Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sanction complètement bidon, c'est honteux.
Faux, je trouve ça tout à fait correct, c'est pas nouveau que les contrats de travail dans le football ne sont que des morceaux de papiers sans importances, on peut changer les choses à coup de Millions ou de boycott de la part du joueur, ceux ci réfléchirons à deux fois désormais, que ça serve de leçon ...
Interdire un club de se renforcer ou de remplacer ses joueurs, c'est désavantager ce club de tous les autres. Que Chelsea ait un budget énorme ou pas. D'autant plus qu'ils sont loins d'être les seuls...
negro6e a écrit:
florianavionom a écrit:
Negro : defend pas l'indéfendable
700 M de déficit ? de leur fautes
et puis, ils peuvent les rembourser comme il veulent avec l'autre traficant russea oui c'est un russe il a de l'argent c'est obligatoirement un trafiquant ,tueur ....
La plupart des présidents de foot sont très riche aussi c'est juste qu'ils se montrent pas autant alors que Abramovic tout le monde sait qu'il a yacht...
T'es un gars qui apprécie Chelsea non ? tu dois connaitre encore mieux que moi les zones d'ombres du fameux Abrahamovitch
Ted. a écrit:
negro6e a écrit:
florianavionom a écrit:
Negro : defend pas l'indéfendable
700 M de déficit ? de leur fautes
et puis, ils peuvent les rembourser comme il veulent avec l'autre traficant russea oui c'est un russe il a de l'argent c'est obligatoirement un trafiquant ,tueur ....
La plupart des présidents de foot sont très riche aussi c'est juste qu'ils se montrent pas autant alors que Abramovic tout le monde sait qu'il a yacht...T'es un gars qui apprécie Chelsea non ? tu dois connaitre encore mieux que moi les zones d'ombres du fameux Abrahamovitch
comme les trafiques de tout les clubs italiens , anglais, espagnoles...
et pour Mutu les 17 ME c'est comme l'interdiction de transfert pour Lens c'est juste pour laisser l'impressionn de ne pas s'etre fait entubé
Ne confond pas Chelsea et tout les autres club
Car Man.C eux pas un traficant car marchant de petrole et tout la bas
et d'autre sont milliardaires de famille
Chelsea fait partis ainsi que 6 / 7 MAXI autres club a avoir un traficants à la tete
Ted. a écrit:
Une entreprise pas comme les autres. Et desolé d'essayer d'idéaliser ce milieu qui est pourri jusqu'a la moelle
Oui, mais non, ça ne ce passe pas comme chez les bisounours IRL
Ted. a écrit:
Abramovic est peté de thunes donc ça revient au meme. Bizarrement vous etes en déficit que quand ça vous plait.
Sinon je veux bien que Mutu ait une amende mais 17 M€ faut arreter la fumette quand meme
Mais écoute, c'est proportionnelle à son salaire, le montant n'a pas été fixé au hasard, il n'a pas pu honoré une partie de son contrat du fait de sa suspension, il a ternis le nom du club, il a mis en danger tout un staff etc ...
On parle de cocaïne, de dopage, de choses punis sévèrement par la loi, pas d'un petit joins à la sortie de boite hein ...
rom-du-59770 a écrit:
Interdire un club de se renforcer ou de remplacer ses joueurs, c'est désavantager ce club de tous les autres. Que Chelsea ait un budget énorme ou pas. D'autant plus qu'ils sont loins d'être les seuls...
Exact, mai ce n'est qu'une question de temps, avec Platini à la tete de la FIFA ça va se faire ne t'en fait pas ..
On les désavantage pas hein .. Ils se sont désavantagé tout seul ... Ils savaient tres bien que ce qu'ils faisaient était interdit, mais aujourd'hui les club se pensent intouchable, tout autant que les joueurs, entre rachat de contrat à coup de Millions, Boycott de joueurs etc .. Il n'y a rien de légal la dedans ...
Edit; Désolé du double post
florianavionom a écrit:
Chelsea fait partis ainsi que 6 / 7 MAXI autres club a avoir un traficants à la tete
Mon dieu les conneries ...
Dernière modification par loicm (04-09-2009 22:24:56)
loicm a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Exact, mai ce n'est qu'une question de temps, avec Platini à la tete de la FIFA ça va se faire ne t'en fait pas ..
On les désavantage pas hein .. Ils se sont désavantagé tout seul ... Ils savaient tres bien que ce qu'ils faisaient était interdit, mais aujourd'hui les club se pensent intouchable, tout autant que les joueurs, entre rachat de contrat à coup de Millions, Boycott de joueurs etc .. Il n'y a rien de légal la dedans ...
Edit; Désolé du double postflorianavionom a écrit:
Chelsea fait partis ainsi que 6 / 7 MAXI autres club a avoir un traficants à la teteMon dieu les conneries ...
Ou une connerie ? tu va me dire que le russe dont je connais pas le nom exact n'est pas un traficant ?
Personne n'est milliardaire de Famille ?
Ceux du Quatar et tout s'enrichisse pas quasiment qu'au petrole ?
Mais bon des conneries ....
florianavionom a écrit:
loicm a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Edit; Désolé du double postflorianavionom a écrit:
Chelsea fait partis ainsi que 6 / 7 MAXI autres club a avoir un traficants à la teteMon dieu les conneries ...
Ou une connerie ? tu va me dire que le russe dont je connais pas le nom exact n'est pas un traficant ?
et Il trafiquerait quoi ?
florianavionom a écrit:
Mais évidement que tu dits que des conneries !
Déjà tu avoues toi même ne pas savoir son propre nom, alors comment peux tu prétendre en plus de manière affirmative, que c'est un trafiquant ?
Certes la Mafia Russe existe, mais grand, stop GTA et essaie d'utiliser ton cerveau pour réfléchir plutôt que de sortir des conneries grosses comme ça ...
De plus tu vas avoir bien l'air d'un con lorsque je vais t'apprendre que Roman Abramovitch à lui aussi fait fortune grâce au pétrole .. Donc oui, je t'affirme qu'il n'a rien d'un trafiquant !
Pour finir, si je peux t'apprendre à nouveau quelque chose tu sauras que Suleiman Al-Fahim propriétaire de Manchester City possède 10 fois la fortune d'Abramovitch, sa fortune n'a rien de familiale puisqu'il a commencé à investir en bourse à l'age de 15 ans donc il à beau être du Qatar il ne possède aucun puit de pétrole, surtout que la bas, c'est une unique et même famille qui est assise sur la majorité des puits de pétrole et même sur une bonne partie des réserves mondiale et ceux ci n'ont pas investit un seul centime dans le football mais dans l'immobilier ...
Donc QUE des CONNERIES !
Dernière modification par loicm (05-09-2009 00:09:40)
loicm a écrit:
florianavionom a écrit:
Mais bon des conneries ....Mais évidement que tu dits que des conneries !
Déjà tu avoues toi même ne pas savoir son propre nom, alors comment peux tu prétendre en plus de manière affirmative, que c'est un trafiquant ?
Certes la Mafia Russe existe, mais grand, stop GTA et essaie d'utiliser ton cerveau pour réfléchir plutôt que de sortir des conneries grosses comme ça ...
De plus tu vas avoir bien l'air d'un con lorsque je vais t'apprendre que Roman Abramovitch à lui aussi fait fortune grâce au pétrole .. Donc oui, je t'affirme qu'il n'a rien d'un trafiquant !
Pour finir, si je peux t'apprendre à nouveau quelque chose tu sauras que Suleiman Al-Fahim propriétaire de Manchester City possède 10 fois la fortune d'Abramovitch, sa fortune n'a rien de familiale puisqu'il a commencé à investir en bourse à l'age de 15 ans donc il à beau être du Qatar il ne possède aucun puit de pétrole, surtout que la bas, c'est une unique et même famille qui est assise sur la majorité des puits de pétrole et même sur une bonne partie des réserves mondiale et ceux ci n'ont pas investit un seul centime dans le football mais dans l'immobilier ...
Donc QUE des CONNERIES !
Abramovitch n'est pas tout blanc comme tout oligarque russe il a ses zones d'ombres...
Ted. a écrit:
Abramovitch n'est pas tout blanc comme tout oligarque russe il a ses zones d'ombres...
Peut être en effet, surement comme beaucoup de ces personnes si riche et puissante qui ont de l'influence même sur un gouvernement, mais tu ne peux que le supposer ça ..
L'affirmer serait diffamatoire et c'est plus grave
Dernière modification par loicm (05-09-2009 00:21:18)
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
Peut être en effet, surement comme beaucoup de ces personnes si riche et puissante qui ont de l'influence même sur un gouvernement, mais tu ne peux que le supposer ça ..
L'affirmer serait diffamatoire et c'est plus grave
C'est pour ça que je parle de zones d'ombres et que je ne suis pas plus précis
Ted. a écrit:
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
L'affirmer serait diffamatoire et c'est plus graveC'est pour ça que je parle de zones d'ombres et que je ne suis pas plus précis
Oui, je n'ai rien contre tes propos à toi, mais ceux de Florian.. je sais pas quoi sont assez irritant ...
Ted. a écrit:
abramovitch xd c'est l'un des pire truand qui existe il essaye simplement de blanchir de l'argent venant de la drogue des armes et du traffic humain ( prostitution vente d'enfant enlevement ) faut pas déconer ! enfin Tout les grands de ce monde commence comme ça
juifteam a écrit:
Ted. a écrit:
abramovitch xd c'est l'un des pire truand qui existe il essaye simplement de blanchir de l'argent venant de la drogue des armes et du traffic humain ( prostitution vente d'enfant enlevement ) faut pas déconer ! enfin Tout les grands de ce monde commence comme ça
Genre, tu est sérieux ?
loicm a écrit:
juifteam a écrit:
Ted. a écrit:
Genre, tu est sérieux ?
Genre Jdis pas que j'ai des preuves mais tsé dans ce monde si tu paris qu'un riche est pourris juska la moelle ta 99.99 % de chance de dire la véritée ^^ tsé ya des trucs comme ford industie qui ont été grosse gràce à la demande nazie en véhicule de trasnport et tank lhistoire que l'on te raconte à l'école est pas vraiment vrai on parle que des faits sur lekel les historiens sont tous d'acoord
Mais jte cherche une vidéo Pourquoi les américains sont venus en 1945 tu va fliper ta race surtout avec les doc qu'il ramènent le gars
Donc ford à batti sa fortune sur le sang des juifs et des résistants ( c'est juste un exemple )
Après aujourdhui ta total qui engage des milices armées ( spa très propre sa ) pour déménager des indiens en amérique du sud qui regorge de resssource pétrolière et autre matière premiere
Jvai reprendre une phrase de saez la
Un milliard dhumain sa ne vaut pas un dollard
juifteam a écrit:
Un homme peut valoir des Milliard...
kernok a écrit:
juifteam a écrit:
Un homme peut valoir des Milliard...
warren buffet arcelor mital ?
Bernard Madoff, Usain Bolt, Barack Obama...
kernok a écrit:
Bernard Madoff, Usain Bolt, Barack Obama...
D'accord pour le premier le deuxième million milliard c un peu fort
Obama alors la je met pas un milliard je met moi !
Ne vois pas seulement en valeur marchande...
kernok a écrit:
Ne vois pas seulement en valeur marchande...
évidament si je regarde en valeur humaine alors dans ce cas les 3 réunnis valent rien enfin je sais pas trop bolt à quand meme de bonne valeur les 2 autres c'est une image faut voir derrière
"...dans ce cas les 3 réunnis valent rien..."
Usain à lui tout seul suffit.
Ce qu'il a fait, personne avant lui n'y est parvenu.
kernok a écrit:
"...dans ce cas les 3 réunnis valent rien..."
Usain à lui tout seul suffit.
Ce qu'il a fait, personne avant lui n'y est parvenu.
Usain bolt je pense est un type bien un gros gamins esperont qu'il le reste ( bien ) mais bon la pourrisure de ce monde envie forcément les gens on peut pas s'en défaire !