Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est incroyable depusi que je regarde le football(assez longtemps quand même) et beh là c'est le pire arbitrage que j'ai vu
Y'a de quoi péter un cable ! L'arbitre a tout fait pour que Barcelone aie en finale et pas Chelsea pour ne pas avoir la même finale que l'année dernière..
Dwyane.- a écrit:
Y'a de quoi péter un cable ! L'arbitre a tout fait pour que Barcelone aie en finale et pas Chelsea pour ne pas avoir la même finale que l'année dernière..
Voila la raison ! la vrai
Mais bien sur
Fin du sujet ...
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte».
Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
Et au match aller mais Merde, là aussi y a eu des pénalty non sifflés sur Henry et Eto'o, y a pas d'égalité. Ballack doit même pas joué de même pour Alex !
L'arbitre envoie le FC Barcelone en finale pour ne pas avoir la même finale que l'an dernier, vous pensez ça de Platini ??
En matière de football, va falloir prendre des cours.
Surtout pour ça Ballack :
Dernière modification par Willorio (08-05-2009 10:48:13)
Voir un Arbitre comme lui, voila une raison de ne plus faire aimer le football aux jeunes.
Une p**** de demi finale volée !
Y'a une chose a dire Drogba a eu raison de réagir comme ça meme si ce fut un peu excessif ils se sont fait volés la finale par un arbitre corrompu tout le monde aurai pu le faire normal !
Midnight60 a écrit:
Y'a une chose a dire Drogba a eu raison de réagir comme ça meme si ce fut un peu excessif ils se sont fait volés la finale par un arbitre corrompu tout le monde aurai pu le faire normal !
Drogba ai un homme c'est normal, je me serais fais voler une demi finale de LDC comme ca j'aurais réagis pareille.
C'est du temps perdu... faut savoir juger sur la double confrontation point barre.
Belleow a écrit:
Fin du sujet ...
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte».
Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
4 penalties deux penalties et encore je suis gentil et pour le match aller vous dite rien l'arbitre a sifler pour chelsea et vous voulez pas le reconnaitre
content de plus voir chelsea ces pas la premiere fois qui a des problemes comme sa avec chelsea
tout le monde a deja eu des problemes d'arbitrage et on vois rarement des petage de plombs comme on vois a chelsea
ces meriter pour le barca la finale au vu des deux match
Krnage a écrit:
romarofoot a écrit:
Krnage a écrit:
Mais MU est devant au classement & en LDC !!
:pdu genre énormément de mois que je lui avait pas causer ni vu sur le forum celui-là, et qu'est-ce qu'il me sors ? Une connerie, ou plutôt, une connerie a situer dans son contexte
ben tu vois, ça m'étonne pas que ça soit toi
Allez, bonne nuit a tousAh ah, normal normal ..jsuis dans l'genre ..unique en ma connerie, tu vois ? :p la famille siisii :p
Ouais j'ai décroché sévère de FL, j'reviens de temps en temps ça m'fait trop rire de voir certaines personnes & les nouveaux, de voir l'intelligence & la repartie de certaines, & la débilité & la connerie des autres.
tu n'es pas le seul a avoir décroché ^^ ... Là je reviens un peu, mais autrement, heureusement qu'il y a les carrières ... le jeu en lui même n'a plus grand intérêt au bout d'un moment ^^
bref, autre sujet. ^^
iceman4000 a écrit:
4 penalties deux penalties et encore je suis gentil
Deux voir trois flagrants...
content de plus voir chelsea ces pas la premiere fois qui a des problemes comme sa avec chelsea
Ils jouent pour une finale en ldc, ça se comprend, il se font littéralement voler !
tout le monde a deja eu des problemes d'arbitrage et on vois rarement des petage de plombs comme on vois a chelsea
On peut comparer l'enjeu de ce match avec les autres
ces meriter pour le barca la finale au vu des deux match
Pas vraiment...
moi je comprends drogba, quant une place pour la finale se joue sur des erreurs d arbitrage, c est honteux, c est pas comme si c etait un match de championnat, la c est une place en finale, quand meme... c est comme quand toulouse, il y a deux saisons, a récupérer des points sur tapis vert, et qu ils ont jouer la ligue des champions....
Sur les deux matchs Barcelone a mieux joué, plus créé... Donc pour moi, cette qualification est logique. Au premier match, Barcelone aurait dû gagner. Il y a eu aussi des erreurs. Puis personne ne parle de l'expulsion injustifiée d'Abidal ??
Sans parler de l'attitude immature des blues, à vomir.
Barcelone fût tout simplement plus réaliste ... (1 frappes cadrés, 1 but).
L'arbitre ne pouvait pas prévoir l'égalisation à la toute fin de partie !
Drogba il m'a enerver durant le match, a faire que de se coucher par terre pour rien, c'est pas lui qui méritai d'avoir un pénaltie mais malouda et anelka, lui il a été mauvais le match la c'est tout
CoachMax a écrit:
Drogba il m'a enerver durant le match, a faire que de se coucher par terre pour rien, c'est pas lui qui méritai d'avoir un pénaltie mais malouda et anelka, lui il a été mauvais le match la c'est tout
Ah oui j'ai aussi remarqué que pour un joueur réputé physique, il était souvent par terre.
Peut etre que je n'ai pas la même définition de physique...
Dernière modification par lukino (08-05-2009 11:53:35)
Belleow a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Oui et le math allé aussi etait pas mal av alex qui merritais une paire de carton rouge
Belleow a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Tu donne raison à Drogba, car t'es un BIG fan de lui ! .
Le Barca meme sur les 2 Matchs ne meritait pas la qualif !!
mais 4 Pénalties en 1 Matchs , c'est ENORME !
Et les gens qui disent : Drogba est un pro il aura pas du reagir comme ca , ben drogba est humain comme toi et moi
florianavionom a écrit:
Et les gens qui disent : Drogba est un pro il aura pas du reagir comme ca , ben drogba est humain comme toi et moi
Et alors? Ça ne change pas d'un pouce le fait qu'il n'aurait pas dû faire le singe devant la caméra! Il nous fait honte aux noirs
Noob-sama a écrit:
florianavionom a écrit:
Et alors? Ça ne change pas d'un pouce le fait qu'il n'aurait pas dû faire le singe devant la caméra! Il nous fait honte aux noirs
Tout de suite tu parles de noir ? quel est le rapport ?
tu n'aurais pas été enervé toi NOOOOON , t'es un ange