Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale et assuré de terminer en tête de son groupe devant l'OM, Carlo Ancelotti a décidé de laisser Nicolas Anelka et Ashley Cole au repos pour le déplacement de Chelsea à Marseille, mercredi. Frank Lampard, Yuri Zhirkov et Yossi Benayoun sont quant à eux toujours à l'infirmerie, ce qui permet aux jeunes Josh McEachran, Gaël Kakuta, Jeffrey Bruma et Patrick van Anholt d'espérer une titularisation au Vélodrome. L'ancienne idole des supporters marseillais Didier Drogba est bien évidemment du voyage.
Le groupe de Chelsea
Cech, Turnbull, Hilario - Ivanovic, Bosingwa, Ferreira, Terry, Van Aanholt, Clifford - Essien, Ramires, Mikel, Malouda, Bruma, McEachran, Sala - Kakuta, Drogba, Kalou, SturridgeLampard toujours pas rétabli ???
![]()
En fait, il s'est blessée hier soir...
[...]« Je suis dans le foot depuis tellement longtemps… J’ai l’habitude. Les sifflets du public marseillais ne m’auraient rien fait. Au contraire ! J’aime ça. Je suis venu dans ce stade avec Paris et les Bleus, je me suis fait siffler et j’ai très bien dormi ensuite… Face à Arsenal avec le maillot de Liverpool, j’ai été hué. Idem lors des derbies avec Fenerbahçe, où les insultes jaillissaient des tribunes à chaque fois que l’on touchait le ballon. Istanbul, c’est cent fois pire. Je ne suis pas mort pour autant. Le football n’est qu’un jeu, on l’oublie trop souvent », a affirmé l’enfant terrible du football français à France Soir. Son retour aurait eu un goût encore plus particulier suite à l’interview accordé aux Inrockuptibles la semaine dernière, qui a déclenché nombre de commentaires, la plupart désobligeants. De quoi considérablement agacer Nicolas Anelka.[...]
http://www.footmercato.net/autre-champi … ique_59276
Dernière modification par GoldenBoy-GS (08-12-2010 15:48:44)
Alpha_Dog a écrit:
J'la sent pas contre marseille ?
![]()
Vu comme on joue et tout ça m'étonnerais même pas.
Nan, je sens bien les 18pts/18 moi. :p
Sinon, Anelka et A.Cole laissé au repos.
leopold25 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'la sent pas contre marseille ?
![]()
Vu comme on joue et tout ça m'étonnerais même pas.Nan, je sens bien les 18pts/18 moi. :p
Sinon, Anelka et A.Cole laissé au repos.
Ouai, j'sais lol.
Mais j'sais pas j'la sent pas, vu le jeu qu'on développe ces derniers matchs, le moral qui doit pas être bien haut vu les résultats et la perte de la 1ere place, les absents etc ...
On verra bien, mais bon. Si l'om gagne, je n'serai pas surpris, a moins que ça soit le match qui face déclic pour repartir sur de bonnes bases.
Contre Zilina, c'était une équipe bis et ils ont montré en 2ème m-t qu'ils pouvaient faire du beau jeu, il faudrait qu'ils marquent assez vite aujourd'hui et je pense que ça pourra être le match qu'il nous faut. ^^
Nan mais rien que déjà retrouvé le football de base, car là c'est vraiment pitoyable, aligner 3 passes, jouer simplement, avoir la possession, comme au début de saison, les buts suivront toute façon ..
Pfff un coup peno , un coup corner
L'autre con d'arbitre de touche qui dit de la merde
quel abruti ce 5eme arbitre
si y'a pas péno la , il y aura jamais ...
ils servent a rien ces 5emes arbitres alors en plus s'ils donnent des mauvaises décisions ...
En même temps ,sur le but,il n'y a pas hors-jeu
Et la vous dites rien pour le but refusé alors qu'il est largement valable ?
Ba y'as 1-1 niveau erreur
Encore limite sur Kalou
Dernière modification par Galakticlem (08-12-2010 21:30:27)
leopold25 a écrit:
2 pénos non sifflés et 1 but annulé, c'est un bon score pour les arbitres ce soir...
oué , il est temps d'arrêter les frais et de passer a l'arbitrage vidéo quoi