Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Il faudra un meilleur arbitre pour que le Barça ne se fasse pas éliminer ( 2 penaltys + Millito hors jeu )
Oui, oui, bien entendu.
Faudra aussi dire à l'Inter qu'ils sont vraiment dégueulasses d'avoir joué à 11 quoi, ça se fait pas, c'est inéquitable. Ils auraient dû débuter la partie à 8, histoire qu'il n'y ait pas de surprise, parce que c'est une évidence, le Barça doit gagner tous ses matchs, et il ne peut en être autrement.
Quel manque de discernement, ma parole ...
Yenan a écrit:
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Il faudra un meilleur arbitre pour que le Barça ne se fasse pas éliminer ( 2 penaltys + Millito hors jeu )
Oui, oui, bien entendu.
Faudra aussi dire à l'Inter qu'ils sont vraiment dégueulasses d'avoir joué à 11 quoi, ça se fait pas, c'est inéquitable. Ils auraient dû débuter la partie à 8, histoire qu'il n'y ait pas de surprise, parce que c'est une évidence, le Barça doit gagner tous ses matchs, et il ne peut en être autrement.
Quel manque de discernement, ma parole ...
Bah y' a un bon arbitre ce soir, comme souvent quoi, et c' est l' "âme" du Bayern qui s' en va
Bon sans humour maintenant dommage, ça va casser un peu le spectacle....à 22 ça aurait été plus sympa mais l' exclusion n' est pas contestable.
Aux Lyonnais d' en profiter!
Bon,je m'y attendais à cette première mi-temps à chié. Bravo à l'OL qui joue son jeu parfaitement,surtout faîtes nous glandouiller une mi-temps de plus sa sera parfait.
Le rouge de Ribéry est un peu sévère,mais il prend joliment la cheville à Lisandro...Sa aurait pu être plus lourd de conséquence pour l'argentin,heureusement pour lui,il s'est bien chauffé la cheville durant l'avant-match !
Les deux défenses sont solides,les milieux ont tendance à foiré la dernière passe et les attaquants,bah tous invisibles pour le moment.
Pour finir,belle frappe de Kallstrom,j'ai cru au but de l'année sur sa frappe...Chapeau à Butt aussi pour l'arrêt,me fait rêver (pour une fois).
La victoire milanaise est méritée,maintenant,oui il y a pénalty sur Alves,oui le corps arbitrale a fait des erreurs,mais ne rejette pas tout sur le corps arbitrale,le barça a fait 80 minutes digne d'un match de championnat face à Xerez pas plus et ont été récompensé comme tel.
A ouai, vraiment supérieur l'équipe lyonnaise...
Mais ils savent jouer ou quoi ces lyonnais ?! Ils ont passé cinq fois le milleu de terrain, et encore là j'exagère.
Vous disiez : ''Evidemmment que Lyon est supérieur''. Mais vraiment, vous avez vu ce match ? Enfin je sais pas si on peut parler de match vu que pour faire un match il faut être deux, et hier soir il n'y avait qu'une seule équipe.
Il n'y a vraiment rien à dire ! Bayern supérieur un point c'est tout.
Mais je vous accorde quand même le fait que Lissandro est un peu meilleur que Olic.
Autrement, pour ceux qui ont vu les deux demi-finales, Inter-Barca était digne de la Champion's League alors que Bayern-Lyon n'était pas à la hauteur à cause d'une équipe fermant totalement le jeu et un arbitrage plus que limite.
J'ai hâte de voir le retour. Enfin surtout de voir ce que Lyon va faire, parce que avec cette défaite ils ne pourront pas se contenter de défendre à domicile.
GO Lyon Et Barcelone
Absolument oui!
EI-Niino.9 a écrit:
GO Lyon Et Barcelone
+1.
Lyon pitoyable. À l'aller comme au retour.
Mainenant, pour tous ceux qui en doutaient encore, vous la preuve en image de la supériorité bavaroise.
Lissandro court, Olic marque.
DuSASrBijA a écrit:
Lyon pitoyable. À l'aller comme au retour.
Mainenant, pour tous ceux qui en doutaient encore, vous la preuve en image de la supériorité bavaroise.
Lissandro court, Olic marque.
+1.
Comme prévu Lyon est eliminé par le Bayern
On m'avait limite rit au nez quand je disais que le Bayern était supérieur. On me disait qu'ils avaient une défense pitoyable encore fallait il en profiter
Si je me souviens bien c'étaient Nastox, Srna et Aulelyon qui riait du Bayern et faisaient des éloges sur Lyon...
Mais bon les faits des deux matchs résument qui avaient raison.
Ben maintenant le qualifié entre l Inter et le Barça a de grande ,voir tres grande chance de gagner la LDC !!
aux Lyonnais pour leurs parcours
Déçus pour Lyon et pour le foot français, ils vont s' en vouloir joueurs et staff compris.....il y a eu un manque d' ambition dans le jeu, à l' aller et encore au retour....au retour ça semblait presque être de l' impuissance, ce qui est pire. Bon c' est déjà un bon parcours de Lyon....mais une finale ça aurait été si beau pour la France!
Tiens et j' attends tous ceux qui se moquaient d' Olic, les vieux aristo's du foot là.......?
Quel attaquant! Quelle activité! Ca vous fera pas de mal de reconnaître que c' est un bon joueur et que le Bayern ne tourne pas qu' avec les deux plus médiatiques.....pffff....
DuSASrBijA a écrit:
Si je me souviens bien c'étaient Nastox, Srna et Aulelyon qui riait du Bayern et faisaient des éloges sur Lyon...
Mais bon les faits des deux matchs résument qui avaient raison.
Moi je riais du Bayern ??
Je disais juste qu'ils n'avaient pas un bon gardien et que défensivement ils n'étaient pas trop bon.
M'enfin ils ont été meilleur que nous sur la demi en défense (et pas qu'en défense.)
j'ai jamais dis qu'ils etaient nul à chier ou qu'on allait se qualifier tranquillou.
Bref, relis un peu au lieu de citer des noms comme ça...
Puis ton Lisandro court, Olic marque, facile à dire.
Jvoudrais bien te voir sur le terrain à la place de Lisandro à etre le seul à se bouger le cul.
Si il n'a personne pour l'aider correctement il fait comment ?
Olic lui on lui a fait de bonnes passes.
Voila surtout la différence...
Dernière modification par aulelyon (28-04-2010 04:25:52)
J'ai dit, "si je me souviens bien" ...
Autrement pour Olic, si on regarde les statistiques, il doit pas être loin d'avoir couru la même distance que Lissandro.
Ouais.
Mais il a eu de meilleurs joueurs autour de lui, pour lui permettre de marquer aussi...
ya qu'à voir les buts, pas facile à mettre, mais ça facilite la tache quand ton ailier à fait la différence et t'a donné un bon ballon.
M'enfin ça n'enlève en rien son travail, car il faut aussi bien les placer les ballons.
Lisandro mérite mieux que l'OL serieux...
aulelyon a écrit:
Ouais.
Mais il a eu de meilleurs joueurs autour de lui, pour lui permettre de marquer aussi...
ya qu'à voir les buts, pas facile à mettre, mais ça facilite la tache quand ton ailier à fait la différence et t'a donné un bon ballon.
M'enfin ça n'enlève en rien son travail, car il faut aussi bien les placer les ballons.
Lisandro mérite mieux que l'OL serieux...
Si Lisandro était si bon, le Bayern l'aurait acheté à la place de Olic. Et faut pas comparer la course de Olic avec celle de Lisandro...
L'arbitrage, n'était pas neutre. Nombreux coup-franc sifflé en faveur du Bayern où il n'y avait rien, comme sur le rouge Cris. Le 2eme jaune est mérité, pas le 1er, il touche la ballon, il n'y a même pas faute.
Puis, Van Bommel a l'éxpérience sur Gonalons, et j'en passe ... Mais, le Bayern était quand même supérieur !
Ribery prend 3 matchs Du coup pas de final, en cas de victoire, pas de titre !
GG l'UEFA, je vois qu'il n'y a pas que la LFP/FFF ou il y a des incompétents