Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
loicm a écrit:
florianavionom a écrit:
Comme tout joueur en dessous de 18 Ans , et y en a pret de 200 à 300 qui change de pays pour un club de foot pros alors euhh ..Alors euh ils sont hors la loi ...
C'est pas parce que Sarkozy fume des pètes que la consommation de cannabis est légale hein ! ..Oui , ben dans ce cas la tout les club vont etre interdit de mercato avec les africains et joueurs de l'est
c'est que Lens a porter un plainte et aller jusqu'au bout contrairement aux autres
negro6e a écrit:
florianavionom a écrit:
loicm a écrit:
Alors euh ils sont hors la loi ...
C'est pas parce que Sarkozy fume des pètes que la consommation de cannabis est légale hein ! ..Oui , ben dans ce cas la tout les club vont etre interdit de mercato avec les africains et joueurs de l'est
c'est que Lens a porter un plainte et aller jusqu'au bout contrairement aux autres
Le joueur était SOUS CONTRAT et AVAIT moins de 16 ans.
Donc il y à deux lois de non respecté.
Sa permettra de voir nos jeunes prodige en France et au club de pas les perdres gratuitement une bonne chose chose pour la France
Ekotto a écrit:
Sa permettra de voir nos jeunes prodige en France et au club de pas les perdres gratuitement une bonne chose chose pour la France
C'est ce que Platini souhaitait depuis longtemps, maintenant qu'il est à la tête de la FIFA ce n'est pas étonnant que des sanctions soit prises
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est ce que Platini souhaitait depuis longtemps, maintenant qu'il est à la tête de la FIFA ce n'est pas étonnant que des sanctions soit prises
De l'UEFA, pas de la FIFA
Oui, autant pour moi, lapsus
Brandao-94 a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
De l'UEFA, pas de la FIFA
Oui mais bon il à une grande part de responsabilité.
Enfin l'affaire Kakuta fera du bien à tout les clubs dans le futur
Sinon Hazard, Ribery, Situ, coeff ben on les verrais jamais dans le futur à Lens
florianavionom a écrit:
Loic : Je sais juste , pourquoi devrais perdre du temps à essayer de t'instruire? surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux
d'autre le savent aussi
OMFG !
Mais elle est énorme cette phrase !
"surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux"
Mais oui, jeune homme, tout à fait !
Et en plus, il veut instruire, le grand garçon !
Coach-Benji a écrit:
florianavionom a écrit:
Loic : Je sais juste , pourquoi devrais perdre du temps à essayer de t'instruire? surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux
d'autre le savent aussiOMFG !
Mais elle est énorme cette phrase !
"surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux"
Mais oui, jeune homme, tout à fait !
Et en plus, il veut instruire, le grand garçon !
Il parle en Ekotto, car difficile à comprendre, même moi j'ai du mal !!
Oui, enfin bon une traduction ne seras pas de grand intérêt de toute manière
Le Directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon a tenu à défendre sa cause. Selon lui, le transfert du jeune Gaël Kakuta n'était en aucun cas du "trafic d'enfant", comme l'avait caractérisé la FIFA. Il explique également que le jeune joueur avait été surpris par ces propos et il tient à signaler que : "Kakuta veut faire son métier qui est de jouer au football. Nous devons tenir compte de cela et comprendre qu'il s'agit de quelque chose qui s'est passé il y a deux ans, et assurez-vous que nous avons suffisamment de soutien autour de lui pour s'assurer qu'il est entièrement pris en charge dans ces moments."
Quel imbécil lui, du fait que c'est il y à deux ans faut tout laisser de côté, paye ta suspention !!!
Kakuta est pas à plaindre il est déjà Millionaire.
Recrutement autorisé
Chelsea
Chelsea peut finalement préparer son mercato d'hiver.
Le club de Chelsea pourra recruter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de lui octroyer un «effet suspensif» à l'interdiction imposée par l'UEFA, dans le cadre du recrutement controversé du Lensois Gaël Kakuta, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne. Cette interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2011 «est désormais gelée jusqu'au terme de la procédure devant le TAS», précise cette instance qui n'a pas fixé de délai pour trancher sur le fond.
Chelsea avait été interdit d'acheter des joueurs durant deux marchés des transferts après avoir été condamné pour avoir usé de moyens proscrits en 2007, lors du recrutement du jeune espoir français Gaël Kakuta, formé à Lens. Cette décision du TAS pourrait ouvrir la voie à de grosses dépenses du club londonien lors du marché de janvier, afin de préparer une possible confirmation de son interdiction lors des saisons suivantes. (Avec AFP)
dixier a écrit:
Recrutement autorisé
Chelsea
Chelsea peut finalement préparer son mercato d'hiver.
Le club de Chelsea pourra recruter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de lui octroyer un «effet suspensif» à l'interdiction imposée par l'UEFA, dans le cadre du recrutement controversé du Lensois Gaël Kakuta, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne. Cette interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2011 «est désormais gelée jusqu'au terme de la procédure devant le TAS», précise cette instance qui n'a pas fixé de délai pour trancher sur le fond.
Chelsea avait été interdit d'acheter des joueurs durant deux marchés des transferts après avoir été condamné pour avoir usé de moyens proscrits en 2007, lors du recrutement du jeune espoir français Gaël Kakuta, formé à Lens. Cette décision du TAS pourrait ouvrir la voie à de grosses dépenses du club londonien lors du marché de janvier, afin de préparer une possible confirmation de son interdiction lors des saisons suivantes. (Avec AFP)
Fallait s'en douté !
les gros club s'en sorte toujours