Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a tellement d'argent dans le foot....
Midnight60 a écrit:
Vous allez en parler ncore pendant combien de temps de cette histoire ?
Chelsea c'est fait volé , Drogba a eu un peu raison ! Et enfin le Barca est une equipe qui paie les arbitres ce qui provoque des bagares entre suporter POINT a quoi sert d'en parler encore ?
ta raison mec'
Liink a écrit:
J'ai vu que Chelsea souhaiterait vendre Drogba pour ce qu'il vient de faire, et que par conséquent le club n'a pas prolonger son contrat...de là à atteindre de pareils conséquences
Drogba va venir à Barcelone pour se venger
Zaitsev a écrit:
Liink a écrit:
J'ai vu que Chelsea souhaiterait vendre Drogba pour ce qu'il vient de faire, et que par conséquent le club n'a pas prolonger son contrat...de là à atteindre de pareils conséquences
Drogba va venir à Barcelone pour se venger
Et chauffera le banc. Pauvre Drogba...
ba perso il a raison , quand tu sait pas arbitrer , t'arbitre pas
Chelsea devait gagner
Midnight60 a écrit:
Chelsea c'est fait volé , Drogba a eu un peu raison ! Et enfin le Barca est une equipe qui paie les arbitres ce qui provoque des bagares entre suporter POINT a quoi sert d'en parler encore ?
C'est la ou ont voit que tu fait pitier
Comme l'as dit Yoann Cruyff, c'est l'equipe qui a le plus jouer au football sur les 180 minutes qui l'as emporter.
Bagarre entre supporter ? Jamais entendu parler, sur ce point la encore une fois tu peut la fermer Le Barca paie les arbitres ? Abuse pas, tu croit qu'au match aller ils ont payer l'arbitre pour ne pas siffler le penaltit sur Henry ?
Enfin bref, t'y connait rien et sa m'enerve
Dernière modification par messi.ol (08-05-2009 19:12:27)
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
pitoyable attitude ...
Fait voler, oui, mais malheureusement, c'est le sport. L'arbitre a la décision finale, et elle est a respecter. Que chelsea devait gagner est un fait ...
Que Drogba ait été pitoyable à souhait en est un autre.et encore on parle pas de ballack la... qui a été pareil...
Mais pour ce qui est mal dans ce qu'il a fait, c'est simple, regarder vous tous dire:
"normal il a raison"
"j'aurais fais pareil"
"cool"
"je le comprend, c'est normal"
ben voila l'image que les jeunes auront du foot, et apres ils feront ca et diront:
"mais drogba aussi il l'a fait"
...
C'est exactement sa , je suis totalement d'accord.
Antoine.10 a écrit:
Quel est le rapport avec la choucroute ?
Bon fini de parler, de toute façon la demi ne sera jamais rejouer.
Chelsea_II a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Aucun, la choucroute c'est pas cher.
Ok, je sors →[...].
pimoussman a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Aucun, la choucroute c'est pas cher.
Ok, je sors →[...].
, je confirme sort !
Ballack aussi à été énorme avec l'arbitre
loicm a écrit:
Il la mériter
messi.ol a écrit:
Midnight60 a écrit:
Chelsea c'est fait volé , Drogba a eu un peu raison ! Et enfin le Barca est une equipe qui paie les arbitres ce qui provoque des bagares entre suporter POINT a quoi sert d'en parler encore ?C'est la ou ont voit que tu fait pitier
Comme l'as dit Yoann Cruyff, c'est l'equipe qui a le plus jouer au football sur les 180 minutes qui l'as emporter.
Bagarre entre supporter ? Jamais entendu parler, sur ce point la encore une fois tu peut la fermer Le Barca paie les arbitres ? Abuse pas, tu croit qu'au match aller ils ont payer l'arbitre pour ne pas siffler le penaltit sur Henry ?
Enfin bref, t'y connait rien et sa m'enerve
oue tu dit n'importe quoi Midnight60
chelsea001 a écrit:
loicm a écrit:
Il la mériter
En quoi ? ..
le plus grave, c'est qu'on ne remet jamais en question l'arbitrage après le match du coté de l'UEFA et ça c'est énervant. Au moins par respect j'espère que l'arbitre va présenter ses excuses au supporters et a l'équipe de Chelsea
Beninho85 a écrit:
le plus grave, c'est qu'on ne remet jamais en question l'arbitrage après le match du coté de l'UEFA et ça c'est énervant. Au moins par respect j'espère que l'arbitre va présenter ses excuses au supporters et a l'équipe de Chelsea
C'est une blague ?
Non mais je suis sur qu'il arbiter bien ... un match de kicker
La question est qui méritait vraiment de gagner ?
G.Hoarau a écrit:
loicm a écrit:
Au match aller Barça et au retour Chelsea.
Non je ne crois pas .. pour moi à l'aller comme au retour c'est le Barça qui méritait sa qualification
loicm a écrit:
G.Hoarau a écrit:
loicm a écrit:
Au match aller Barça et au retour Chelsea.
Non je ne crois pas .. pour moi à l'aller comme au retour c'est le Barça qui méritait sa qualification
Au niveau du jeu normal.
Mais au retour Chelsea à eu beaucoup plus d'action. J'suis supporter du Barça mais il faut le reconnaitre ^^.
Mais heureusement que le jeu d'une équipe est récompensé.
Comme quoi il n'y a pas que Chelsea qui a été lesé et regardez a quel minute cette main est fait la ça change tout
On l'avait carrement oublié celle là