Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 37
oui mais sinon je vous laisse 1 mois et 2 semaines pour les poules
quentin8 a écrit:
oui mais sinon je vous laisse 1 mois et 2 semaines pour les poules
1 mois c'est suffisant, si tu met plus y'en aura qui feront exprès de trainer, vaut mieux éviter un max de repousser les dates limites pour faire le reste le plus rapidement possible
oui mais cecou trouve que c'est trop court
Ouai mais 3 matchs de poules c'est ... peu ...
6 matchs c'est pas si nombreux que sa ^^, ensuite match aller simple pour le reste la oké ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (22-02-2010 18:56:09)
Oki comme vous souhaitez pour les match allez retour mais juste ne trainez pas trop ( pas 2 mois ) ! !
Mika bien sur il est obligatoire de nous remettre le lien ou le résultat du match
Dernière modification par cecou-85 (22-02-2010 18:56:16)
oui bien sur quelqu'un fait des recrut
cecou-85 a écrit:
Oki comme vous souhaitez pour les match allez retour mais juste ne trainez pas trop ( pas 2 mois ) ! !
Mika bien sur il est obligatoire de nous remettre le lien ou le résultat du match
Je parle pour les inactifs, ça les obligeraient à venir ici de temps en temps
allez trouver des recru
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Mika bien sur il est obligatoire de nous remettre le lien ou le résultat du matchJe parle pour les inactifs, ça les obligeraient à venir ici de temps en temps
Oui mais sa je pense que s'est impossible surtout qu'il y a des membres dont je pense sont des doublons
qui dis moi
Je ne citerais pas de nom par sécurité ! !
Bon comment fait tu pour tes chapeaux
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Mika bien sur il est obligatoire de nous remettre le lien ou le résultat du matchJe parle pour les inactifs, ça les obligeraient à venir ici de temps en temps
Oui mais sa je pense que s'est impossible surtout qu'il y a des membres dont je pense sont des doublons
Peut-être bien.
Faudra revoir ça pour la fusion...
Faire des recherches pour trouver les doublons...
pour les chapeaux je ne ferais pas moyen faible comme ca je laisse la chance a moi et aux autre equipe
quentin8 a écrit:
pour les chapeaux je ne ferais pas moyen faible comme ca je laisse la chance a moi et aux autre equipe
Te concernant il faut que tu fasse un tirage impartial c'est a dire que tu fais pas des poules qui te vienne a l'esprit tu te fais un tirage chez toi et même toi il faut que tu te mette une bonne équipe dans ta poule sinon on pourrait croire au truckage
cecou-85 a écrit:
quentin8 a écrit:
Te concernant il faut que tu fasse un tirage impartial c'est a dire que tu fais pas des poules qui te vienne a l'esprit tu te fais un tirage chez toi et même toi il faut que tu te mette une bonne équipe dans ta poule sinon on pourrait croire au truckage
Faut regrouper les niveaux, comme ça pas de jaloux
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
quentin8 a écrit:
Faut regrouper les niveaux, comme ça pas de jaloux
Sa serait mieux ...
non je propose de faire tout de suite les groupes
quentin8 a écrit:
non je propose de faire tout de suite les groupes
Non la coupe est créer depuis 3 jours laisse un peu de temps ! !
Au moins pour faire de sorte d'avoir un chiffre paire
oui ok il manque 6 menbres
on est acez
On es 27 donc il en manque 5 ! !
Morlil accepte ma demande de match
oui recruter
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 37