Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 08-05-2009 12:53:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Re: Chelsea-Barcelone : Didier Drogba péte un cable contre l'arbitre !

florianavionom a écrit:

Noob-sama a écrit:

florianavionom a écrit:

Et les gens qui disent : Drogba est un pro il aura pas du reagir comme ca , ben drogba est humain comme toi et moi roll

Et alors? Ça ne change pas d'un pouce le fait qu'il n'aurait pas dû faire le singe devant la caméra! Il nous fait honte aux noirs sad

Tout de suite tu parles de noir ? quel est le rapport ? roll
tu n'aurais pas été enervé toi NOOOOON , t'es un ange roll

Clair que j'aurais été énervé, d'ailleurs, tout Chelsea était en colère, mais on n'entend parler que de Drogba!
Médite là-dessus wink

neutral ©    Submitted to copyright

#177 08-05-2009 12:55:41

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Normal, ya que lui qui a fait des singeries  neutral

Il y avait de quoi, mais il est payé je ne sais combien, alors qu'il ne la ramene pas devant la télé...

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#178 08-05-2009 13:26:16

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

rom-du-59770 a écrit:

iceman4000 a écrit:

4 penalties roll deux penalties et encore je suis gentil

Deux voir trois flagrants...

17, non ?

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#179 08-05-2009 13:32:38

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Non Srna il a raison 2 pénalty voire 3 dont un ]FLAGRANT
Concernant Drogba ceux qui disent que c'est un con, ils n'aiment pas Chelsea comme beaucoup de monde ici d'ailleurs, mais il a raison: c'est vraiment une "putain de honte" de se faire voler comme ça, et je vois rien d'"abusif" dans ce qu'il fait à la caméra, il y a bien des supporters qui ont fait le salut hitlériens et je vois pas de topic là dessus, or c'est plus grave, on parle pas non plus de la corruption, du racisme, des supporters, des insultes mais dès que l'on a l'occasion d'allumer Chelsea, on se prive pas, excusez moi, dites moi que je suis fou mais c'est mon ressentiment...
Concernant Drogba, c'est toute la tension et la déception qui ressort là, mais par contre personne ne parle des joueurs fair play de Chelsea comme Lampard mais Ballack et Drogba sont au centre des discussions...  roll

Dernière modification par Liink (08-05-2009 13:33:34)

#180 08-05-2009 13:33:50

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Liink a écrit:

Lui a dit "2 voire 3 de flagrant" et non "3 dont 1 de flagrant". Il s'invente des pénalties, le type..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#181 08-05-2009 13:35:53

Liink
Invité
Serveur 1

les autres sont pas flagrants, mais ils sont sifflables...
le plus flagrant reste la main de Piqué, mais un arbitre qui a la gachette plus facile peut en siffler un ou 2 de plus...

#182 08-05-2009 13:38:46

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Au premier match Henry n'était pas tombé tout seul dans la surface roll Sans parler des cartons oubliés...

Par contre le carton rouge contre Abidal était abusé...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#183 08-05-2009 13:39:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Liink a écrit:

Concernant Drogba ceux qui disent que c'est un con, ils n'aiment pas Chelsea comme beaucoup de monde ici d'ailleurs, mais il a raison: c'est vraiment une "putain de honte" de se faire voler comme ça, et je vois rien d'"abusif" dans ce qu'il fait à la caméra, il y a bien des supporters qui ont fait le salut hitlériens et je vois pas de topic là dessus, or c'est plus grave, on parle pas non plus de la corruption, du racisme, des supporters, des insultes mais dès que l'on a l'occasion d'allumer Chelsea, on se prive pas, excusez moi, dites moi que je suis fou mais c'est mon ressentiment...
Concernant Drogba, c'est toute la tension et la déception qui ressort là, mais par contre personne ne parle des joueurs fair play de Chelsea comme Lampard mais Ballack et Drogba sont au centre des discussions...  roll

Et voila un gars qui tout de suite pense que Chelsea est toujours la victime , mais c'est bon arrête ton char j'aime pas drogba c'est pas pour autant que je déteste Chelsea et oui il est un peu con sur le coup on s'est fait volé ouin ouin le gars est payé un salaire de taré c'est qui le volé dans l'histoire ? Ensuite s'il avait mis sa double occase au match aller et son but au match retour qui faut le dire était plus que facile quand t'as Valdez a moitié a terre et que t'es a 3 mètres du but donc bon s'il avait marqué déjà il serait qualifié sans problème et ensuite les joueurs de Barcelone sont pas venus gueuler on s'est fait voler au match aller chez eux wink

#184 08-05-2009 13:43:25

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]

Liink a écrit:

les autres sont pas flagrants, mais ils sont sifflables...
le plus flagrant reste la main de Piqué, mais un arbitre qui a la gachette plus facile peut en siffler un ou 2 de plus...

2 OK mais pas plus  wink
et au match aller il aurai pu en siffler pour le barca roll arreter de dire que ces voler ou alors vous avez pas vu le match aller roll

==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

#185 08-05-2009 13:46:06

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Liink a écrit:

Non Srna il a raison 2 pénalty voire 3 dont un FLAGRANT
Concernant Drogba ceux qui disent que c'est un con, ils n'aiment pas Chelsea comme beaucoup de monde ici d'ailleurs

Oui, c'est vrai, j'ai horreur de Chelsea ... roll
Rien à voir

Liink a écrit:

mais il a raison: c'est vraiment une "putain de honte" de se faire voler comme ça, et je vois rien d'"abusif" dans ce qu'il fait à la caméra

Ce qui est une putain de honte, c'est que si le barça n'avait pas égalisé, aucun joueur de chelsea aurait vociféré après l'arbitrage comme Drogba l'a fait, donc bon...

Liink a écrit:

il y a bien des supporters qui ont fait le salut hitlériens et je vois pas de topic là dessus, or c'est plus grave, on parle pas non plus de la corruption, du racisme, des supporters, des insultes mais dès que l'on a l'occasion d'allumer Chelsea, on se prive pas, excusez moi, dites moi que je suis fou mais c'est mon ressentiment...

Ça, c'est la faute aux médias, moi je ne les ai pas vu, les saluts nazi. neutral

Liink a écrit:

Ca, c'est :
1)Parce qu'on a rarement vu des joueurs en train de contester la décision de l'arbitreen pleine course, et que du coup, tout a été exagéré
2)Parce que le geste de Drogba est une putain de honte
3)Parce que le fair-play, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai envie d'te dire

#186 08-05-2009 13:48:36

Liink
Invité
Serveur 1

Le rapport entre le salaire et le match volé?
Drogba voulait aller en final, comme n'importe quel joueur de foot, pourquoi tu viens me parler de salaire?il se plaint pas de son cas, mais de celui de son équipe qui se retrouve éliminée  roll
J'ai parlé une fois du match et des occasions de Drogba?non donc pourquoi tu viens m'en parler? Je suis d'accord avec toi le fait d'être voler n'excuse pas la double occasion de Drogba, mais il se trouve qu'à l'aller, c'est Valdès qui a bien joué le coup, preuve qu'il était pas à terre: il s'est relevé pour détourné la tentavie de Drogba pour se la remettre à lui même et excuse moi si Drogba n'aurait pas été là, Chelsea aurait plus morfler: pour preuve il est sorti alors qu'il n'aurait jamais dû sortir vu son apport (omparé à Anelka ce soir y a pas photo  roll)
Après tu me parles du match aller, mais je n'en ai pas fait mention ici... facile de me parler de truc que je n'ai pas mentionnés...

#187 08-05-2009 13:49:22

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]

Liink a écrit:

ces pas la premieres fois que sa arrive a chelsea se genre de petage de plombs wink

==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

#188 08-05-2009 13:49:37

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Site web

Mais il a totalement raison, bon, p-e pas passer ce message à la caméra parce que je pense que tu les téléspectateurs ont vu que la victoire devait revenir à Chelsea mais il a raison de se plaindre.
Arbitre à chier, mais d'une de ces forces, incroyable.
Si je le revois en champion's league, je me pose des questions, sérieusement, des erreurs ça arrive à tout le monde, mais des erreurs ainsi à répétition c'est impardonnable.

Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

#189 08-05-2009 13:50:07

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-RJ a écrit:

Liink a écrit:

Lui a dit "2 voire 3 de flagrant" et non "3 dont 1 de flagrant". Il s'invente des pénalties, le type..

On a vu le même match ?!
La faute de Dani Alves sur Malouda se situe dans la surface, ainsi que la main de Pique, tu vas me dire que les fautes sont inexistantes ?!

Dernière modification par rom-du-59770 (08-05-2009 13:55:30)

#190 08-05-2009 13:54:10

Liink
Invité
Serveur 1

Noob-Sama==>Si le Barça n'aviat pas égalisé, Chelsea aurait dit : "On s'est qualifié avec un abitre imcapable, on peut être fier" or là aussi on peut-être fier de nous, mais pas de l'arbitre, si Chelsea ne s'est pas qualifié en jouant globalment si bien contre le Barç, il y a bien un hic wink
Mais oui tu as raison, soyons aveugle à tout ce qui se passe dans le monde, il faut bien montrer les points noirs du foot pour en faire un meilleur sport wink
le geste de Drogba est une putain de honte?C'est vrai quand on voit des gars come Totti qui crache sur d'autre joueurs c'est tout à fait admissible smile non mais réfléchis un peu et cherche les raisons qui ont poussé Drogba à faire ça, et il a pas frappé l'arbitre et a été correct, il a raison: "c'est une putain de honte" et personne ne peut dire le contraire
oé le fair-play c'est tout ce qu'il y a de plus normal, le foot est donc si anormal que ça!

#191 08-05-2009 13:56:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Didier Drogba le mec qui assume rien, et excuse pour dire de toucher ses contrats publicitaire, ben oui faut pas mettre une mauvaise image sur sa gueule, après il aura moins de fric, tellement pauvre le mec....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#192 08-05-2009 13:58:24

Liink
Invité
Serveur 1

pourquoi vous remettez tout au fric? La plus grosse déception de Drogba, c'est de ne pas avoir atteint la finale, il est payé des millions, mais les joueurs du Barça aussi et quand on voit des gestes d'anti-jeu comme la main de Piqué on se demande de quel fairplay vous me parler roll

#193 08-05-2009 14:00:21

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Liink a écrit:

pourquoi vous remettez tout au fric? La plus grosse déception de Drogba, c'est de ne pas avoir atteint la finale, il est payé des millions, mais les joueurs du Barça aussi et quand on voit des gestes d'anti-jeu comme la main de Piqué on se demande de quel fairplay vous me parler roll

Le ballon rebondit sur sa main, c'est pas volontaire de sa part, mais c'est une faute, et ça se siffle dans tous les cas.

#194 08-05-2009 14:00:22

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ekotto a écrit:

Didier Drogba le mec qui assume rien, et excuse pour dire de toucher ses contrats publicitaire, ben oui faut pas mettre une mauvaise image sur sa gueule, après il aura moins de fric, tellement pauvre le mec....

Un peu comme assou Ekotto ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#195 08-05-2009 14:02:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Liink a écrit:

Le rapport entre le salaire et le match volé?
Drogba voulait aller en final, comme n'importe quel joueur de foot, pourquoi tu viens me parler de salaire?il se plaint pas de son cas, mais de celui de son équipe qui se retrouve éliminée  roll
J'ai parlé une fois du match et des occasions de Drogba?non donc pourquoi tu viens m'en parler? Je suis d'accord avec toi le fait d'être voler n'excuse pas la double occasion de Drogba, mais il se trouve qu'à l'aller, c'est Valdès qui a bien joué le coup, preuve qu'il était pas à terre: il s'est relevé pour détourné la tentavie de Drogba pour se la remettre à lui même et excuse moi si Drogba n'aurait pas été là, Chelsea aurait plus morfler: pour preuve il est sorti alors qu'il n'aurait jamais dû sortir vu son apport (omparé à Anelka ce soir y a pas photo  roll)
Après tu me parles du match aller, mais je n'en ai pas fait mention ici... facile de me parler de truc que je n'ai pas mentionnés...

C'est bien le problème tu mentionnes juste le fait qu'ils se sont fait volés mais tu parles pas du match aller et tu parles pas que ce gars touchent des millions pour taper dans un ballon nous aussi on pourrait gueuler qu'ils nous volent et il a pas à faire ça l'arbitre a été mauvais ok de toute façon c'est toujours la même chose faut vivre avec ce que je t'explique c'est que c'est facile de gueuler mais le gars touche des millions , il marque pas des buts cruciaux parce que Valdez joue pas bien le coup c'est l'autre qui essaye de faire compliquer le premier arrêt au match aller y'a rien à dire mais quand le ballon lui revient dans les pieds suffit juste de crocheter et frapper dans le but vide et pourquoi jte parle du match aller ? Parce que Barcelone a aussi subit un arbitrage similaire et ils sont pas venus gueuler

#196 08-05-2009 14:03:26

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Liink a écrit:

Si le Barça n'aviat pas égalisé, Chelsea aurait dit : "On s'est qualifié avec un abitre imcapable, on peut être fier" or là aussi on peut-être fier de nous, mais pas de l'arbitre, si Chelsea ne s'est pas qualifié en jouant globalment si bien contre le Barç, il y a bien un hic wink

Va donc voir au match aller où il est, le hic... neutral

Liink a écrit:

Mais oui tu as raison, soyons aveugle à tout ce qui se passe dans le monde, il faut bien montrer les points noirs du foot pour en faire un meilleur sport wink

+...(-1)
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Liink a écrit:

le geste de Drogba est une putain de honte?C'est vrai quand on voit des gars come Totti qui crache sur d'autre joueurs c'est tout à fait admissible smile

Oui, et la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu...
Ça, c'est la faute aux médias aussi.

Liink a écrit:

non mais réfléchis un peu et cherche les raisons qui ont poussé Drogba à faire ça, et il a pas frappé l'arbitre et a été correct, il a raison: "c'est une putain de honte" et personne ne peut dire le contraire

Les deux sont des putains de bordel de merde de honte! yikes Il se prends pour qui Ian Torpey pour dire ça?

Liink a écrit:

oué le fair-play c'est tout ce qu'il y a de plus normal, le foot est donc si anormal que ça?

Ouep, et c'est bien malheureux...

#197 08-05-2009 14:05:12

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

http://i41.tinypic.com/104note.gifhttp://i41.tinypic.com/104note.gifhttp://i41.tinypic.com/104note.gif

cool cool cool cool cool cool cool cool love love love love love love love smack smack smack

Dernière modification par Willorio (08-05-2009 14:11:41)

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#198 08-05-2009 14:07:12

Sheen
Invité
Serveur 1

Pourquoi en mettre autant ?
Un seul ne suffit pas ?

The only God can judge Me
MJ love

#200 08-05-2009 14:07:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Nous sommes chez BOULANGER, choisie ton téléviseur  cool

Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  love

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot