Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui donne 50M€ à Lens au lieu de 1M€ sa fait pitier, surtout qu'on perd un futur très grand joueur
Ekotto a écrit:
Qui donne 50M€ à Lens au lieu de 1M€ sa fait pitier, surtout qu'on perd un futur très grand joueur
Même rajouter deux trois malabars en plus.
Neo-rijsel a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Vous inquiètez pas, ils vont faire appel, et ça va etre régler
Ils laisseront jamais ce genre de suspension à une equipe aussi grande que Chelsea.
Ils ont pas les couilles..Entièrement d'accord.
Neo
Chelsea va faire appel et hop suspension levée !
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Kakuta avait un contrat, c'est illogique qui se casse gratuitement.
C'est comme si on prend Lissandro de lyon et Real arrive lui dit je te donne 5M€ par mois si tu viens et lui accepte
Faut réfléchir.
Chelsea gagne tout, car des non transfert à lens on sans fou sa nous rend pas le prodige
pierre_02 a écrit:
+1
Comme j'ai dit tout à l'heure.
Ca va pas durer longtemps cette hitsoire
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est comme si on prend Lissandro de lyon et Real arrive lui dit je te donne 5M€ par mois si tu viens et lui accepte
Faut réfléchir.
Chelsea gagne tout, car des non transfert à lens on sans fou sa nous rend pas le prodige
Enfin 50M€, je sais que tu abuses (enfin, je suppose ^^), mais c'est vrai que 1M€ c'est vraiment pas beaucoup, et les Blues ont un don pour briser des carrières. ^^ (Quaresma, Sheva, Ballack...) Genre, 4-5M€, sa irait bien.
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut réfléchir.
Macheda et manchester c'est la meme et y en a plein d'autres cas comme ça
yannjuve_zebest a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Vous inquiètez pas, ils vont faire appel, et ça va etre régler
Ils laisseront jamais ce genre de suspension à une equipe aussi grande que Chelsea.
Ils ont pas les couilles..Entièrement d'accord.
Neo
yann'
j'aimerais que tu dises faux, mais, comme d'hab', ça joue les gros bras deux secondes et ensuite ça baisse le futal.
"Si toi pas écouter Roman Abramovitch , toi risquer grave accident . "
yannjuve_zebest a écrit:
pierre_02 a écrit:
+1
Ca va pas durer longtemps cette hitsoire
Vous verrez que NOn, mais bon on va rien dire, croyez ce que vous voullez, mais moi je vous le dis, Lens n'a rien laché la preuve la sanction est tombé
pas50 a écrit:
http://estb.msn.com/i/82/E065ECE8D5FBA6 … 155C29.jpg
"Si toi pas écouter Roman Abramovitch , toi risquer grave accident . "
exactement ça XD
ce n'est pas une menace, ni un conseil d'ami, simple avertissement sans frais
Neo-rijsel a écrit:
j'aimerais que tu dises faux, mais, comme d'hab', ça joue les gros bras deux secondes et ensuite ça baisse le futal.
Lol j'aimerai me tromper aussi, histoire de racaler un peu ces equipes qui foutent le bordel, mais bon.. Me suis-je dejà trompé apres tout ? Non impossible, mon opinion est une prediction meme
Non ouai dommage que ils vont enlever cette sanction, ca aurait été bien pour les remettre en place un peu.
Ekotto a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
pierre_02 a écrit:
+1
Ca va pas durer longtemps cette hitsoireVous verrez que NOn, mais bon on va rien dire, croyez ce que vous voullez, mais moi je vous le dis, Lens n'a rien laché la preuve la sanction est tombé
Ouais mais le probleme c'est que le TAS reduit toujours les sanctions.
Moi j'en suis persuadé. Tu vois Chelsea interdit de transferts srx ? Imagine le truc. Impossible.
Ca leur ferait certainement perde de la tune est tout.
Enfin comme tu dis on verra. En esperant que tu aies raison.
Je serais le seul de non surpris
Le débat à pas lieu, mais faut savoir que PLATINI est contre ceci, donc kakuta sera le premier exemple, vous verrez.
Bah on sait déjà comment ça va se finir cette histoire la sanction sera levée et pis c'est tout.
Logique Un club a toujours priorité sur son CDF .. Si Lens avait décidé de pas le faire signer aussi ça aurait été autre chose mais là !!
Bien fais pour leur gueule aux Blues les grosses équipes se croient tous permis !!!!
Ces enfoirés de lensois, en fait, ils ont voulu piéger Chelsea en leur faisaint signer un contrat illégal
Neo-rijsel a écrit:
Ces enfoirés de lensois, en fait, ils ont voulu piéger Chelsea en leur faisaint signer un contrat illégal
vive le pièges de merde 1M€
si la sanction reste celle la pour Chelsea ils ont plutôt intéret de conserver leur joueur sinon ils auront du mal mais je pense aussi que cette sanction la va êtres retiré quelque petit million d'euro et on en parle plus...
La pire sanction je pense que c'est l'interdiction et pas l'argent
La même pour Manchester : http://www.footmercato.net/manchester-u … 38703.html
Le problème c'est que si le TAS ou la cour européenne de justice lève la sanction les gros clubs se permettront de faire ce qui leur chante !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres -----> [+]
Ekotto a écrit:
Je serais le seul de non surpris
Le débat à pas lieu, mais faut savoir que PLATINI est contre ceci, donc kakuta sera le premier exemple, vous verrez.
ouais mais platini dirige l'uefa, pas la fifa.
et encore moins le tribunal arbitral du sport ^^
j'espere que le tribunal ne va pas retirer la sanction.