Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Chou a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
Beh pour l'instant apart peut etre le Barca ( & encore quand il veule jouer ) sinon personne
les seuls pouvant gagné contre Barcelone sont chelsea liverpool et manchester je vois aucune autre équipe
A en croire les résultats de c'tte année, Numancia et l'Espanyol.
tu crois que c'est pareil championnat et league des champions c'est pas la meme envie
Manchester est capable mais bon le barça reste le barça
Beh croyez en qui vous voulez ! Moi j'crois en mon equipe et j'la connais vous inquietez pas on verra la fin du match
Didier Drooogbaaaaaaa lalalalaaalalaaaaaaa Didier Drooooggggbbaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaa
& je suis autant supporter du Barca que de Manchester ! Vous n'avez qu'a regarder le nom de mon equipe ! Quand j'étais plus ptit j'étais affoler des Blaugrana ! Mais la j'ai une preference pour MU malgres tout ! & j'suis content de voir enfin cette finale ! Mais MU va gagner vous verrez j'en suis sur a 100%, meme si c'est tot pour le dire vous verrez
arnaudu4200 a écrit:
& je suis autant supporter du Barca que de Manchester ! Vous n'avez qu'a regarder le nom de mon equipe ! Quand j'étais plus ptit j'étais affoler des Blaugrana ! Mais la j'ai une preference pour MU malgres tout ! & j'suis content de voir enfin cette finale ! Mais MU va gagner vous verrez j'en suis sur a 100%, meme si c'est tot pour le dire vous verrez
Alors toi ..Tu m'fais rire ^^
Être sûr à 100% d'un match, c'est totalement absurde
On est jamais sûr, déjà, & encore moins à ce niveau là, dans cette compétition là & surtout en final.
arnaudu4200 a écrit:
ouai c'est comme chelsea on y croyait
Chou a écrit:
Il ne l'as pas frappé il a remis a sa place
il ferait bien aussi de se remettre a sa place ... en tant que simple joueur. Car l'arbitre était a sa place : il a arbitré, il s'est en allé... on accepte, c'est tout.
Lui en tant que joueur, il a rien a dire. A la plus grande limite, ce sont els dirigeants et sur demande qui voient tout cela, mais les joueurs, c'est le foot, et pas la politique de jeu.
Ils sont bien trop con pour pouvoir gérer quelque chose ^^
romarofoot a écrit:
Chou a écrit:
Il ne l'as pas frappé il a remis a sa place
il ferait bien aussi de se remettre a sa place ... en tant que simple joueur. Car l'arbitre était a sa place : il a arbitré, il s'est en allé... on accepte, c'est tout.
Lui en tant que joueur, il a rien a dire. A la plus grande limite, ce sont els dirigeants et sur demande qui voient tout cela, mais les joueurs, c'est le foot, et pas la politique de jeu.
Ils sont bien trop con pour pouvoir gérer quelque chose ^^
ils se fait viré l'année derniere car tevez le cherchais et cette année il est dégouté parce que pour lui il meritait de passé
en meme temps que sa servent d'exemple pour les prochains match la video serait bien
Non mais faut pas faire de comparaison entre Chelsea et Manchester hin ! Mdr ! Chelsea certe est une tres bonne equipe ! Mais pas encore du niveau de MU ! Et ouais je sais pas pourquoi mais j'en suis sur a 100% . Donc on verra bien hein .
arnaudu4200 a écrit:
Non mais faut pas faire de comparaison entre Chelsea et Manchester hin ! Mdr ! Chelsea certe est une tres bonne equipe ! Mais pas encore du niveau de MU ! Et ouais je sais pas pourquoi mais j'en suis sur a 100% . Donc on verra bien hein .
pour moi chelsea et manchester c'est du kiff kiff un coup je gagne un coup tu gagne
arnaudu4200 a écrit:
les best c'est liverpool 4-1 contre Manchester, à Manchester je crois ?
(mode taquine, pas besoins de me répéter comme un supporter con et fidèle : Mais MU est devant au classement et en LDC ^^ )
Krnage a écrit:
Mais MU est devant au classement & en LDC !!
:p
ouai sa me rappel lyon
Chou a écrit:
Krnage a écrit:
:pouai sa me rappel lyon
?
Krnage a écrit:
Chou a écrit:
Krnage a écrit:
:pouai sa me rappel lyon
?
on les critiqué toujours mais cependant ils étaient toujours 1er
Ah bah oui, pas cette année, c'est d'ors et déjà died pour nous, faudrait qu'on arrive à chopper cette place qualificative ..
Chou a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
Beh pour l'instant apart peut etre le Barca ( & encore quand il veule jouer ) sinon personne
les seuls pouvant gagné contre Barcelone sont chelsea liverpool et manchester je vois aucune autre équipe
Sa n'a rien a voir C'est la premiere fois de ma vie que je lit sa.
Le barca perdrait contre n'importe qui, & Gagnerais contre n'importe qui .. Comme toute equipe pourrais le faire, Il suffit d'avoir une bonne equipe et la victoire est dans le sac.
Krnage a écrit:
:p
du genre énormément de mois que je lui avait pas causer ni vu sur le forum celui-là, et qu'est-ce qu'il me sors ? Une connerie, ou plutôt, une connerie a situer dans son contexte
ben tu vois, ça m'étonne pas que ça soit toi
Allez, bonne nuit a tous
romarofoot a écrit:
Krnage a écrit:
:pdu genre énormément de mois que je lui avait pas causer ni vu sur le forum celui-là, et qu'est-ce qu'il me sors ? Une connerie, ou plutôt, une connerie a situer dans son contexte
ben tu vois, ça m'étonne pas que ça soit toi
Allez, bonne nuit a tous
Ah ah, normal normal ..jsuis dans l'genre ..unique en ma connerie, tu vois ? :p la famille siisii :p
Ouais j'ai décroché sévère de FL, j'reviens de temps en temps ça m'fait trop rire de voir certaines personnes & les nouveaux, de voir l'intelligence & la repartie de certaines, & la débilité & la connerie des autres.
Foot - C1 - Chelsea - Drogba s'excuse
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte».
Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
C'est déjà bien qu'il s'excuse, mais ça excuse pas totalement sa réaction puéril, bête & ridicule.
Barrycopa a écrit:
les arbitres sont nuls c'est incroyable
et beh arbitre alors!
Krnage a écrit:
C'est déjà bien qu'il s'excuse, mais ça excuse pas totalement sa réaction puéril, bête & ridicule.
oui c'était le moins qu'il puisse faire... mais comme tu dis ça n'éxcuse pas... OMG ! tu l'as défoncé !