Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
smc14400 a écrit:
Deguelasse !!!
qu'est ce qui est degueulasse ?
aure--26 a écrit:
Trop horrible pour Chelsea....
La blague ...
Si y a un club dans le monde qui est pas à plaindre, c'est bien eux ...
rom-du-59770 a écrit:
Sanction complètement bidon, c'est honteux.
Faux, je trouve ça tout à fait correct, c'est pas nouveau que les contrats de travail dans le football ne sont que des morceaux de papiers sans importances, on peut changer les choses à coup de Millions ou de boycott de la part du joueur, ceux ci réfléchirons à deux fois désormais, que ça serve de leçon ...
Dernière modification par loicm (04-09-2009 17:18:47)
Sanction correct.
Il n'ont pas respecter la loi et PAF!!!
Nondedieu a écrit:
aure--26 a écrit:
La blague ...
Qu'est-ce qui te permet de dire ça?!
michaelowen a écrit:
Sanction correct.
Il n'ont pas respecter la loi et PAF!!!
Tu verras mon coco quand MU aura la même sanction, on t'entendra moins
Un grand club comme Chelsea n'aura pas toute la peine à tenir, c'est quasiment impossible.
Merci Platoche et Manchester devait pas tarder a suivre avec l'histoire du Havrais.
Si j'étais Wenger je ferai attention aussi
Chelesa meritait une sanction .
mais interdit de recrutement ...
Une grosse amande ca aurait pas été miux ?
enfin non vu ce qu'il se sont pris par la tete l'amende aurait été plus problématique.
L'UEFA fait un exemple a cette équipe c'est bien fait pour eux surtout vu comment ils font galérer Mutu en ce moment
En fait c'est la FIFA je crois moi aussi je me suis trompé
Tu vas pas menacer un élève qui triche à une interro en lui disant que tu vas te fâcher, mais en lui collant un 0 .
Là c'est la même chose...en éspérant que d'autres clubs qui pratiquent ces méthodes douteuses soient tout autant punis.
Ted. a écrit:
L'UEFA fait un exemple a cette équipe c'est bien fait pour eux surtout vu comment ils font galérer Mutu en ce moment
Tu connais l'histoire de Mutu? Non, donc merci.
Dans cette histoire, il est seul fautif !
Mais c'est vrai, Chelsea est tout le temps le vilain
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
Desolé mais un joueur qui ne pourra plus jouer au foot car Chelsea un club peté de thunes lui demande 17 M€ de dédommagement. Je trouve ça vraiment minable mais bon tu vas me dire qu'il a pris de la cocaine et tout le tralala
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
Oui, c'est vrai que ton exemple n'était pas le bon, Mutu s'est mis lui même dans la merde ... Abrahmovitch ne lui à certainement pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il le snif se rail de coke ...
Ted. a écrit:
Desolé mais un joueur qui ne pourra plus jouer au foot car Chelsea un club peté de thunes lui demande 17 M€ de dédommagement. Je trouve ça vraiment minable mais bon tu vas me dire qu'il a pris de la cocaine et tout le tralala
Ben logique quand même ... Un club de foot c'est une entreprise au jour d'aujourd'hui hein ..
Dernière modification par loicm (04-09-2009 20:30:35)
xavlephoceen a écrit:
Nondedieu a écrit:
aure--26 a écrit:
La blague ...
Qu'est-ce qui te permet de dire ça?!
Ouais mek désolé t'as raison Chelsea ils ont pas de fric ...
Nondedieu a écrit:
Ça n'a rien à voir mais bon ...
loicm a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
Mais c'est vrai, Chelsea est tout le temps le vilainOui, c'est vrai que ton exemple n'était pas le bon, Mutu s'est mis lui même dans la merde ... Abrahmovitch ne lui à certainement pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il le snif se rail de coke ...
Ted. a écrit:
Ben logique quand même ... Un club de foot c'est une entreprise au jour d'aujourd'hui hein ..
Une entreprise pas comme les autres. Et desolé d'essayer d'idéaliser ce milieu qui est pourri jusqu'a la moelle
Ted. a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
Mais c'est vrai, Chelsea est tout le temps le vilainDesolé mais un joueur qui ne pourra plus jouer au foot car Chelsea un club peté de thunes lui demande 17 M€ de dédommagement. Je trouve ça vraiment minable mais bon tu vas me dire qu'il a pris de la cocaine et tout le tralala
peté de tunes ??? alors qu'ils ont un déficit de 700 M
negro6e a écrit:
Ted. a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Mais c'est vrai, Chelsea est tout le temps le vilainDesolé mais un joueur qui ne pourra plus jouer au foot car Chelsea un club peté de thunes lui demande 17 M€ de dédommagement. Je trouve ça vraiment minable mais bon tu vas me dire qu'il a pris de la cocaine et tout le tralala
peté de tunes ??? alors qu'ils ont un déficit de 700 M
Abramovic est peté de thunes donc ça revient au meme. Bizarrement vous etes en déficit que quand ça vous plait.
Sinon je veux bien que Mutu ait une amende mais 17 M€ faut arreter la fumette quand meme
Negro : defend pas l'indéfendable
700 M de déficit ? de leur fautes
et puis, ils peuvent les rembourser comme il veulent avec l'autre traficant russe
Ted. a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
Exactement, d'autant que des gens lui faisaient confiance dans le club. Et y'a pas que la coc', il a voulu rompre le contrat sans en parler au club, maintenant il récolte...
Nondedieu a écrit:
C'est pas une question de fric là, comme si Chelsea était plus riche que MU, Liverpool, M.City & co...
Vous parlez de dettes depuis tout à l'heure, mais aujourd'hui MU et Liverpool sont bien plus endettés, donc l'image donnée à ce club est mauvaise.
Après qu'on aime pas Abramovitch, je le conçois, moi même je ne le porte pas dans mon coeur, mais cette sale image et ces préjugés nuisent au club.
florianavionom a écrit:
Negro : defend pas l'indéfendable
700 M de déficit ? de leur fautes
et puis, ils peuvent les rembourser comme il veulent avec l'autre traficant russe
a oui c'est un russe il a de l'argent c'est obligatoirement un trafiquant ,tueur ....
La plupart des présidents de foot sont très riche aussi c'est juste qu'ils se montrent pas autant alors que Abramovic tout le monde sait qu'il a yacht...