Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liink a écrit:
Noob-sama==>t'es HS là, d'autant que Malouda a fait un super match globalement parlant, d'accord il n'a pas toujours été au top, mais mercredi soir il a été meilleur que Anelka à part exemple...
HS? Pourquoi?
Si Malouda aurait cadré ne serait-ce qu'une de ses frappes, ç'aurait pas donné un tel cirque de la part de Drogba, qui est uniquement dû à l'élimination.
Srna: Bah on verra.
Tu as tout à fait raison Srna, je comprends que tu défendes le Barça, seulement il faut aussi que je défendes mon équipe donc cela n'avancera pas.
Pour la finale ça s'annonce serré, mais je sens une victoire aux tabs du Barça, après un 2-2. En effet, MU posera des problèmes au Barça (Ronaldo face à Sylvinho risque d'être marrant) mais je pense que c'est vice-versa, à voir...
Noob-sama==>je dis HS parce que Malouda n' rien avoir avec la défaite de l'équipe, le plus coupable de l'équipe c'est Anelka( Drogba a tellement apporté que ses ratés sont presque excusables) alors qu'Anelka n'a pas fait grand chose, il a fait la geule en ailier droit, et s'est donné à font en pointe, mais c'était bien à lui de sortir...Malouda a bien joué en revenant défendre souvent j'ai trouvé...
Dernière modification par Liink (08-05-2009 14:57:41)
Srna-RJ a écrit:
C'est ce que tout le monde dit sur ce topic.. Tout est possible !
Srna-RJ a écrit:
Une chose est sûr, MU désaxera le Barça
Liink a écrit:
Tu as tout à fait raison Srna, je comprends que tu défendes le Barça, seulement il faut aussi que je défendes mon équipe donc cela n'avancera pas.
Pour la finale ça s'annonce serré, mais je sens une victoire aux tabs du Barça, après un 2-2. En effet, MU posera des problèmes au Barça (Ronaldo face à Sylvinho risque d'être marrant) mais je pense que c'est vice-versa, à voir...
+1
Mais je pense que la seule possibilité pour le Barça de ne pas se faire laminer à Rome, c'est de monopoliser le ballon, parce qu'ils ont plus de défense, maintenant
Liink a écrit:
C'est plutôt le contraire qui se passe. :p
Personnellement, je hais le Barça, au moins autant que tu aimes Chelsea.
fifty16 → Et ?
1 Penalti pour Chelsea ? Srna , c'est pas cher les lunettes
Ah ok je pensais que tu aimais le Barça ^^"
J'aimes bien Chelsea, je suis pas non plus un fan invétéré car j'aime aussi un autre club, tant mieux il pourra peut-être nous vengé
Mais je sens que cette finale se jouera à un petit rien, tellement les équipes ont un niveau semblables, même si Mancester part favori sur le papier ( il manquera Daniel Alvès,Abidal, Puyol et Marques donc toute la défense au Barça) Barcelone reste Barcelone(comme ils l'ont montré), donc ça se jouera sur pas grand chose(c'est pour ça que je vois une victoire aux tabs)
Dernière modification par Liink (08-05-2009 15:04:43)
florianavionom a écrit:
Les mouchoirs non plus !
Srna-RJ a écrit:
fifty16 → Et ?
C'est juste pour dire que tout est possible
J'espère qu'il va être sanctionné. D'une, je peux pas le blérer, de deux, l'arbitre reste un humain, on doit le respecter, ou on dialogue gentiment avec lui, de trois qu'il arrête d'avoir le melon, son aura surdimensionnée m'insupporte
Liink a écrit:
Ah ok je pensais que tu aimais le Barça ^^"
Du tout. :p
Liink a écrit:
( il manquera Daniel Alvès,Abidal, Puyol et Marques donc toute la défense au Barça)
Il y aura Puyol, il me semble.
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Les mouchoirs non plus !
+1. ^^
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fifty16 → Et ?
C'est juste pour dire que tout est possible
Bien sûr. La victoire d'MU est juste un souhait, à la limite du rève.
Noob-sama a écrit:
Liink a écrit:
Noob-sama==>t'es HS là, d'autant que Malouda a fait un super match globalement parlant, d'accord il n'a pas toujours été au top, mais mercredi soir il a été meilleur que Anelka à part exemple...
HS? Pourquoi?
Si Malouda aurait cadré ne serait-ce qu'une de ses frappes, ç'aurait pas donné un tel cirque de la part de Drogba, qui est uniquement dû à l'élimination.
Srna: Bah on verra.
Avec des "si" on refais le monde.
Tu va pas prendre toute els actions du match et dire "si Untel la marque Chelsea se qualifie"... De pire en pire ici.
Oui c'est vrai Srna Puyo sera de retour il était suspendu pour un match seulement...à mon avis il vont le mettre avec Caceres dans l'axe et à gauche Sylvinho, par contre à la place d'Alvès je vois pas qui pourrait jouer...
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Les mouchoirs non plus !
Mouchoirs ? tu es HS mon pauvre
Vous allez en parler ncore pendant combien de temps de cette histoire ?
Chelsea c'est fait volé , Drogba a eu un peu raison ! Et enfin le Barca est une equipe qui paie les arbitres ce qui provoque des bagares entre suporter POINT a quoi sert d'en parler encore ?
Midnight60 a écrit:
Chelsea c'est fait volé , Drogba a eu un peu raison ! Et enfin le Barca est une equipe qui paie les arbitres ce qui provoque des bagares entre suporter POINT a quoi sert d'en parler encore ?
Hein ?
En gros t'as raison, les autres ont tort, donc pourquoi en parler ?
Personne s'est fait volé, c'est le meilleur qui est passé (oui je fais fort là, mais j'adore relancer les débats houleux et inutiles)
Dernière modification par lukino (08-05-2009 15:23:59)
J'ai vu que Chelsea souhaiterait vendre Drogba pour ce qu'il vient de faire, et que par conséquent le club n'a pas prolonger son contrat...de là à atteindre de pareils conséquences
Liink a écrit:
J'ai vu que Chelsea souhaiterait vendre Drogba pour ce qu'il vient de faire, et que par conséquent le club n'a pas prolonger son contrat...de là à atteindre de pareils conséquences
Cool
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Les mouchoirs non plus !
Mouchoirs ? tu es HS mon pauvre
Pas de ma faute si tu es limité intellectuellement
c vrai que l arbitre etait super nul
Dernière modification par Lucascech01 (08-05-2009 15:45:27)
surpreNancy_54 a écrit:
J'espère qu'il va être sanctionné. D'une, je peux pas le blérer, de deux, l'arbitre reste un humain, on doit le respecter, ou on dialogue gentiment avec lui, de trois qu'il arrête d'avoir le melon, son aura surdimensionnée m'insupporte
Sans oublier qu'il n'a eu que ce qu'il méritait sur ce match. Il n'a fait que tomber et simuler, il aurait dû manger des jaunes pour simulation dans la surface qu'il n'a pas eu d'ailleurs.
Quant à dire que Chelsea s'est fait voler faut pas déconner. J'étais pas spécialement pour le Barca au début du match (même si au fil du match si, la tactique de Chelsea m'énervant), mais le carton rouge n'est absolument pas mérité non plus, il n'y a pas faute, et sur les 3 pénaltys, il y en a 1 ou 2 de litigieux.
Sans oublier que Chelsea avait été favorisé à l'aller, et qu'il faut pas perdre de vue que ça se joue sur deux matchs.
Alors bon... Le Barca a été globalement avantagé oui, sur ce match, mais de là à dire que Chelsea a été volé... Lol.
Comme dit l'entraineur de Chelsea, en gros : "On peut dire que c'est de la faute de l'abitre, ça serait facile oui, mais moi je pense surtout que c'est notre faute, nous aurions dû tuer le match.", et ça je suis bien d'accord.
Les gachis offensifs qu'a eu Chelsea ne les rendaient absolument pas dignes d'accéder à une finale de LDC.
A la fin de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et Barcelone, les images ont montré la colère et le dépit qui agitaient les Blues à la suite de leur cruelle et litigieuse élimination. John Terry, le capitaine des Londoniens, a pourtant réussi à mettre de côté sa déception pour aller féliciter ses bourreaux dans leur vestiaire.
The Sun révèle ainsi qu’un témoin a vu Terry se rendre dans le vestiaire barcelonais pour serrer la main et féliciter tous ses adversaires du soir. Un geste de grande classe que les Catalans ont tenu à saluer à sa juste valeur, en lui dédiant une salve d’applaudissement et en scandant son nom.
« Je voudrais remercier John Terry pour son geste. C’est un véritable gentleman », a d’ailleurs déclaré Guardiola. Chapeau.
Voila un joueur qui mérite le respect pas comme Drogba la pleureuse qui a passer son match a faire concurrence a Phelps
Midnight60 a écrit:
Merci de m'avoir fait rire.
Drogba a bien joué, mais Chelsea n'a pas su tuer le match, donc arrêtez avec l'arbitre, vous disiez rien à l'aller, pathétique ce genre de réaction.