Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 06-09-2009 10:28:51

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Re: Chelsea interdit de recrutement !

florianavionom a écrit:

loicm a écrit:

florianavionom a écrit:

Comme tout joueur en dessous de 18 Ans , et y en a pret de 200 à 300 qui change de pays pour un club de foot pros alors euhh ..

Alors euh ils sont hors la loi ...

C'est pas parce que Sarkozy fume des pètes que la consommation de cannabis est légale hein ! ..  neutral

Oui , ben dans ce cas la tout les club vont etre interdit de mercato avec les africains et joueurs de l'est wink

c'est que Lens a porter un plainte et aller jusqu'au bout contrairement aux autres  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#202 06-09-2009 12:04:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

smack

negro6e a écrit:

florianavionom a écrit:

loicm a écrit:

Alors euh ils sont hors la loi ...

C'est pas parce que Sarkozy fume des pètes que la consommation de cannabis est légale hein ! ..  neutral

Oui , ben dans ce cas la tout les club vont etre interdit de mercato avec les africains et joueurs de l'est wink

c'est que Lens a porter un plainte et aller jusqu'au bout contrairement aux autres  wink

Le joueur était SOUS CONTRAT et AVAIT moins de 16 ans.

Donc il y à deux lois de non respecté.

Sa permettra de voir nos jeunes prodige en France et au club de pas les perdres gratuitement une bonne chose chose pour la France   smack

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#203 06-09-2009 12:46:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Sa permettra de voir nos jeunes prodige en France et au club de pas les perdres gratuitement une bonne chose chose pour la France   smack

C'est ce que Platini souhaitait depuis longtemps, maintenant qu'il est à la tête de la FIFA ce n'est pas étonnant que des sanctions soit prises smile

#204 06-09-2009 12:50:31

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est ce que Platini souhaitait depuis longtemps, maintenant qu'il est à la tête de la FIFA ce n'est pas étonnant que des sanctions soit prises smile

De l'UEFA, pas de la FIFA wink wink

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#205 06-09-2009 13:09:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui, autant pour moi, lapsus tongue

#206 06-09-2009 13:29:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Brandao-94 a écrit:

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

De l'UEFA, pas de la FIFA wink wink

Oui mais bon il à une grande part de responsabilité.
Enfin l'affaire Kakuta fera du bien à tout les clubs dans le futur smile

Sinon Hazard, Ribery, Situ, coeff ben on les verrais jamais dans le futur à Lens  sad

Sangetor.net

#207 07-09-2009 18:10:10

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

florianavionom a écrit:

Loic : Je sais juste , pourquoi devrais perdre du temps à essayer de t'instruire? surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux
d'autre le savent aussi wink

OMFG !

Mais elle est énorme cette phrase !

"surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux"

Mais oui, jeune homme, tout à fait !

Et en plus, il veut instruire, le grand garçon !

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#208 07-09-2009 23:10:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Coach-Benji a écrit:

florianavionom a écrit:

Loic : Je sais juste , pourquoi devrais perdre du temps à essayer de t'instruire? surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux
d'autre le savent aussi wink

OMFG !

Mais elle est énorme cette phrase !

"surtout que tu dis que je dis des que des conneries qui est faux"

Mais oui, jeune homme, tout à fait !

Et en plus, il veut instruire, le grand garçon !

Il parle en Ekotto, car difficile à comprendre, même moi j'ai du mal !!

Sangetor.net

#209 08-09-2009 17:50:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui, enfin bon une traduction ne seras pas de grand intérêt de toute manière tongue

#210 10-09-2009 09:25:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le Directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon a tenu à défendre sa cause. Selon lui, le transfert du jeune Gaël Kakuta n'était en aucun cas du "trafic d'enfant", comme l'avait caractérisé la FIFA. Il explique également que le jeune joueur avait été surpris par ces propos et il tient à signaler que : "Kakuta veut faire son métier qui est de jouer au football. Nous devons tenir compte de cela et comprendre qu'il s'agit de quelque chose qui s'est passé il y a deux ans, et assurez-vous que nous avons suffisamment de soutien autour de lui pour s'assurer qu'il est entièrement pris en charge dans ces moments."

Quel imbécil lui, du fait que c'est il y à deux ans faut tout laisser de côté, paye ta suspention !!!

Kakuta est pas à plaindre il est déjà Millionaire.

Sangetor.net

#211 06-11-2009 15:27:23

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Recrutement autorisé

Chelsea

Chelsea peut finalement préparer son mercato d'hiver.

Le club de Chelsea pourra recruter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de lui octroyer un «effet suspensif» à l'interdiction imposée par l'UEFA, dans le cadre du recrutement controversé du Lensois Gaël Kakuta, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne. Cette interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2011 «est désormais gelée jusqu'au terme de la procédure devant le TAS», précise cette instance qui n'a pas fixé de délai pour trancher sur le fond.

Chelsea avait été interdit d'acheter des joueurs durant deux marchés des transferts après avoir été condamné pour avoir usé de moyens proscrits en 2007, lors du recrutement du jeune espoir français Gaël Kakuta, formé à Lens. Cette décision du TAS pourrait ouvrir la voie à de grosses dépenses du club londonien lors du marché de janvier, afin de préparer une possible confirmation de son interdiction lors des saisons suivantes. (Avec AFP)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#212 06-11-2009 15:43:05

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dixier a écrit:

Recrutement autorisé

Chelsea

Chelsea peut finalement préparer son mercato d'hiver.

Le club de Chelsea pourra recruter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de lui octroyer un «effet suspensif» à l'interdiction imposée par l'UEFA, dans le cadre du recrutement controversé du Lensois Gaël Kakuta, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne. Cette interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2011 «est désormais gelée jusqu'au terme de la procédure devant le TAS», précise cette instance qui n'a pas fixé de délai pour trancher sur le fond.

Chelsea avait été interdit d'acheter des joueurs durant deux marchés des transferts après avoir été condamné pour avoir usé de moyens proscrits en 2007, lors du recrutement du jeune espoir français Gaël Kakuta, formé à Lens. Cette décision du TAS pourrait ouvrir la voie à de grosses dépenses du club londonien lors du marché de janvier, afin de préparer une possible confirmation de son interdiction lors des saisons suivantes. (Avec AFP)

Fallait s'en douté !

. . .

#213 06-11-2009 17:27:50

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

les gros club s'en sorte toujours  wink

SRFC
Black suits comin'