Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais les tunes n'expliquen pas tout, c'est normal qu'il soit pas content de ne pas aller en final alors que c'est pas que de leur faute...
L'arbitre aussi touche un paquet de tunes pour bien arbitrer à ce compte là...
Si à l'aller le Barça c'est pas plaint c'est parce que proportionnellement par rapport à Chelsea sur l'ensemble des 2 matchs il y a plus sujet à se plaindre pour Chelsea et au final c'est bien le Barça qui passe, donc bon...
Après c'est sûr que comme je l'ai dit, l'aritrage n'explique pas les ratés de Drogba après pas sûr qu'il aurait marqué au match aller contre Valdès parce que Marques et Piqué revennaient sur lui, m'enfin on saura jamais...
La tune explique qui n'est pas un "mec" comme les autres, qui se doit de montrer l'exemple.
Il y à des fautes au match aller et au retour, sa s'équilibre, pas besoin de rager 10 ans, c'est pas une faute sur une finale.
On offre un penalty sur une faute imaginaire
Les arbitres font tous des erreurs.
Puis bon, personne leur à dit " bon vous avez marqué un but, maintenant on défend tout le match" attends Barcelone leur à jamais dis de plus marquer de but, donc pas la peine de mettre tout sur le dos de l'arbitre
Merde ça ma fait 50 coper-coller
Je pense pas que sur les deux matchs il y ait avantage pour chelsea sur les boulettes de l'arbitres je pense que c'est équivalent , parce que y'a deux pénaltys non sifflés pour barça et pour Chelsea ( sur les deux matchs ^^) , alex aurait du sortir au match aller , Alves aurait du sortir au match retour au final c'est Abidal
Ouai il voulait jouer sa finale mais bon dans son cas quand on rate des occases comme ça vaut mieux se remettre en question et se faire tout petit , les erreurs d'arbitrage n'explique pas tout non plus , l'arbitre peut pas être partout , va arbitrer dans un stade rempli tu risques de commettre des erreurs toi aussi même si la y'a quand même pas photos sur certaines actions ^^
Noob-sama==> je ne te fais pas dire ce que tu ne dis pas, j'interprète, tu dis que si on voit des saluts hitlériens, c'est la faute des médias mais fort heureusement qu'on voit des trucs comme ça pour se dire que le football n'est pas parfait
Après tu trouves le geste de Drgoba pire que celui de Totti? Je te montre juste que sur un coup de tête, même un des meilleurs joueurs au monde peut péter un plomb, Zidane est aussi un bon exemple
Liink a écrit:
Si à l'aller le Barça c'est pas plaint c'est parce que proportionnellement par rapport à Chelsea sur l'ensemble des 2 matchs il y a plus sujet à se plaindre pour Chelsea et au final c'est bien le Barça qui passe, donc bon...
1 pénalty pour Cheslea au retour, non sifflé.
1 pénalty pour le Barça à l'aller, non sifflé.
Expulsion de Drogba et Alex à l'aller, non faite.
Expulsion de Alves au retour, non faite.
M'ouais. Ce que tu dis n'est pas évident.
Non pas Drogba mais Ballack, Srna. ^^
Willorio a écrit:
C'est surtout Drogba est son attentat sur Toure qui m'avais marqué à l'aller. Me souviens pas trop que ballack ait mérité un rouge.
Lui tu trouves ça logique aussi
Beaucoup de geste honteux dans ce match....
Ekotto et Flend==> je remets pas tout sur le dos de l'arbitre, je l'ai dit les erreurs d'arbitrage n'explique pas les occasions manquées...
Seulement comprenez que lorsqu'il y a sujet de se plaindre, on est pas content si Chelsea aurait fait 1-1 avec un bon arbitre Vae victis honte au vaincu et plus rien à redire, mais sur le match là il faut le dire: c'est dégeulasse.
Après c'est sûr que Chelsea aurait dû en remettre un 2ème, et peut-être qu'un pénalty nous aurait bien aidé justement ça aurait changé tout le match...
Concernant l'aller je trouve que l'arbitre n'a commis que 2 erreurs (peut-être que l'amour rend aveugle) le pénalty sur Henry(moins flagrant que la main) et Alex qui aurait dû se prendre un rouge après comme je l'ai dit: quand un club espagnol technique et peu physique affronte un club anglais rude et physique, il y a des fautes, l'arbitreage anglais est un arbitrage à part je trouve...
Enfin Flend tu me dis que c'est pas facile d'arbitrer devant u grand stade rempli, mais à ce niveau là, les arbitres doivent être compétent, et faire abstraction de ce qui se passe, point final, d'autant qu'il n'était jamais très loin de la faute (sa seule qualité je trouve)...
Oé Ekotto, mais les gestes honteux n'ont pas tous été faits par Chelsea, quand on voit les obstructions de Daniel Alvès et la main de Piqué, mais la haine générale envers Chelsea semblre prendre le dessus on dirait
Dernière modification par Liink (08-05-2009 14:22:45)
Liink a écrit:
Noob-sama==> je ne te fais pas dire ce que tu ne dis pas, j'interprète, tu dis que si on voit des saluts hitlériens, c'est la faute des médias mais fort heureusement qu'on voit des trucs comme ça pour se dire que le football n'est pas parfait
Soit t'as du mal avec mon français, soit tu fais exprès.
Moi je ne les ai PAS vu, tes saluts hitlériens. Il faut pas t'étonner qu'on en parle moins si moins de gens sont au courant!
Liink a écrit:
Après tu trouves le geste de Drgoba pire que celui de Totti? Je te montre juste que sur un coup de tête, même un des meilleurs joueurs au monde peut péter un plomb, Zidane est aussi un bon exemple
Non, j'ai pas dis ça. J'ai dis que j'étais pas au courant, c'too.
Je blâme les trois gestes.
Fais toi plaisir Ekotto
Srna-RJ a écrit:
Willorio a écrit:
C'est surtout Drogba est son attentat sur Toure qui m'avais marqué à l'aller. Me souviens pas trop que ballack ait mérité un rouge.
Ah oui bien vu pour Drogba !! Ensuite Ballack sur Messi et Alves 2 grosses fautes !
Liink → Ton supporteurisme envers Chelsea t'aveugle carrément. No débat avec toi.
Non je fais pas exprès Noob-Sma, explique juste clarement ce que tu veux dire...
Tu les as pas vu, moi je les ai vu et ils sont bien réels, c'était en Italie je crois, c'est lamentable incontestablement.Idem pour Totti, bien qu'il soit un très grand joueur...
Toi Srna c'est ta haine envers Chelsea ne débat pas avec moi quesque tu veux que je te dise...je ne remet pas en cause les erreurs de l'aller ni le fait que le mauvais arbitrage excuse les occasions ratées, mais seulement que là, c'est plus flagrant au retour et que sur l'ensemble des 2 matchs, je trouve que Chelsea était au niveau du Barça, pour dire qu'il se contentait surtout de défendre, et qu'encore une fois la malchance nous tombe dessus... c'est tout, mais je reconnais aussi les torts, toi non à ce que je vois
Liink a écrit:
Non je fais pas exprès Noob-Sama, explique juste clarement ce que tu veux dire...
Tu les as pas vu, moi je les ai vu et ils sont bien réels, c'était en Italie je crois, c'est lamentable incontestablement.Idem pour Totti, bien qu'il soit un très grand joueur...
Bah c'est pas parce que les gens font pire ailleurs que c'est tout à fait normal que M.Drogba pète un câble.
Pour Ballack, y a rien d'exceptionnel: qui n'a jamais vu un joueur contester la décision de l'arbitre?
Oh Liink sur le match aller tu vois que deux erreurs ? Bah t'as raison t'aimes un peu trop chelsea et ta vue baisse ^^
Flend a écrit:
Oh Liink sur le match aller tu vois que deux erreurs ? Bah t'as raison t'aimes un peu trop chelsea et ta vue baisse ^^
Liink a écrit:
c'est tout, mais je reconnais aussi les torts, toi non à ce que je vois
Je n'ai aucun tord. Barcelone s'est fait engluer l'aller, vous le retour. Egalité. C'tout. Le match, vous l'avez absolument pas perdu à cause de l'arbitre, mais à cause de Drogba qui loupe 3 occasions (2 à l'aller, une au retour) immanquable.
L'arbitre n'est qu'une couverture facile qu'il est plus évident à prendre, parce que blamer son équipe et son jeu, est plus difficile.
Voilà tu ne reconnais pas tes torts c'est bien ce que je dis, puisque tu penses n'en avoir aucun.
Tu trouves l'arbitrage de l'aller aussi injuste que le retour?pas moi. D'accord Bosingwa fait faute sur Henry, mais ce n'est pas si flagrant que ça (je trouve, c'est mon avis et vous avez le vôtre).D'accord Alex ne doit pas finir le match.D'accord Abidal ne mérite pas le rouge.Mais enrevanche, Alvès le mérite, et Yaya Touré aussi pour leur nombreuses fautes lorqu'ils sont battus.Et quand bien même il n'y a pas rouge, et ce que cela ne permet pas de se plaindre que l'arbitre ne puisse pas voir une main si flagrante, et que la faute d'Alvès soit dans la surface(pas évident à juger quand même, mais il y a sujet de se plaindre). Drogba a bouffé la feuille de match, mais ces occasions ne sont pas si immanquables que tu le dis:(la tête de Bojan à l'aller n'est-elle aussi pas immanquable?comme l'action de Hleb toujours à l'aller) à l'aller d'accord c'est mal joué, mais au retour il joue super bien, il élimine bien Piqué, mais Valdès joue bien le coup.Je peux pas blâmer Chelsea, ils ont fait du mieu qu'ils ont pû et leur jeu était,il est vrai, extrêmement défensif mais n'est ce pas compréhensible face à la meilleur attaque d'Europe?On veut pas predre de rique, surtout en demi final de la LDC...
Flend a écrit:
Et vous vous voyez qu'un pénalty de refusé?Il y a pas que moi qui a sa vue qui baisse
C'est la faute à Malouda et ses deux pieds droits!
Il est tellement pourri du gauche que j'ai cru qu'il était droitier
Noob-sama==>t'es HS là, d'autant que Malouda a fait un super match globalement parlant, d'accord il n'a pas toujours été au top, mais mercredi soir il a été meilleur que Anelka à part exemple...
Bref.. Débât stéril. Chacun campera sur ses positions. Ininteressant.
Une chose est sûr, MU désaxera le Barça.