Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je n'aurais pas fait comme Ballack en lui courant aprés et en le tapotant , franchement je l'aurais défoncer comme Pépé l'a fait sur un joueur ! J'ai peter ma psp tellement que cet arbitre (si sa peut s'appeller comme sa ) etait nul.
floodman a écrit:
Moi je n'aurais pas fait comme Ballack en lui courant aprés et en le tapotant , franchement je l'aurais défoncer comme Pépé l'a fait sur un joueur ! J'ai peter ma psp tellement que cet arbitre (si sa peut s'appeller comme sa ) etait nul.
De même. Je suis un gros rageux aussi.
Et bien, c'est du joli !
Honte à vous
Faut arreter de taper sur les arbitres! Ca va rien arranger, au contraire !
Vous dîtes que le Barça est la meilleur équipe du monde :
Mais moi je dit LOL.
Vous verre en final qui est la meilleur équipe du monde
Arbitrage vidéo, tel est la solution.
sixt a écrit:
Mais moi je dit LOL.
Non, on verra que dalle à cause de l'autre arbitre à la con
Dernière modification par Noob-sama (07-05-2009 22:29:32)
sixt a écrit:
Mais moi je dit LOL.
Si on fait une saison entière oui. Actuellement non.
par contre, je vois pas pourquoi certains disent que le barça a mal joué
désolé, mais du coté de chelsea, c'était à 10 derrière
et avec la qualité et le physique des joueurs londoniens, difficile pour barcelone de faire quelque chose.
oui seule solution arbitrage vidéo:
moyen vraiment pratique pour éviter se genre d'erreur et donc dans ce cas ne pas pénaliser l'une ou l'autre équipe!!
surtout a ce stades de jeu!!! et surtout pour le bien du foot ou les arbitres sont de plus en plus menacés et de plus en plus mauvais meme si ils n'ont pas une place facile.
Il faut instaurer l'arbitrage vidéo une chance de chaque coté
sixt a écrit:
Mais moi je dit LOL.
oui c'est la meilleur equipe au monde
qui joue le mieu hier avec l'absence de joueurs deja le match allé pas etre super pour eu
barcelone a bien joué car il on marqué a la fin ses sa une grande equipe pour moi
chelsea aurai pu marqué plusieurs fois y se son craqué .
sa sera une belle final je pense et une victoire de barcelone
bp_842 a écrit:
Colère tout a fait légitime je pense ^^
Colère oui, menaces non.
Colère intérieure oui, attitude lamentable vis-a-vis de l'arbitre, qui, je le répèterais une dernière fois, a la décision finale, point barre. Il décide, tu approuves, ou pas, mais tu te la fermes. SI y'a un arbitre, c'est pour qu'il y ait un jugement.
Je suis d'accord que Chelsea méritait sa victoire ... Je ne suis pas d'accord que drogba le fasse savoir de cette manière pitoyable, et absolument pas titre d'exemple pour quoique ce soit !
PHIPHI_isa a écrit:
c'est normal que tu péte un cable c'est des millions d'euro qui se joue la
Et tu appelles ça normal ? Permet moi de rire !
Des millions d'euros ? A moins que tu sois fils de millionnaires et que tu ne vois pas la réalité de tous les jours, je te rappel qu'il y a des gens qui crèvent dans la rue, qui sont sans emploi, et qui intellectuellement vallent des millions (comme tu dis) fois plus que des gars qui cours en short parce qu'ils sont sortis de l'école à 16 ans, et que c'étaient juste des abrutis intellectuellement ou plutôt scolairement parlant (et non humainement ) !
Des millions C'est justement ça qui est lamentable mon petit ! ...
Le pauvre Drogba ... Il va finir a la rue maintenant qu'il ne peut pas avoir ces millions là ... Il a bien deux trois sous en épargne d'une valeur de quelques millions, mais cela suffira-t-il a acheter son pain le matin et nourrir ses gosses ? Hum, tu dois être comme moi, tu en doutes.
péter un cable, niveau sportif c'est pas normal. Gagner des millions, niveau économique, c'est encore moins normal !!!
ça me démonte ce genre de discours !! ^^ ... Les gens ils parlent de la crise, de leur situation de merde ... des gens sans logements. On a un gouvernement qui donne l'argent aux riches (banques / Actionnaires / patronat) ... et qui ne font rien pour les couches moyennes .... et qu'est-ce que j'entends ? Qu'on parle de millions comme si c'était normal que ces gens là gagnent des millions !
Ces gens là ne devrait gagner pas plus de 5 000 euros par mois ... Et encore, c'est loin d'être comme tout le monde ! Dois-je te rappeler que les gens au SMIC ne gagnent que 1 200 euros par mois ?
Dernière modification par romarofoot (07-05-2009 23:04:18)
content de voir chelsea dehors
ces pas la premiere fois de voir un comportement de telle sorte du cote de chelsea envers l'arbitrage
barcelone aurai pu arriver avec deux but d'avances a chelsea,erreur d'arbitrage a l'aller en faveur de chelsea et la il on pas raller les joueurs de chelsea
Ted. a écrit:
Avoue qu'il a passé son match a plonger. Bref vous soulez avec votre rengaine "arbitre arbitre". Alors réequilibrons a l'aller penalty non sifflé pour le Barça et Ballack et Alex ne doivent jamais fiir le match a 9 contre 11 le Barça aurait sans doute marqué.
Hier soir carton rouge très severe a Abidal ça fait quatre fautes d'arbitrages vous etes content
Arretez de pleurnicher les supporter de Chelsea ! Il vous a tous tuer Ted. regarder ce qu'il a ecrit ! Les deux equipes ont été volés toutes les deux dans les deux matchs ! Alors arreter de dire l'abitre nous a fais perdre ! Le Barca a gagner au final avec les memes difficultées que Chelsea ! Rhlass
j'ai dit ça déjà hier soir et j'arrête pas de me réptter mais ils pigent pas ...
Autant j'ai toujours trouvé qu'au foot c'était n'importe quoi le comportement des joueurs sur le terrain, ridicule meme. Mais pour le coup je soutient à fond Drogba.
Meme moi, n'aimant pas trop Chelsea, quand j'ai vu le match, j'ai eu envie de traiter l'arbitre de tous les noms. De voler un match comme ça de demies finales de League des champions, c'est vraiment.... " une putain de honte" !
Franchement, 2 mains et une faute dans la surface, faut pas déconner.. Y' a de la corruption dans l'air ..
yannjuve_zebest a écrit:
Autant j'ai toujours trouvé qu'au foot c'était n'importe quoi le comportement des joueurs sur le terrain, ridicule meme. Mais pour le coup je soutient à fond Drogba.
Meme moi, n'aimant pas trop Chelsea, quand j'ai vu le match, j'ai eu envie de traiter l'arbitre de tous les noms. De voler un match comme ça de demies finales de League des champions, c'est vraiment.... " une putain de honte" !
Franchement, 2 mains et une faute dans la surface, faut pas déconner.. Y' a de la corruption dans l'air ..
C'est vrai, meme si j'étais pour le barça
Et sinon la dispute entre Ballack et l'arbitre, ça j'y ai vraiment rigolé
yannjuve_zebest a écrit:
se référer plus haut pour ma réponse.
Ce genre de discours est la honte même du sport ^^
Je soutient drogba il a raison d'ailleurs jlui tire mon chapeau car il a sus encore ce controlé c'est vraiment injuste cette qualif du barça mais bon le match est fait
Chou a écrit:
Je soutient drogba il a raison d'ailleurs jlui tire mon chapeau car il a sus encore ce controlé c'est vraiment injuste cette qualif du barça mais bon le match est fait
se contrôler ? On l'aurait pas contrôler cet abruti aurait frappé l'arbitre qui on ne cesse de le répéter dans les écoles de sport, sont les juges des terrains ! ...
Un jugement est un jugement. C'est tout. On se tait. En colère oui, menaces de morts, et tentatives d'agression, pitoyable, lamentable ...
(se référer un nouvelle fois au dessus dans ce que j'ai pu déjà évoquer )
De grands gamins ces footballeurs.
On est des milliers à regarder des gamins millionnaires jouer au foot. Et ils sont même pas foutus de faire de belles actions pour certaines équipes...
lukino a écrit:
De grands gamins ces footballeurs.
On est des milliers à regarder des gamins millionnaires jouer au foot. Et ils sont même pas foutus de faire de belles actions pour certaines équipes...
merci ... Tout le détail de ce que tu penses sur ce que j'ai écrit sur ces millionnaires en short 4 fois moins intelligent que des gens au chômages dans la rue qui luttent péniblement pour s'en sortir ... (au dessus, dans un long post ^^)
Dernière modification par romarofoot (07-05-2009 23:41:22)
Mais arreter de vous exiter toute facon sa ne changera rien , dans tout les cas c'est MU qui va gagner !!
Hein Six-Alex-Ferguson