Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
http://i474.photobucket.com/albums/rr10 … cule/1.gif
Comme quoi il n'y a pas que Chelsea qui a été lesé et regardez a quel minute cette main est fait la ça change tout
On dirait que Messi aussi en fait une
Oui j'ai mis ça pour dire qu'il n'y a pas que Chelsea qui a été victime d'erreur. Je l'accorde il y a plus d'erreurs coté Chelsea mais il y en a aussi eu coté Barça
SJBH a écrit:
Ted. a écrit:
http://i474.photobucket.com/albums/rr10 … cule/1.gif
Comme quoi il n'y a pas que Chelsea qui a été lesé et regardez a quel minute cette main est fait la ça change toutOn dirait que Messi aussi en fait une
C'est le gif qui est plutot mal fait
Je sais Lais ça m'fait marrer, on dirait qu'ils font du basket
Il a pas raison car a l'allé l'arbitre etait pour Cheasle !! et ma Main de piqué est invonlotaires
mais c etait pas bras le long du corp
Si tu parles de Ballack c'est bel et bien la main
moi je parle de Pique
tiboo- a écrit:
et ma Main de piqué est invonlotaires
Et ben si celle la est invonlotaire, on jouerai au foot avec les mains !
bien dit
Non car c'est les francais qui ont mis cette regles imaginaire en place !!
tu lis le reglement c'est a l'arbitre d'interpreté et non si collé = invonlontaires ...0..
La faute de Pique il y a penalty indiscutable.
Mais bon Ballack a aussi prouvé qu'il savait joué avec les mains
tiboo- a écrit:
tu lis le reglement c'est a l'arbitre d'interpreté et non si collé = invonlontaires ...0..
La main de Pique n'était pas collé au corps après je suis sur qu'il a la main qui traine et qu'il fait pas vraiment exprès mais c'est penalty INDISCUTABLE si tu siffles pas ça tu siffle plus aucune main dans la surface
aten ta vu se que lui fais anelka il ne s'attend pas du tous a sa !! et la grosse faute sur messi en fin de match , et les rouge de abidal
tiboo- a écrit:
Qu'est-ce que les Francais viennent faire dans ton explication ? Il y'a pas de règles de j'sais pas quoi francais, y'a pas de règlement précis, une main décollé du corps c'est une main, je suis désolé, si tu ais objectif tu le dit qu'il y'a main, c'est vraiment se foutre de notre gueule de dire qu'il n'y a pas main. Après si tu dit le contraire c'est que vraiment il te manque des cases, même un aveugle voit qu'il y'a main ! Ce n'est pas une main involontaire sa, si il veut il l'enlève son bras, alors avous un peu qu'il y'a main et fait pas ton supporter rebelle qui essaye de trouver des explications bidons pour prouver que son équipe a raison !
tiboo- a écrit:
aten ta vu se que lui fais anelka il ne s'attend pas du tous a sa !! et la grosse faute sur messi en fin de match , et les rouge de abidal
Franchement va te pendre !
Quoi sa merite pas le rouge !! dans se match il a eu des injustices pour le barca aussi
tiboo- a écrit:
Quoi sa merite pas le rouge !! dans se match il a eu des injustices pour le barca aussi
On te parle pas d'injustice on te parle d'une main non sifflé flagrante ! Mais il te manque vraiment des cases a toi !
Dit quand même pas qu'il n'y a pas main, achete toi des lunettes ou un cerveau, met tes injustices (Qui d'ailleur sont inexistantes) de côté et avous qu'un moment vous auriez mérité de prendre un pénalty a cause d'une main flagrante.
C'est quand même incroyable que des supporters barcelonais réussissent encore a dire qu'ils sont victimes d'injustice alors qu'ils ont éviter un 2-O, si tu comprend pas sa, suicide-toi vraiment, la société ne peux plus rien de toi !
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Oui. Surtout qu'il ne comprend pas grand chose au football ce mec.
tiboo- a écrit:
Etant supporter du Barça je vais te lister les erreurs a l'encontre de Barcelone sur les deux matchs
A l'aller :
-Penalty sur Henry non sifflé
-Ballack ne doit pas finir le match
-Alex ne doit pas finir le match
Donc a 9 contre 11 c'est presque sur que le Barça aurait marqué...
Au retour :
-Faute de main de Ballack dès la 4eme minutes
-Expulsion très sévère d'Abidal
La première faute change tout le match...
ouais ptetre mais pas beaucoup
Ted. a écrit:
tiboo- a écrit:
Etant supporter du Barça je vais te lister les erreurs a l'encontre de Barcelone sur les deux matchs
A l'aller :
Au retour :
Si je m'amuse a faire celle de Chelsea, on en est pas sorti !
Ted. a écrit:
tiboo- a écrit:
A l'aller :
Au retour :
voila bon peut main de piqué De toute facon On est Qualifiiééé
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
On te parle pas d'injustice on te parle d'une main non sifflé flagrante ! Mais il te manque vraiment des cases a toi !
Dit quand même pas qu'il n'y a pas main, achete toi des lunettes ou un cerveau, met tes injustices (Qui d'ailleur sont inexistantes) de côté et avous qu'un moment vous auriez mérité de prendre un pénalty a cause d'une main flagrante.
C'est quand même incroyable que des supporters barcelonais réussissent encore a dire qu'ils sont victimes d'injustice alors qu'ils ont éviter un 2-O, si tu comprend pas sa, suicide-toi vraiment, la société ne peux plus rien de toi !
arretes avec tes "suicides toi ... vas te pendre " s'il te plait ...
tu deviens lourdingue a la longue ...
y'a plein de gamins ici ...
t'as pas trouvé d'autres expressions ?
Dernière modification par squadrazzura (09-05-2009 11:00:07)
Ketsivin a écrit:
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Oui. Surtout qu'il ne comprend pas grand chose au football ce mec.
Oui je vois sa !
tiboo- a écrit:
Ted. a écrit:
tiboo- a écrit:
A l'aller :
Au retour :
La première faute change tout le match...voila bon peut main de piqué De toute facon On est Qualifiiééé
Quel objéctivité de malade !
squadrazzura a écrit:
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est quand même incroyable que des supporters barcelonais réussissent encore a dire qu'ils sont victimes d'injustice alors qu'ils ont éviter un 2-O, si tu comprend pas sa, suicide-toi vraiment, la société ne peux plus rien de toi !arretes avec tes "suicides toi ... vas te pendre " s'il te plait ...
tu deviens lourdingue a la longue ...
y'a plein de gamins ici ...
t'as pas trouvé d'autres expressions ?
C'est sur que la je l'ai ai tromatisès a vie !