Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 37
Alpha_Dog a écrit:
Ça en est où pour les poules alors ?
j'aimerais bien savoir aussi
salut les poules ne sont pas encore faite est friica est un ami a moi non le jumeau de frisca
quentin8 a écrit:
salut les poules ne sont pas encore faite est friica est un ami a moi non le jumeau de frisca
pourquoi il ne passe pas sur le fofo
je sais pas tout ce que je sais c'est qu'il est en classe avec moi et m'a dit de l'inscrire
on est combien maintenant
26 je crois essayer de recruter
bibi-31 a écrit:
quentin8 a écrit:
pourquoi il ne passe pas sur le fofo
C'est bon faut pas s'inquiéter, ça va être chaud pour programmer les matchs avec lui
Faut qu'il vienne sur le forum sinon ça sert à rien si on fonctionne qu'en MP avec lui
ouais aufait si le 1er avril y en a quil n'on pas fini leur match celui qui aura envoyer une demande gagne 3-0 si personne n'a envoyer de demande 0 point pour chacun
quentin8 a écrit:
ouais aufait si le 1er avril y en a quil n'on pas fini leur match celui qui aura envoyer une demande gagne 3-0 si personne n'a envoyer de demande 0 point pour chacun
Heu ...
xxxbelge2009 a écrit:
quentin8 a écrit:
Heu ...
en gros envoyez des demandes mais ceux qui reçoivent les demandes, n'acceptez pas, au moins y'a des surprises pour le reste
C'est débile, si le match est pas programmé, tu met aucuns points et puis c'est tout
non c'est pas une blague et frisca tu t'occuperas du classement des buteurs
32 et si l'autre déclare forfait victoire de l'autre 3-0
quentin8 a écrit:
32 et si l'autre déclare forfait victoire de l'autre 3-0
Et si les 2 déclarent forfait :S
Sérieusement y'a 2-3 trucs à revoir pour l'organisation
non si l'autre declare forfait pour la compet ou pour un match ou si il n'est pas venu sur le forum
Nom d'équipe : FC stallag
Nom d'entraineur : misterjon13
Moyenne des joueurs TITULAIRES : 270 points
Capacité du stade: 50000
Surnom ou prénom du membre : Jon ou John
Equipe choisi par le membre : FC Porto comme à la coupe du monde des clubs
Participe a une carrière ? si oui laquelle ? : Oui la LOL
Pourquoi notre coupe ? : Ben parce qu'on m'a demandé et elle a l'air intéressante et je reconnais quelque mecs
salut misterjon j'étais dans la world cup of fl
quentin8 a écrit:
non si l'autre declare forfait pour la compet ou pour un match ou si il n'est pas venu sur le forum
y'aura déjà quelques forfait avec ça
:cartonjaune:tanpis pour eux on est 27
quentin8 a écrit:
salut misterjon j'étais dans la world cup of fl
Ah ok
Tu t'es fait éliminer ?
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 37