Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lukino a écrit:
De grands gamins ces footballeurs.
On est des milliers à regarder des gamins millionnaires jouer au foot. Et ils sont même pas foutus de faire de belles actions pour certaines équipes...
Exacte.
Tinkiète arnaud
ça sent bon tout ça ^^ et tous les absents grâce aus jaunes ...
C'est la chance du doubler
romarofoot a écrit:
Chou a écrit:
Je soutient drogba il a raison d'ailleurs jlui tire mon chapeau car il a sus encore ce controlé c'est vraiment injuste cette qualif du barça mais bon le match est fait
se contrôler ? On l'aurait pas contrôler cet abruti aurait frappé l'arbitre qui on ne cesse de le répéter dans les écoles de sport, sont les juges des terrains ! ...
Un jugement est un jugement. C'est tout. On se tait. En colère oui, menaces de morts, et tentatives d'agression, pitoyable, lamentable ...
(se référer un nouvelle fois au dessus dans ce que j'ai pu déjà évoquer )
jpeux te dire faisant parti d'un club de sport quand tu perd une final a cause d'un arbitre jte jure ta qu'une envie c'est de le detruire t payé a faire un boulot le mieu c'est de le faire correctement surtout a ce niveau de jeu
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Tinkiète arnaud
ça sent bon tout ça ^^ et tous les absents grâce aus jaunes ...
Bah oui voilà.
On aura une finale bridée parce que l'arbitre ne sais pas arbitrer!
'Toute façon, ça connait MU, de jouer contre des moitiés d'équipes (au sens propre)
MDR ! T'es jalouse petite ? Arrete de baver , et de parler en les rabaissant comme je sais pas quoi juste parce que t'as les boules ! On serait tomber contre Chelsea on vous aurais mis une raclé encore une fois ! Alors fallait mieux eviter de vous gagner en finale de LDC deux fois de suite !
Et ne me dis pas que MU est une mauvaise equipe et qui a l'habitude de jouer contre des moitier d'equipe , parce que en attendant : Tenant du titre d'Angleterre et de la LDC , et cette saison encore premier en Premier League et en finale de LDC donc shut
Chou a écrit:
romarofoot a écrit:
Chou a écrit:
Je soutient drogba il a raison d'ailleurs jlui tire mon chapeau car il a sus encore ce controlé c'est vraiment injuste cette qualif du barça mais bon le match est fait
se contrôler ? On l'aurait pas contrôler cet abruti aurait frappé l'arbitre qui on ne cesse de le répéter dans les écoles de sport, sont les juges des terrains ! ...
Un jugement est un jugement. C'est tout. On se tait. En colère oui, menaces de morts, et tentatives d'agression, pitoyable, lamentable ...
(se référer un nouvelle fois au dessus dans ce que j'ai pu déjà évoquer )jpeux te dire faisant parti d'un club de sport quand tu perd une final a cause d'un arbitre jte jure ta qu'une envie c'est de le detruire t payé a faire un boulot le mieu c'est de le faire correctement surtout a ce niveau de jeu
Non, parce que :
1. Je ne joue pas en club.
2. Si je gagnais des millions, peut-être que je me croirais tout permis comme eux ... (juste pour exemple : ce sont souvent des gens dans le genre qui sont pris en excès de vitesse, rien a voir, mais exemple de toute permission ...)
3. Je te ramène a la réalité, des gens crèvent de faim de France, alors la Demi-finale de la LDC n'est pas une priorité
4. C'est du sport, la décision de l'arbitre fait partie du sport.
5. L'erreure est humaine.
6. (je le met en avant celui-là ) : jamais j'aurais envie de défoncer personne. La violence ne résout rien, et ne resolvera jamais rien. Si ces gens sont violents, c'est parce que :
7. Ce sont des abrutis.
8. n'oublions pas que c'est du sport comme je l'ai dit en 4. et que le premier objectif du sport est l'épanouissement de l'individu. SI tu t'épanouis en te battant, bravo !
9. Manquerait plus que ça qu'il l'ai frappé ! ... Il a déjà été lamentable dans son attitude, et ça c'est pas correct, mais si en plus il l'avait frappé ...
laisse parler arnaud que des jaloux quasiment ^^
Il n'y a pas que Drogba, Ballack a caziment mis une giffle a l'arbitre pour un peno non ciffler, Je cmprend la collere de Drogba J'aurais réagi de la meme facon ...
Quel idée de sortir Drogba en plein match aussi, Il devait certainement savoir que 1 Goal n'etait pas assez, Un 2-0 sa aurait ete autre chose, ...
Bravo MU & Bravo Barca Que le meilleur Perde
Moi Je suis avec L'arbitre, Je suis sur de Gagné
Forzaaaaaaaa Milaaaan
jte parle pas qu'il aurait du le cogné mais sous le coup de la colère sa tes jamais arrivé de peté un cable ? t'aurais fais quoi a sa place ?
sa tes jamais arrivé de t'énerver un bon coup sur un terrain a moins que tu n'as pas pratiqué de sport !!!! c'est un comportement peut etre nul mais normal après comme tu dis ce n'est pas une priorité le foot comparé a ce qui creve de faim bien entendu!
c'est juste un comportement normal je pense qu'après mure reflexion il se dira qu'il aurait pas du mais sur le coup tu ne peux resté comme sa
Ouais mais sa m'enerve de voir des jaloux qui parlent pour rien qui ne connaisse rien au foot et qui dise que MU est nul qu'il n'ont l'habitude que de gagner contre des moitiers d'equipes ! Mais avant d'ouvrir ta bouche regarde les classements ! Regarde qui est tenant du titre de champion d'Angleterre et de la LDC ! Que tu es les boules ok ! Mais ne juge pas une equipe qui y est pour rien et qui est largement superieur aux autres ! Footland ce fais pourrir par des Noobs !
De toute façon le football ne fait pas que des heureux
Chou a écrit:
jte parle pas qu'il aurait du le cogné mais sous le coup de la colère sa tes jamais arrivé de peté un cable ? t'aurais fais quoi a sa place ?
sa tes jamais arrivé de t'énerver un bon coup sur un terrain a moins que tu n'as pas pratiqué de sport !!!! c'est un comportement peut etre nul mais normal après comme tu dis ce n'est pas une priorité le foot comparé a ce qui creve de faim bien entendu!
c'est juste un comportement normal je pense qu'après mure reflexion il se dira qu'il aurait pas du mais sur le coup tu ne peux resté comme sa
pété un cable oui, pété la gueule a quelqu'un non. Pété un cable pour toi signifie taper sur quelqu'un ? Ben mon vieux ... il est beau l'avenir qui nous attend ! ...
Je suis pacifiste au plus au point. ça ne m'est pas arrivé du fait que je suis pacifiste et que je m'entend bien avec tout le monde en principe ... (pas politiquement, pour Maid' s'il apsse avant qu'il me fasse la remarque ^^) ... mais même si j'étais impliqué dans une bagarre, je me défendrais, je ne frapperais pas.
C'est inutile, ça ne fait qu'exacerber le plaisir de l'autre ! ...
Pas pratiqué de sport ? J'ai pratiquer le foot ... 4 ans, et j'en suis sorti a cause de la mentalité (des joueurs, qui quand tu perds un ballon profanent des insultes ... et des entraineurs qui ne pensent pas que cela puisse être seulement un loisir.)
Maintenant, je fais un sport beaucoup mieux, et où la mentalité et le respect est beaucoup plus présent, du fait également je te l'accorde que c'est un sport avant tout individuel : le tennis, depuis 5 ans
et sur le coup, tu peux être en colère, aller aux vestaires, taper sur des coussins, gueuler dans le vestiaire. Mais la violence dont il a fait preuve (pas physique mais morale avec la propagation d'insulte) est interdite ... c'est un terrain de sport ... pas de lutte violente.
Dernière modification par romarofoot (08-05-2009 00:09:23)
arnaudu4200 a écrit:
Ouais mais sa m'enerve de voir des jaloux qui parlent pour rien qui ne connaisse rien au foot et qui dise que MU est nul qu'il n'ont l'habitude que de gagner contre des moitiers d'equipes ! Mais avant d'ouvrir ta bouche regarde les classements ! Regarde qui est tenant du titre de champion d'Angleterre et de la LDC ! Que tu es les boules ok ! Mais ne juge pas une equipe qui y est pour rien et qui est largement superieur aux autres ! Footland ce fais pourrir par des Noobs !
MU est une Bonne equipe mais perd quand meme des matchs, C'est une bonne equipe mais c'est pas pour autant que ses eux les meilleurs, Y a toujours meilleur
Sava etre une bonne final
Il ne l'as pas frappé il a remis a sa place
Beh pour l'instant apart peut etre le Barca ( & encore quand il veule jouer ) sinon personne
arnaudu4200 a écrit:
Beh pour l'instant apart peut etre le Barca ( & encore quand il veule jouer ) sinon personne
les seuls pouvant gagné contre Barcelone sont chelsea liverpool et manchester je vois aucune autre équipe
Chou a écrit:
les seuls pouvant gagné contre Barcelone sont chelsea liverpool et manchester je vois aucune autre équipe
Le football est une science inexacte, il n'y a pas que ces équipes qui peuvent battre cette équipe de Barcelone.
ouais pas faux ..
Bastinhio a écrit:
Chou a écrit:
Le football est une science inexacte, il n'y a pas que ces équipes qui peuvent battre cette équipe de Barcelone.
Arsenal avec une Infirmerie vide peut-être
Chou a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
A en croire les résultats de c'tte année, Numancia et l'Espanyol.
Srna-RJ a écrit:
Chou a écrit:
arnaudu4200 a écrit:
A en croire les résultats de c'tte année, Numancia et l'Espanyol.
Pas faux
J'pense pas que Arsenal pourrait gagner contre Barcelone, du moins en ce moment, même avec une infirmerie vide ^^
Les joueurs sont trop jeunes je trouve ^^ Arsenal est une équipe d'avenir.
Non Manchester sont largement possible vous verrez vous pouvez parler , apres la finale on en reparlera
arnaudu4200 a écrit:
Non Manchester sont largement possible vous verrez vous pouvez parler , apres la finale on en reparlera
C'est ce que tout le monde dit sur ce topic.. Tout est possible !