Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 37
oui misterjon essaye de recruter
alpha je verais je deciderais avec cecou et frisca
alpha recrutern tous vos amis
Alpha_Dog a écrit:
Ouai je sais mais bon il faut une date limite, genre si sous 3 jours aucunes réponses du type sur MP ... Voila ça fait 3-0 et c'est tout, on va pas attendre 20 ans ^^
Et si le gars peut pas se connecter pendant 3 jours; ça lui fait un forfait bête tout simplement
Bah sa sens la raté cette compétition ... genre maintenant j'attends qu'on m'envoie les matchs j'accepte pas comme sa je gagne =P...
Sérieusement pas fameux se truc ...
non c'est pour ca que je refuse
xxxbelge2009 a écrit:
Bah sa sens la raté cette compétition ... genre maintenant j'attends qu'on m'envoie les matchs j'accepte pas comme sa je gagne =P...
C'est ce que j'ai dit, y'a quelques points du réglement à revoir
Et pour votre fusion faudra tout refaire à 0 pour avoir une belle compèt ^^
f.c.vosges88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ouai je sais mais bon il faut une date limite, genre si sous 3 jours aucunes réponses du type sur MP ... Voila ça fait 3-0 et c'est tout, on va pas attendre 20 ans ^^
Et si le gars peut pas se connecter pendant 3 jours; ça lui fait un forfait bête tout simplement
Bah si tu sais que tu peux pas être actif et suivre un minimum tes matchs sa sert a rien de s'inscrire ...
recruter encore 6 menbres et je fais les groupes ce soir
Alpha_Dog a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bah si tu sais que tu peux pas être actif et suivre un minimum tes matchs sa sert a rien de s'inscrire ...
C'est clair, de toute façon j'en suis sûr qu'il y aura des forfaits pour inactiviter sur le topic ^^ Ou bien c'est que les gérants n'ont pas de parole.
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-02-2010 18:26:41)
trouver 6 menbres et je fais les groupes ce soir
f.c.vosges88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et si le gars peut pas se connecter pendant 3 jours; ça lui fait un forfait bête tout simplementBah si tu sais que tu peux pas être actif et suivre un minimum tes matchs sa sert a rien de s'inscrire ...
C'est clair, de toute façon j'en suis sûr qu'il y aura des forfaits pour inactiviter sur le topic ^^ Ou bien c'est que les gérants n'ont pas de parole.
C'est même sûr ça ...
qui a trouver des menbres
xxxbelge2009 a écrit:
Ne t'inquiète pas Petit Flav' arrive ! !
Voici que je propose :
- Match simple de poule a joué dans le stade que vous souhaitez ! !
- Ensuite les phases finales vous les joué également ou vous le souhaitez avec ou sans match aller/retour
- Vous avez 3 semaines pour joué vos match de poules
- Pas de classement de meilleur buteur car s'est se faire chié pour que dalle
- Mais de vraix tableaux bien expliqué et précis !!
Alors pour ou contre
Moi j'ai une parole et je la respecterai se qui est claire je veux pas avoir une sale réputation sur foot-land donc ici tout se passera bien si vous proposez vos idées
Dernière modification par cecou-85 (22-02-2010 18:33:15)
flav pour sauf 1 point groupe y aura match aller retour me dites moi combien de temps vous souhaiter
Pour les membre je pense avoir trouver
Et pour ton explication cecou je suis pour
Bah 1 mois c'est suffisant pour faire les phases de groupe match aller/retour surtout que si se sont des groupes de 4 sa fera que 6 matchs ...
ok misterjon qui as tu trouver
C'est ma troisième coupe amicale en tant que gérant et j'ai participé a d'autre coupe amicale il y a pas de match aller/retour en poule
car s'est trop long sauf dans 2 coupes dont celle - ci ! ! !
Bien sur les match aller/retour ferait plus ligue des champions mais je pense que ici nous sommes nombreux a avoir un calendrier chargé et avec la Fl cup qui approche il faut pas s'embêter a faire trop long !!
Je propose également que l'on fasse :
- une partie principale et une autre consolante pour que même les membres éliminer dès les poules est d'autres match a joué
- définir la place de chaque membre en fonction de ses résultats ! !
- faire des chapeaux en fonction des moyennes d'équipe ! !
Voilà j'espère que mes idées seront convaincant ! !
Est ce que parmis vous il y en a qui recherche une carrière ?
cecou-85 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Sérieusement pas fameux se truc ...Ne t'inquiète pas Petit Flav' arrive ! !
Voici que je propose :
- Match simple de poule a joué dans le stade que vous souhaitez ! ! ==> POUR
- Ensuite les phases finales vous les joué également ou vous le souhaitez avec ou sans match aller/retour => POUR mais sans matchs retours
- Vous avez 3 semaines pour joué vos match de poules ==> 1 mois c'est mieux
- Pas de classement de meilleur buteur car s'est se faire chié pour que dalle ==> j'avoue
- Mais de vraix tableaux bien expliqué et précis !! ==> POUR
Alors pour ou contre
Moi j'ai une parole et je la respecterai se qui est claire je veux pas avoir une sale réputation sur foot-land donc ici tout se passera bien si vous proposez vos idées
cecou-85 a écrit:
C'est ma troisième coupe amicale en tant que gérant et j'ai participé a d'autre coupe amicale il y a pas de match aller/retour en poule
car s'est trop long sauf dans 2 coupes dont celle - ci ! ! !
Bien sur les match aller/retour ferait plus ligue des champions mais je pense que ici nous sommes nombreux a avoir un calendrier chargé et avec la Fl cup qui approche il faut pas s'embêter a faire trop long !!
Je propose également que l'on fasse :
- une partie principale et une autre consolante pour que même les membres éliminer dès les poules est d'autres match a joué ==> POUR
- définir la place de chaque membre en fonction de ses résultats ! ! ==> c'est à dire
- faire des chapeaux en fonction des moyennes d'équipe ! ! ==> c'est ce que j'avais dit mais quentin voulait pas
Voilà j'espère que mes idées seront convaincant ! !
Est ce que parmis vous il y en a qui recherche une carrière ?
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble flav', faudrait ussi obliger tout les membres à venir sur le topic pour poster le liens de ses matchs, ça montrera au moins qu'il y un peu d'activité pour certains
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-02-2010 18:49:00)
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 37