Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 04-09-2009 21:22:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Chelsea interdit de recrutement !

loicm a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Sanction complètement bidon, c'est honteux.

Faux, je trouve ça tout à fait correct, c'est pas nouveau que les contrats de travail dans le football ne sont que des morceaux de papiers sans importances, on peut changer les choses à coup de Millions ou de boycott de la part du joueur, ceux ci réfléchirons à deux fois désormais, que ça serve de leçon ...

Interdire un club de se renforcer ou de remplacer ses joueurs, c'est désavantager ce club de tous les autres. Que Chelsea ait un budget énorme ou pas. D'autant plus qu'ils sont loins d'être les seuls...

#152 04-09-2009 21:22:33

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

negro6e a écrit:

florianavionom a écrit:

Negro : defend pas l'indéfendable wink
700 M de déficit ? de leur fautes
et puis, ils peuvent les rembourser comme il veulent avec l'autre traficant russe wink

a oui c'est un russe il a de l'argent c'est obligatoirement un trafiquant ,tueur ....
La plupart des présidents de foot  sont très  riche aussi c'est juste qu'ils se montrent pas autant alors que Abramovic tout le monde sait qu'il a yacht...

T'es un gars qui apprécie Chelsea non ? tu dois connaitre encore mieux que moi les zones d'ombres du fameux Abrahamovitch

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#153 04-09-2009 21:27:43

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Ted. a écrit:

negro6e a écrit:

florianavionom a écrit:

Negro : defend pas l'indéfendable wink
700 M de déficit ? de leur fautes
et puis, ils peuvent les rembourser comme il veulent avec l'autre traficant russe wink

a oui c'est un russe il a de l'argent c'est obligatoirement un trafiquant ,tueur ....
La plupart des présidents de foot  sont très  riche aussi c'est juste qu'ils se montrent pas autant alors que Abramovic tout le monde sait qu'il a yacht...

T'es un gars qui apprécie Chelsea non ? tu dois connaitre encore mieux que moi les zones d'ombres du fameux Abrahamovitch

comme les trafiques de tout les clubs italiens , anglais, espagnoles...
et pour Mutu les 17 ME c'est comme l'interdiction de transfert pour Lens c'est juste pour laisser l'impressionn de ne pas s'etre fait entubé

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#154 04-09-2009 21:38:48

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ne confond pas Chelsea et tout les autres club wink
Car Man.C eux pas un traficant car marchant de petrole et tout la bas wink
et d'autre sont milliardaires de famille

Chelsea fait partis ainsi que 6 / 7 MAXI autres club a avoir un traficants à la tete wink

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#155 04-09-2009 22:20:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ted. a écrit:

Une entreprise pas comme les autres. Et desolé d'essayer d'idéaliser ce milieu qui est pourri jusqu'a la moelle

Oui, mais non, ça ne ce passe pas comme chez les bisounours IRL smile

Ted. a écrit:

Abramovic est peté de thunes donc ça revient au meme. Bizarrement vous etes en déficit que quand ça vous plait.
Sinon je veux bien que Mutu ait une amende mais 17 M€ faut arreter la fumette quand meme

Mais écoute, c'est proportionnelle à son salaire, le montant n'a pas été fixé au hasard, il n'a pas pu honoré une partie de son contrat du fait de sa suspension, il a ternis le nom du club, il a mis en danger tout un staff etc ...

On parle de cocaïne, de dopage, de choses punis sévèrement par la loi, pas d'un petit joins à la sortie de boite hein ...

#156 04-09-2009 22:23:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Interdire un club de se renforcer ou de remplacer ses joueurs, c'est désavantager ce club de tous les autres. Que Chelsea ait un budget énorme ou pas. D'autant plus qu'ils sont loins d'être les seuls...

Exact, mai ce n'est qu'une question de temps, avec Platini à la tete de la FIFA ça va se faire ne t'en fait pas ..

On les désavantage pas hein .. Ils se sont désavantagé tout seul ... Ils savaient tres bien que ce qu'ils faisaient était interdit, mais aujourd'hui les club se pensent intouchable, tout autant que les joueurs, entre rachat de contrat à coup de Millions, Boycott de joueurs etc .. Il n'y a rien de légal la dedans ...

Edit; Désolé du double post wink

florianavionom a écrit:

Chelsea fait partis ainsi que 6 / 7 MAXI autres club a avoir un traficants à la tete wink

Mon dieu les conneries ...

Dernière modification par loicm (04-09-2009 22:24:56)

#157 04-09-2009 22:29:24

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Exact, mai ce n'est qu'une question de temps, avec Platini à la tete de la FIFA ça va se faire ne t'en fait pas ..

On les désavantage pas hein .. Ils se sont désavantagé tout seul ... Ils savaient tres bien que ce qu'ils faisaient était interdit, mais aujourd'hui les club se pensent intouchable, tout autant que les joueurs, entre rachat de contrat à coup de Millions, Boycott de joueurs etc .. Il n'y a rien de légal la dedans ...

florianavionom a écrit:

Ou une connerie ? tu va me dire que le russe dont je connais pas le nom exact n'est pas un traficant ?
Personne n'est milliardaire de Famille ?
Ceux du Quatar et tout s'enrichisse pas quasiment qu'au petrole ?
Mais bon des conneries wink ....

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#158 04-09-2009 23:30:29

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

florianavionom a écrit:

loicm a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

florianavionom a écrit:

Ou une connerie ? tu va me dire que le russe dont je connais pas le nom exact n'est pas un traficant ?

et  Il trafiquerait quoi ?

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#159 04-09-2009 23:36:39

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Mince, un échange Brandao / Drogba n'est donc plus possible ?  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#160 05-09-2009 00:05:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Mais évidement que tu dits que des conneries !

Déjà tu avoues toi même ne pas savoir son propre nom, alors comment peux tu prétendre en plus de manière affirmative, que c'est un trafiquant ?

Certes la Mafia Russe existe, mais grand, stop GTA et essaie d'utiliser ton cerveau pour réfléchir plutôt que de sortir des conneries grosses comme ça ... 

De plus tu vas avoir bien l'air d'un con lorsque je vais t'apprendre que Roman Abramovitch à lui aussi fait fortune grâce au pétrole .. Donc oui, je t'affirme qu'il n'a rien d'un trafiquant !

Pour finir, si je peux t'apprendre à nouveau quelque chose tu sauras que Suleiman Al-Fahim propriétaire de Manchester City possède 10 fois la fortune d'Abramovitch, sa fortune n'a rien de familiale puisqu'il a commencé à investir en bourse à l'age de 15 ans donc il à beau être du Qatar il ne possède aucun puit de pétrole, surtout que la bas, c'est une unique et même famille qui est assise sur la majorité des puits de pétrole et même sur une bonne partie des réserves mondiale et ceux ci n'ont pas investit un seul centime dans le football mais dans l'immobilier ...

Donc QUE des CONNERIES ! wink wink wink wink

Dernière modification par loicm (05-09-2009 00:09:40)

#161 05-09-2009 00:16:07

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

florianavionom a écrit:

Mais évidement que tu dits que des conneries !

Déjà tu avoues toi même ne pas savoir son propre nom, alors comment peux tu prétendre en plus de manière affirmative, que c'est un trafiquant ?

Certes la Mafia Russe existe, mais grand, stop GTA et essaie d'utiliser ton cerveau pour réfléchir plutôt que de sortir des conneries grosses comme ça ... 

De plus tu vas avoir bien l'air d'un con lorsque je vais t'apprendre que Roman Abramovitch à lui aussi fait fortune grâce au pétrole .. Donc oui, je t'affirme qu'il n'a rien d'un trafiquant !

Pour finir, si je peux t'apprendre à nouveau quelque chose tu sauras que Suleiman Al-Fahim propriétaire de Manchester City possède 10 fois la fortune d'Abramovitch, sa fortune n'a rien de familiale puisqu'il a commencé à investir en bourse à l'age de 15 ans donc il à beau être du Qatar il ne possède aucun puit de pétrole, surtout que la bas, c'est une unique et même famille qui est assise sur la majorité des puits de pétrole et même sur une bonne partie des réserves mondiale et ceux ci n'ont pas investit un seul centime dans le football mais dans l'immobilier ...

Donc QUE des CONNERIES ! wink wink wink wink

Abramovitch n'est pas tout blanc comme tout oligarque russe il a ses zones d'ombres...

J'perds mon temps,

#162 05-09-2009 00:21:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ted. a écrit:

Abramovitch n'est pas tout blanc comme tout oligarque russe il a ses zones d'ombres...

Peut être en effet, surement comme beaucoup de ces personnes si riche et puissante qui ont de l'influence même sur un gouvernement, mais tu ne peux que le supposer ça .. wink

L'affirmer serait diffamatoire et c'est plus grave smile

Dernière modification par loicm (05-09-2009 00:21:18)

#163 05-09-2009 00:21:58

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Ted. a écrit:

Peut être en effet, surement comme beaucoup de ces personnes si riche et puissante qui ont de l'influence même sur un gouvernement, mais tu ne peux que le supposer ça .. wink

C'est pour ça que je parle de zones d'ombres et que je ne suis pas plus précis  big_smile

J'perds mon temps,

#164 05-09-2009 00:23:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ted. a écrit:

loicm a écrit:

Ted. a écrit:

C'est pour ça que je parle de zones d'ombres et que je ne suis pas plus précis  big_smile

Oui, je n'ai rien contre tes propos à toi, mais ceux de Florian.. je sais pas quoi sont assez irritant ...

#165 05-09-2009 00:29:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Ted. a écrit:

abramovitch xd c'est l'un des pire truand qui existe il essaye simplement de blanchir de l'argent venant de la drogue des armes et du traffic humain ( prostitution vente d'enfant enlevement ) faut pas déconer ! enfin Tout les grands de ce monde commence comme ça

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#166 05-09-2009 00:34:43

loicm
Modérateur
Serveur 1

juifteam a écrit:

Ted. a écrit:

abramovitch xd c'est l'un des pire truand qui existe il essaye simplement de blanchir de l'argent venant de la drogue des armes et du traffic humain ( prostitution vente d'enfant enlevement ) faut pas déconer ! enfin Tout les grands de ce monde commence comme ça

Genre, tu est sérieux ?  neutral

#167 05-09-2009 00:51:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

juifteam a écrit:

Ted. a écrit:

Genre, tu est sérieux ?  neutral

Genre Jdis pas que j'ai des preuves mais tsé dans ce monde si tu paris qu'un riche est pourris juska la moelle ta 99.99 % de chance de dire la véritée ^^ tsé ya des trucs comme ford industie qui ont été grosse gràce à la demande nazie en véhicule de trasnport et tank lhistoire que l'on te raconte à l'école est pas vraiment vrai on parle que des faits sur lekel les historiens sont tous d'acoord
Mais jte  cherche une vidéo Pourquoi les américains sont venus en 1945 tu va fliper ta race surtout avec les doc qu'il ramènent le gars

Donc ford à batti sa fortune sur le sang des juifs et des résistants ( c'est juste un exemple )

Après aujourdhui ta total qui engage des milices armées ( spa très propre sa ) pour déménager des indiens en amérique du sud qui regorge de resssource pétrolière et autre matière premiere

Jvai reprendre une phrase de saez la

Un milliard dhumain sa ne vaut pas un dollard

Stage pour vous !

#168 05-09-2009 01:05:33

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

juifteam a écrit:

Un homme peut valoir des Milliard...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#169 05-09-2009 01:08:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kernok a écrit:

juifteam a écrit:

Un homme peut valoir des Milliard...

warren buffet  arcelor mital ?

Stage pour vous !

#170 05-09-2009 01:10:37

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bernard Madoff, Usain Bolt, Barack Obama...

#171 05-09-2009 01:15:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kernok a écrit:

Bernard Madoff, Usain Bolt, Barack Obama...

D'accord pour le premier le deuxième million milliard c un peu fort

Obama alors la je met pas un milliard je met moi !

Stage pour vous !

#172 05-09-2009 01:16:40

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ne vois pas seulement en valeur marchande...

#173 05-09-2009 01:20:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kernok a écrit:

Ne vois pas seulement en valeur marchande...

évidament si je regarde en valeur humaine alors dans ce cas les 3 réunnis valent rien enfin je sais pas trop bolt à quand meme de bonne valeur les 2 autres c'est une image faut voir derrière

Stage pour vous !

#174 05-09-2009 01:23:19

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

"...dans ce cas les 3 réunnis valent rien..."

Usain à lui tout seul suffit.

Ce qu'il a fait, personne avant lui n'y est parvenu.

#175 05-09-2009 01:24:43

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kernok a écrit:

"...dans ce cas les 3 réunnis valent rien..."

Usain à lui tout seul suffit.

Ce qu'il a fait, personne avant lui n'y est parvenu.

Usain bolt je pense est un type bien un gros gamins esperont qu'il le reste ( bien ) mais bon la pourrisure de ce monde envie forcément les gens on peut pas s'en défaire !

Stage pour vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot