Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arbitre Belges pour Barça - Inter .
CoAcH-L-j a écrit:
aulelyon a écrit:
Ouais.
Mais il a eu de meilleurs joueurs autour de lui, pour lui permettre de marquer aussi...
ya qu'à voir les buts, pas facile à mettre, mais ça facilite la tache quand ton ailier à fait la différence et t'a donné un bon ballon.
M'enfin ça n'enlève en rien son travail, car il faut aussi bien les placer les ballons.
Lisandro mérite mieux que l'OL serieux...Si Lisandro était si bon, le Bayern l'aurait acheté à la place de Olic. Et faut pas comparer la course de Olic avec celle de Lisandro...
Il etait juste pisté par le real et Barcelone, mais bon, ce n'est rien.
Puis ce n'est pas parce que le Bayern en achete un autre que tout de suite il est meilleur que celui qui n'a pas été acheté..
Mais bon, après Olic est un bon buteur.
aulelyon a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
aulelyon a écrit:
Ouais.
Mais il a eu de meilleurs joueurs autour de lui, pour lui permettre de marquer aussi...
ya qu'à voir les buts, pas facile à mettre, mais ça facilite la tache quand ton ailier à fait la différence et t'a donné un bon ballon.
M'enfin ça n'enlève en rien son travail, car il faut aussi bien les placer les ballons.
Lisandro mérite mieux que l'OL serieux...Si Lisandro était si bon, le Bayern l'aurait acheté à la place de Olic. Et faut pas comparer la course de Olic avec celle de Lisandro...
Puis ce n'est pas parce que le Bayern en achete un autre que tout de suite il est meilleur que celui qui n'a pas été acheté..
Mais bon, après Olic est un bon buteur.
Ca va, ca va, on sait bien que entre ce qui sont pistés et ceux qui sont recrutés bah y' a quand même une différence......Gomis aussi il a peut-être été pisté .....enfin bon Lisandro est très bon quand même!
Mais c' est marrant le changement de discours...avant y' avait que deux bons joueurs au Bayern.....dont 1 qui n' a presque pas joué: Ribéry....et maintenant la réussite d' Olic c' est parce qu'il n' est entouré que de bons joueurs?
Aller aller c' est pas grave...
Pedro. a écrit:
Ne bande pas non plus.
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (28-04-2010 17:18:10)
Slash_Guns a écrit:
aulelyon a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Si Lisandro était si bon, le Bayern l'aurait acheté à la place de Olic. Et faut pas comparer la course de Olic avec celle de Lisandro...Il etait juste pisté par le real et Barcelone, mais bon, ce n'est rien.
Mais bon, après Olic est un bon buteur.Ca va, ca va, on sait bien que entre ce qui sont pistés et ceux qui sont recrutés bah y' a quand même une différence......Gomis aussi il a peut-être été pisté .....enfin bon Lisandro est très bon quand même!
Mais c' est marrant le changement de discours...avant y' avait que deux bons joueurs au Bayern.....dont 1 qui n' a presque pas joué: Ribéry....et maintenant la réussite d' Olic c' est parce qu'il n' est entouré que de bons joueurs?
Tu regarde les buts , Olic est bien servis sur les buts donc il faut des deux ... que l'équipe lui fasses de bonnes passes et que lui fasse sont boulot , finir !
Slash_Guns a écrit:
aulelyon a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Si Lisandro était si bon, le Bayern l'aurait acheté à la place de Olic. Et faut pas comparer la course de Olic avec celle de Lisandro...
Mais bon, après Olic est un bon buteur.Ca va, ca va, on sait bien que entre ce qui sont pistés et ceux qui sont recrutés bah y' a quand même une différence......Gomis aussi il a peut-être été pisté .....enfin bon Lisandro est très bon quand même!
Ben oui.
Désolé, mais sur les buts qu'il a mit, on lui sert de bons ballons hein.
La différence se fait sur les ailes, ensuite passe ou centre et hop, but.
Meme si après faut bien les placer les ballons.
Tu mettait Olic à lyon, hier, il n'aurait rien pu faire non plus hein...
Dernière modification par aulelyon (28-04-2010 17:28:25)
aulelyon dis la même chose que moi ! Lyon n'arrivais pas a jouer sur les ailes (Lateraux du Bayern trop bons ?) ! Olic c'est le genre "renard des surfaces" a la Gomis qui a besoin d'avoir la balle !
Olic est un putin de travailleur aussi comme Lisandro,le reste de l'équipe lyonnaise ne suivait pas,ne bougeait pas,n'en foutait pas une et le pressing était donc inutile. Olic dans le système de Lyon n'existerai pas tout comme Lisandro n'existe pas car à Lyon chacun joue pour sa poire. Exemple type Govou. Ok très bon techniquement mais au moins 9/10 il a essayé d'aller provoquer et il est passé allez soyons gentil...une fois. Delgado aussi.
Et puis bon,faire rentrer Gomis alors qu'on doit marquer 3 buts,il en faut du cran ! Je me suis pissé dessus quand il a tenter sa reprise instantané qui est partit 15m au dessus !
Pied21-leretour a écrit:
Et puis bon,faire rentrer Gomis alors qu'on doit marquer 3 buts,il en faut du cran ! Je me suis pissé dessus quand il a tenter sa reprise instantané qui est partit 15m au dessus !
Moi je me suis dis "Sa y'est Claude Puel est devenu Fou " ! Surtout avec le jeu de l'Ol sa servais a rien !
Pour une fois Gomis était au même niveau que les joueurs de lyon hier soi !
Serieux,ce type c'est la plus grosse blague du football français. S'il est séléctionné par Raymond alors là,je tape une de ces barres.
Pied21-leretour a écrit:
Olic est un putin de travailleur aussi comme Lisandro,le reste de l'équipe lyonnaise ne suivait pas,ne bougeait pas,n'en foutait pas une et le pressing était donc inutile. Olic dans le système de Lyon n'existerai pas tout comme Lisandro n'existe pas car à Lyon chacun joue pour sa poire. Exemple type Govou. Ok très bon techniquement mais au moins 9/10 il a essayé d'aller provoquer et il est passé allez soyons gentil...une fois. Delgado aussi.
Nan mais faire entrer Gomis je comprend des fois, il marque quand il rentre.
Mais pas dans un match comme ça.
Déjà Lisandro n'en touchait pas une, comment Gomis peut s'en sortir tout seul devant ?
C'est pas un match pour lui ça.
Moi aussi j'ai ris sur le coup XD
Dernière modification par aulelyon (28-04-2010 18:05:45)
aulelyon a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Et puis bon,faire rentrer Gomis alors qu'on doit marquer 3 buts,il en faut du cran ! Je me suis pissé dessus quand il a tenter sa reprise instantané qui est partit 15m au dessus !Nan mais faire entrer Gomis je comprend des fois, il marque quand il rentre.
Mais pas dans un match comme ça.
Déjà Lisandro n'en touchait pas une, comment Gomis peut s'en sortir tout seul devant ?
C'est pas un match pour lui ça.
Moi aussi j'ai ris sur le coup XD
En Ligue 1,contre des équipes de calibre moindre,il arrive peut-être à se débrouiller,mais ce type à pas le niveau d'être dans une équipe qui joue la Champions League. Lyon n'a pas une très grande profondeur de banc,il y a qu'à voir le cas Gomis ou les multiples blessures des défenseurs. J'espère pour vous que la saison prochaine,vous arriverez à reformer une équipe compétitive avec des remplaçants de qualité qui lorsqu'ils rentrent mettent le feu !
Lisandro a fait son job...trop souvent dans le vide,il est pas vraiment passé à côté de son match,mais il était seul à rentrer dans la bataille. Notamment sur le pressing,il monte presser la défense mais derrière l'équipe n'avance pas et ne suit pas,donc inutile. Pas étonnant qu'il se soit fait remplacer. A sa place j'aurais la haine quoi,quand tu es le seul à vouloir faire quelque chose.
Allez le Barca pour ce soir , un bon 3à0 et hop ...le bayern explosera a Madrid !! vraiment envie de voir le barca joué la finale chez les madrilenes
Valdés, Alves, Piqué, Touré, Milito ; Xavi, Busquest, Keita, Messi, Pedro y Ibrahimovic.
3-4-3 apparemment.
Remuntada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Som la gent Blaugrana
aulelyon a écrit:
Slash_Guns a écrit:
aulelyon a écrit:
Aller aller c' est pas grave...Ben oui.
Désolé, mais sur les buts qu'il a mit, on lui sert de bons ballons hein.
La différence se fait sur les ailes, ensuite passe ou centre et hop, but.
Meme si après faut bien les placer les ballons.
Tu mettait Olic à lyon, hier, il n'aurait rien pu faire non plus hein...
Ouai mais il n' a pas que poussé les ballons....si Muller la met à la 2eme minute il est aussi passeur décisif....
Parce que contre Manchester c' était pas la défense de Lyon hein....et Olic les a mis les buts....et je te conseil de les regarder...ce n' est pas un pousseur de ballon...il va les chercher aussi des fois ....
Pedro. a écrit:
grenoble a écrit:
Honte sur les arbitres ...
Ah bon ? Pour quoi ? xD
Car c'est n'importe quoi ce qui ce passe dans le monde du Foot' !
La vidéo est évidente , mettre un 2ém jaune puis rouge pour une fautes comme ça ??? N'imp' !!!
Il faut le souligné!!!
On disait de l'arbitre à l'aller mais là mdr' si il siffle pas en faveur du Barça
Stef_le_rital a écrit:
On disait de l'arbitre à l'aller mais là mdr' si il siffle pas en faveur du Barça
Soyez sympa, ne dites à personne qu'il est Belge...
mickeagle a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Soyez sympa, ne dites à personne qu'il est Belge...
Non moi je m'en fou, mais après on parlait l'inter chic l'inter chac mais là ne me dites pas qu'il y a rouge, ou qu'il y a jaune pour chivu mdr' et keita qui plonge il n'y a rien, la main d'alves dans notre rectangle qui est une occasion pour eux n'est même pas sifflé soit mi-temps 0-0