aucune intention de renoncer : «Nous devons rester solidaires, et ne pas chercher à trouver qui est responsable. En général, quand vous traversez une période compliquée, vous cherchez à trouver quelqu'un à blâmer. En ce moment, chacun d'entre nous ne fait pas assez pour gagner des matches. Nous devons faire plus, parce que c'est le seul moyen que je connaisse.»
«Je ne m'inquiète pas pour mon job»
Malgré la situation compliquée des Blues, son entraîneur ne se sent pas menacé. Il assure ainsi avoir d'autres soucis en tête. «Je ne m'inquiète pas pour mon job. Je sais que nous devons mieux jouer et avoir de meilleurs résultats, concède Ancelotti. Mais c'est la décision du club, et je ne ressens pas de pression par rapport à ça. Et puis il y a beaucoup d'autres choses pour lesquelles s'inquiéter : nous ne jouons pas bien, nous n'avons pas de bons résultats et nous ne sommes plus en tête du Championnat.»
L'ancien entraîneur de l'AC Milan veut rester droit malgré la tempête. Pour lui, un seul remède existe : le travail. «Dans ma carrière, je suis passé par plusieurs moments difficiles, mais je sais que le seul moyen de s'en sortir est de rester solidaires et de travailler dur à l'entraînement. Nous avons encore le temps de revenir, de jouer notre football et d'être compétitif en Championnat et en Ligue des champions.»
Hors ligne
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale et assuré de terminer en tête de son groupe devant l'OM, Carlo Ancelotti a décidé de laisser Nicolas Anelka et Ashley Cole au repos pour le déplacement de Chelsea à Marseille, mercredi. Frank Lampard, Yuri Zhirkov et Yossi Benayoun sont quant à eux toujours à l'infirmerie, ce qui permet aux jeunes Josh McEachran, Gaël Kakuta, Jeffrey Bruma et Patrick van Anholt d'espérer une titularisation au Vélodrome. L'ancienne idole des supporters marseillais Didier Drogba est bien évidemment du voyage.
Le groupe de Chelsea
Cech, Turnbull, Hilario - Ivanovic, Bosingwa, Ferreira, Terry, Van Aanholt, Clifford - Essien, Ramires, Mikel, Malouda, Bruma, McEachran, Sala - Kakuta, Drogba, Kalou, Sturridge
Lampard toujours pas rétabli ???
Hors ligne