Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 37
cecou-85 a écrit:
quentin8 a écrit:
car cecou ne veut pas
Si si moi je m'en fou mais s'est un risque que personne d'autres viennent
il fo vite en trouver alors
a+ les mecs je serai la a demain 6h30
pacman59 a écrit:
Bibi ben de rien moi la flcup je la fais j'ai recruté des joueurs exprés pour la flcup pour espérer passer un ou deux tours l'année dernière pour la flcup je me suis fait sortir au 1er tour pour 1 pt d'écart avec le 2eme de mon groupe.
ah pas de chance sa moi l'année passé j'ai passé le 1er tour et ensuite dehors en 16éme enfin c'éte mon ancienne équipe
quentin8 a écrit:
a+ les mecs je serai la a demain 6h30
ciao quentin
Bibi ok moi j'ai même pas passer le 1er tour mes joueurs ont fait un non match chez le plus faible du groupe c'est ça qui m'a fait sortir.
A plus Quentin à 6h30 je dors encore moi demain. Je suis en attente d'une embauche mais c'est pas encore fait.
Moi j'ai été avant dernier du groupe avec une équipe de 160 de moyenne xD, maintenant j'aurais une équipe de 300 , on verra si je fais mieux xD
pacman59 a écrit:
Bibi ok moi j'ai même pas passer le 1er tour mes joueurs ont fait un non match chez le plus faible du groupe c'est ça qui m'a fait sortir.
A plus Quentin à 6h30 je dors encore moi demain. Je suis en attente d'une embauche mais c'est pas encore fait.
tu recherche dans quel domaine pacman car je recherche un boulanger
bibi-31 a écrit:
pacman59 a écrit:
A plus Quentin à 6h30 je dors encore moi demain. Je suis en attente d'une embauche mais c'est pas encore fait.tu recherche dans quel domaine pacman car je recherche un boulanger
fais gaffe c'est pacman... il va tout bouffer comme ds le jeu vidéo
playmo58 a écrit:
bibi-31 a écrit:
pacman59 a écrit:
A plus Quentin à 6h30 je dors encore moi demain. Je suis en attente d'une embauche mais c'est pas encore fait.tu recherche dans quel domaine pacman car je recherche un boulanger
fais gaffe c'est pacman... il va tout bouffer comme ds le jeu vidéo
j'adoré ce jeu si jamais il peut m'en filé un pk pas
Bibi là je vais être pris dans le conditionnement voilà ah tu es boulanger. Ou j'étais en stage ca me convient j'arrive à suivre j'ai même rencontré une fille elle s'appelle Corinne c'est juste une amie elle n'est pas libre elle a déjà quelqu'un. Mais on s'envoie des sms et on s'appelle.
Playmo ok ton défenseur que je t'ai acheté je l'ai un peu entraîné P.Evra et je vais encore l'entraîner un peu.
Dernière modification par pacman59 (21-02-2010 21:22:49)
pacman59 a écrit:
Bibi là je vais être pris dans le conditionnement voilà ah tu es boulanger. Ou j'étais en stage ca me convient j'arrive à suivre j'ai même rencontré une fille elle s'appelle Corinne c'est juste une amie elle n'est pas libre elle a déjà quelqu'un. Mais on s'envoie des sms et on s'appelle.
Playmo ok ton défenseur que je t'ai acheté je l'ai un peu entraîné P.Evra et je vais encore l'entraîner un peu.
oué juste une amie
oué boulanger la plus grosse conerie de ma vie
Bibi ben oui elle est pas libre. Ok pour boulanger.
Nom d'équipe : waza team
Moyenne des joueurs TITULAIRES : environ 245
Capacité du stade: 70 000 places
Surnom ou prénom du membre : wazaman 1307
Equipe choisi par le membre : F.C Valence ( si déjà pris Bayern de munich ou cassis-carnoux ^^)
Participe a une carrière ? si oui laquelle ? : La CFU
Pourquoi notre coupe ? : Parce qu'elle a l'air bien sympathique , les challenges sont fais pour moi et pourquoi pas gagner des bonus ^^
Bibi si je crois qu'elle est mariée ou en concubinage je sais pas trop.
Salut Bienvenue à toi Wazaman Quentin te rajoutera demain matin.
Bonne nuit à tous à demain.
bienvenus wazaman
Bibi oui dommage enfin pas grave. A demain.
ciao a demain et bonne nuit pacman
Aller moi aussi j i go ciao bonne nuit a tous et a demain soir!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (21-02-2010 22:01:26)
Nom d'équipe : friica
Moyenne des joueurs TITULAIRES : 140
Capacité du stade: 5 000
Surnom ou prénom du membre : foufoun
Equipe choisi par le membre : a.s.roma
Participe a une carrière ? si oui laquelle ? : aucune
Pourquoi notre coupe ? : Pour les récompenses
salut je reviens cette aprem 1h et ce soir 1h toute cette semaine sera commeca des frisca je pense qu'il sera actif
Salut à tous
Quentin Wazaman1307 s'est également inscrit dans la coupe tu l'as accepté.
Bienvenue à toi aussi Frisca.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (22-02-2010 09:57:32)
Bonjour a tous
saluu
Bonjour mes poulettes!
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 37