Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea_II a écrit:
Ketsivin a écrit:
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
aten ta vu se que lui fais anelka il ne s'attend pas du tous a sa !! et la grosse faute sur messi en fin de match , et les rouge de abidal
Franchement va te pendre !
Oui. Surtout qu'il ne comprend pas grand chose au football ce mec.
Oui je vois sa !
tiboo- a écrit:
Ted. a écrit:
tiboo- a écrit:
aten ta vu se que lui fais anelka il ne s'attend pas du tous a sa !! et la grosse faute sur messi en fin de match , et les rouge de abidal
Etant supporter du Barça je vais te lister les erreurs a l'encontre de Barcelone sur les deux matchs
A l'aller :
-Penalty sur Henry non sifflé
-Ballack ne doit pas finir le match
-Alex ne doit pas finir le match
Donc a 9 contre 11 c'est presque sur que le Barça aurait marqué...
Au retour :
-Faute de main de Ballack dès la 4eme minutes
-Expulsion très sévère d'Abidal
La première faute change tout le match...voila bon peut main de piqué De toute facon On est Qualifiiééé
Quel objéctivité de malade !
squadrazzura a écrit:
Chelsea_II a écrit:
On te parle pas d'injustice on te parle d'une main non sifflé flagrante ! Mais il te manque vraiment des cases a toi !
Dit quand même pas qu'il n'y a pas main, achete toi des lunettes ou un cerveau, met tes injustices (Qui d'ailleur sont inexistantes) de côté et avous qu'un moment vous auriez mérité de prendre un pénalty a cause d'une main flagrante.
C'est quand même incroyable que des supporters barcelonais réussissent encore a dire qu'ils sont victimes d'injustice alors qu'ils ont éviter un 2-O, si tu comprend pas sa, suicide-toi vraiment, la société ne peux plus rien de toi !arretes avec tes "suicides toi ... vas te pendre " s'il te plait ...
tu deviens lourdingue a la longue ...
y'a plein de gamins ici ...
t'as pas trouvé d'autres expressions ?C'est sur que la je l'ai ai tromatisès a vie !
je parle pas spécialement pour lui
Chelsea_II a écrit:
Ted. a écrit:
tiboo- a écrit:
Etant supporter du Barça je vais te lister les erreurs a l'encontre de Barcelone sur les deux matchs
A l'aller :
-Penalty sur Henry non sifflé
-Ballack ne doit pas finir le match
-Alex ne doit pas finir le match
Donc a 9 contre 11 c'est presque sur que le Barça aurait marqué...
Au retour :
-Faute de main de Ballack dès la 4eme minutes
-Expulsion très sévère d'Abidal
La première faute change tout le match...Si je m'amuse a faire celle de Chelsea, on en est pas sorti !
A l'aller il y en a pas l'arbitre a même été très clément avec vous vous êtes venu au Camp Nou pour défendre et casser du Catalan Ballack et toute la clique se croyait dans la jungle africaine.
Au match retour il y a deux penalty que l'arbitre doit siffler c'est tout
Bref la semaine dernière vos joueurs ont traité les Catalans de pleureuses mais on peut pas faire concurrence a Drogba
Coup de chapeau a Terry qui est LUI un joueur qui a la classe
Squadra ==> Je pense que au lieu de lui dire que c'est un boulet, va te pendre c'est pareil !
Ce mec est con, suffit de voir ce qu'il écrit quand même !
Ted. ==> Drogba vous l'aimez pas, il a peut-être amplifier des fautes 2,3 fois mais ils vous a mis la misère !
Sois objectif, a l'aller j'ai dit qu'il y'avait des erreurs d'arbitrages en notre faveur, j'ai pas vu un Barcelonai dire qu'il y'avait eu des fautes d'arbitrage en votre faveur au retour, c'est quand même minable, minable et re-minable !
Dernière modification par Chelsea_II (09-05-2009 11:06:13)
Il écrit sans réfléchir.
Je vous aime
Chelsea_II a écrit:
Ted. ==> Drogba vous l'aimez pas, il a peut-être amplifier des fautes 2,3 fois mais ils vous a mis la misère !
Sois objectif, a l'aller j'ai dit qu'il y'avait des erreurs d'arbitrages en notre faveur, j'ai pas vu un Barcelonai dire qu'il y'avait eu des fautes d'arbitrage en votre faveur, c'est quand même minable, minable et re-minable !
Oui il nous a mis la misère c'est vrai mais il aurait été encore plus grand si il avait pas plongé durant le match pour abuser l'arbitre et s'il n'avait pas fait sa comédie digne d'Hollywood a la fin.
Relis mes post ce que tu dis je l'ai dit
tiboo- a écrit:
Je vous aime
Intervention d'une intelligence suprême !
Pas capable d'avouer qu'il y'avait main de Piqué, et pas être capable de répondre a nos arguments c'est quand même minable mon petit, alors révise ce que tu dit et regarde le football sous un autre oeil, car la franchement tu passe pour un boulet !
Ted. a écrit:
Relis mes post ce que tu dis je l'ai dit
Autant pour moi, les bons supporters sont tellement rare que je les oublie, bravo !
Chelsea_II a écrit:
Sois objectif, a l'aller j'ai dit qu'il y'avait des erreurs d'arbitrages en notre faveur, j'ai pas vu un Barcelonai dire qu'il y'avait eu des fautes d'arbitrage en votre faveur au retour, c'est quand même minable, minable et re-minable !
ouai ...
y'a pour moi 3 mecs qui se sont montrés ridicules devant des millions de personnes sur ce match
1 - l'arbitre ... c'est une évidence ce mec est incompetent
2 - ballack ... lui ne reussit plus une passe ni une frappe ... alors ils passe son tps a faire des fautes ... et a courir apres les hommes chauves ^^
3 - drogba ... il a tout loupé sur ce match ... surtout sa sortie ... meme abrahmovic ne veut plus de lui ... dommage quand meme
Tiboo-, tu es pire que quand tu étais à la TSF sérieux ...
Squadra ==> L'abitre et Ballack ok, mais dire que Drogba a raté son match, c'est qu'on a pas regarder le même match !
Disons qu'il a gâché son bon match par son comportement
Chelsea_II a écrit:
Squadra ==> L'abitre et Ballack ok, mais dire que Drogba a raté son match, c'est qu'on a pas regarder le même match !
il a pas raté son match ?
courir partout sans marquer ... simuler comme un vieux rital usé ... raler sur chaque intervention de l'arbitre ... c'est un match réussi ?
ok disons qu'il a gaché le travail physique qu'il a imposé aux defenseurs ... pas plus
Dernière modification par squadrazzura (09-05-2009 11:14:39)
squadrazzura a écrit:
Chelsea_II a écrit:
il a pas raté son match ?
courir partout sans marquer ... simuler comme un vieux rital usé ... raler sur chaque intervention de l'arbitre ... c'est un match réussi ?
Avoir mis la misère à la défense de Barcelone, c'est déja un match réussi, les simulations c'est autre chose !
apres on pourra en parler des heures ... mais drogba a baissé dans l'estime de millions de personnes qui l'admiraient ce soir la ... dont moi
squadrazzura a écrit:
apres on pourra en parler des heures ... mais drogba a baissé dans l'estime de millions de personnes qui l'admiraient ce soir la ... dont moi
Je suis complètement d'accord que tu le prennes comme sa et je l'admet (MOI ) mais je pense que son niveau (de jeu) était bien !
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Je vous aime
Pas capable d'avouer qu'il y'avait main de Piqué, et pas être capable de répondre a nos arguments c'est quand même minable mon petit, alors révise ce que tu dit et regarde le football sous un autre oeil, car la franchement tu passe pour un boulet !
Y a main de piqué mais l'arbitre ne la pos sifflet Et on est donc qulifiéé
squadrazzura a écrit:
+1.
Malgrè qu'il n'entrait pas dans mon estime du tout ... Je préfère encore un Pipo Inzaghi !
tiboo- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Je vous aime
Pas capable d'avouer qu'il y'avait main de Piqué, et pas être capable de répondre a nos arguments c'est quand même minable mon petit, alors révise ce que tu dit et regarde le football sous un autre oeil, car la franchement tu passe pour un boulet !Y a main de piqué mais l'arbitre ne la pos sifflet Et on est donc qulifiéé
Facile de revenir sur ce qu'on disait sans argumentation !
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Pas capable d'avouer qu'il y'avait main de Piqué, et pas être capable de répondre a nos arguments c'est quand même minable mon petit, alors révise ce que tu dit et regarde le football sous un autre oeil, car la franchement tu passe pour un boulet !Y a main de piqué mais l'arbitre ne la pos sifflet Et on est donc qulifiéé
Facile de revenir sur ce qu'on disait sans argumentation !
c'est se que tu voulais ?
Sheen a écrit:
squadrazzura a écrit:
+1.
Malgrè qu'il n'entrait pas dans mon estime du tout ... Je préfère encore un Pipo Inzaghi !
il va peut etre le rejoindre dans le scudetto l'année prochaine a Pippo ^^
son depart de chelsea est quasi certain
tiboo- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Je vous aime
Apprends à écrire, tu fais pitié là.
tiboo- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Y a main de piqué mais l'arbitre ne la pos sifflet Et on est donc qulifiééFacile de revenir sur ce qu'on disait sans argumentation !
c'est se que tu voulais ?
NON ! T'es vraiment un boulet !
Tu change d'avis tout sa parce qu'on a des avis convaincants, ou tu va sur ton idée débile jusqu'au bout ou tu change d'idée sur une autre argumentation !
j'an est rien a foutre de vous tsé je vous verez jamais !! alors vous je m'en ........