Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1351 19-04-2010 21:00:12

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Champions League 2009/2010

Pied21-leretour a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Je te fais confiance Pied, on mettra le choix de Petric et Rakitic sur l' attachement à la Croatie wink c' est ce qui semble le plus logique vu qu ' en plus je pense que les deux n' ont pas du tout eu à souffrir de leur vie en Suisse. Ca doit être plus dur pour les Kosovar qui sont musulmans.

Sûrement,pourquoi aurait-il fait toute leur formation en Suisse sinon ? ^^
La Suisse est quand même un pays relativement tranquille et bien organisé,c'est dur oui,mais pas plus que dans d'autre pays.

Ben ils allaient pas retourner en Croatie pour se former :p, mais bon travail tout de même! En parlant de formation, la formation Yougoslave est toujours un modèle, d' ailleurs le directeur du centre de formation de Bordeaux ( qui était à Nantes avant) en parlait comme son modèle, 'fin bref la technique au-dessus de tout.

Pied21-leretour a écrit:

Après il y a de grosses différences entre Genèves et d' autres régions, mais Genève à l' air très agréable, j' y suis passer rapidement quelquefois.

Moi j'aime bien,d'un côté,j'y vis donc voilà quoi ! lol
Mais,oui c'est tranquille et il y a des choses à faire,en plus située en plein milieu de l'Europe,donc pour le tourisme c'est pas mal non plus.
T'es d'ou toi ?

J' ai rien à voir avec la Suisse, je suis parisiens et quand j' y passais c' était anecdotiquement pour aller en Croatie justement wink, donc je ne connais pas de la ville. Mais je suis quand même un peu ce qui s' y passe, vu que y' a une forte immigration ex-yougos.

Pied21-leretour a écrit:

Tiens est-ce que le Servette se sort de ces déboires ?

Ah oui,depuis 2008,on a un nouveau président très impliqué dans le club (milliardaire tu me diras sa fait pas de mal). Il a remis la formation au goût du jour,donc une équipe première très jeune cette année. Malgré ça,on a eu un premier tour compliqué on était 13ème/16. Puis,on a eu le droit à un changement d'entraîneur (Joao Alves,si tu connais,gardien portugais) et un bon recrutement (Felipe bastos entre autre,capitaine des M20 au brésil). Depuis bah on est passé en 10 match de la 13ème à la 4ème place,il reste 5 matchs et le trou semble fait devant,mais on prépare au mieux la saison suivante comme ça. On a eu une semaine à l'anglaise (3 matchs en 7 jours) et on a fait 9 points en jouant contre le 1'er et le deuxième ! On est premier au classement du deuxième tour aussi avec 7V,2N et 1D pour l'instant ! Pour finir,on reste sur 7V consécutive à la maison...What else ? smile

Oui alors le renouveau est tout neuf! Vous aviez été relégué administrativement il y' a 2 ou 3 ans? Au fait dis moi si y' a d' autres petites perles Croato-suisse qui joue, des fois que la diaspora joue pour la Croatie big_smile

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1352 19-04-2010 21:32:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

Robben qui part au but sur une longue course, désolé, mais je vois personne qui peut le tenir, Boumsong va nous faire rire.

On nous a sortit la Même chose pour C.Ronaldo.
Il nous aura percé qu'1 fois en 2 matchs...

Kvp.- a écrit:

Franchement je m'en fou que Lyon gagne ce soir. Sa sera quand même Bayern qui ira en Final !

et c'est quoi la finale de la coupe du monde ?

Dernière modification par aulelyon (19-04-2010 21:33:30)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1353 19-04-2010 22:02:57

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Je te fais confiance Pied, on mettra le choix de Petric et Rakitic sur l' attachement à la Croatie wink c' est ce qui semble le plus logique vu qu ' en plus je pense que les deux n' ont pas du tout eu à souffrir de leur vie en Suisse. Ca doit être plus dur pour les Kosovar qui sont musulmans.

Sûrement,pourquoi aurait-il fait toute leur formation en Suisse sinon ? ^^
La Suisse est quand même un pays relativement tranquille et bien organisé,c'est dur oui,mais pas plus que dans d'autre pays.

Ben ils allaient pas retourner en Croatie pour se former :p, mais bon travail tout de même! En parlant de formation, la formation Yougoslave est toujours un modèle, d' ailleurs le directeur du centre de formation de Bordeaux ( qui était à Nantes avant) en parlait comme son modèle, 'fin bref la technique au-dessus de tout.

C'est le brésil en Europe quoi...Les pays de l'est ont toujours été très bon footballistiquement c'est pas nouveaux. Après,imagine un peu le potentiel qu'aurait la Serbie,la croatie ou la république tchèque s'il avait autant d'habitant qu'en France...Pfiou incroyable !

J' ai rien à voir avec la Suisse, je suis parisiens et quand j' y passais c' était anecdotiquement pour aller en Croatie justement wink, donc je ne connais pas de la ville. Mais je suis quand même un peu ce qui s' y passe, vu que y' a une forte immigration ex-yougos.

Ah,tout s'explique alors...J'ai mon père qui est allé il y a pas longtemps en Croatie (4-5 ans),près de la mer je crois ou près d'un lac,bref à côté d'une immense fôret,il m'a dit que les paysages étaient fabuleux !

Oui alors le renouveau est tout neuf! Vous aviez été relégué administrativement il y' a 2 ou 3 ans? Au fait dis moi si y' a d' autres petites perles Croato-suisse qui joue, des fois que la diaspora joue pour la Croatie big_smile

Ouais il y a 3 ans,on est redescendue en 3' division Suisse...la poisse,directement remonté en 2ème division,mais bon quand tu as 85% de l'équipe titulaire qui se barre,faut tout reconstruire,mais je pense que l'année prochaine on a l'ambition et le potentiel pour faire la monté et de loin !

Dans l'équipe active en deuxième division,non me semble pas...Après en M16,M17,M18,M21 sa en regorge c'est clair,mais je peux pas te dire de noms,l'année prochaine,on verra le nombre de M21 qui monte et si effectivement il y a des croates. Pas à Servette en tout cas désolé... Après à GC Zurich,tu dois sûrement trouvé ton bonheur,avec les jeunes de 18-19 ans avec double nationalité,beaucoup de kosovar là-bas. Seferovic pour commencer,champion du monde M17,mais il est d'origine serbe ou bozniac,ce gars va explosé tu avs voir et pas sûr qui reste chez nous,sa va nous faire bien mal ça...

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1354 20-04-2010 12:17:34

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Hmmm j' ai vaguement entendu parler de Seferovic, encore un qui va venir gonfler les rang de la Bosnie qui monte bien en ce moment. Je pensais tiens dans la longue lignée des Suisso-Ex-Yougos: Kuzmanovic l' ancien de la Fiorentina qui est maintenant à Stuttgart et qui a commencé a Bâle.

C' est marrant quand tu regardes: Rakitic, Petric, Kuzmanovic, Majstorovic ( qui a la nationalité suédoise), et un milieu serbe dont je en me souviens plus le noms. Assez marrante l' équipe.

Imagine surtout le potentiel si la Yougoslavie existait encore ( c' est juste de l' imagination):
On prends les meilleurs joueurs de chaque équipe:

Slovénie: Handanovic ( gardien de l' Udinese)

Bosnie: Misimovic, Dzeko, Ibisevic, Salihovic, Spahic, Pjanic, (Seferovic donc ^^)

Croatie: Modric, Kranjcar, Olic, Petric, Corluka,Srna,Rakitic, Simunic, Pranjic

Serbie:Vidic,  Krasic, Stankovic, Kacar, Kolarov, Zigic, Jovanovic, Kuzmanovic...

Montenegro: Vucinic, Jovetic

Macédoine: Pandev

Bon c' est une concentration de joueur phénoménale, mais le fait que chaque pays est maintenant sont championnat participe à ce nombre incroyable...

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1355 20-04-2010 12:21:35

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pensais : si CSKA était toujours en course , c'était la merde pour eux avec le nuage ...
J'vois mal CSKA faire un Moscou-Barcelone en bus , et vice versa ...  yikes

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#1356 20-04-2010 19:52:53

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Bon, beh 1ere demie ce soir wink

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#1357 20-04-2010 19:54:19

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, je dis 1-1.

#1358 20-04-2010 20:00:45

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

On va voir, mais si Barca marque, et ne perd pas, Barca qualifié.

#1359 20-04-2010 20:02:12

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Ou pas. x)

Dernière modification par Kvp.- (20-04-2010 20:02:22)

#1360 20-04-2010 20:03:08

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

On verra, on en reparlera.

#1361 20-04-2010 20:08:09

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis pour Barcelone mais Inter peuvent également se qualifier.

#1362 20-04-2010 20:11:15

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Le club qui iras en final de cette demi sera champion

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#1363 20-04-2010 22:08:51

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Hmmm j' ai vaguement entendu parler de Seferovic, encore un qui va venir gonfler les rang de la Bosnie qui monte bien en ce moment. Je pensais tiens dans la longue lignée des Suisso-Ex-Yougos: Kuzmanovic l' ancien de la Fiorentina qui est maintenant à Stuttgart et qui a commencé a Bâle.

C' est marrant quand tu regardes: Rakitic, Petric, Kuzmanovic, Majstorovic ( qui a la nationalité suédoise), et un milieu serbe dont je en me souviens plus le noms. Assez marrante l' équipe.

Imagine surtout le potentiel si la Yougoslavie existait encore ( c' est juste de l' imagination):
On prends les meilleurs joueurs de chaque équipe:

Slovénie: Handanovic ( gardien de l' Udinese)

Bosnie: Misimovic, Dzeko, Ibisevic, Salihovic, Spahic, Pjanic, (Seferovic donc ^^)

Croatie: Modric, Kranjcar, Olic, Petric, Corluka,Srna,Rakitic, Simunic, Pranjic

Serbie:Vidic,  Krasic, Stankovic, Kacar, Kolarov, Zigic, Jovanovic, Kuzmanovic...

Montenegro: Vucinic, Jovetic

Macédoine: Pandev

Bon c' est une concentration de joueur phénoménale, mais le fait que chaque pays est maintenant sont championnat participe à ce nombre incroyable...

Oh,oui une incroyable équipe,tu l'as dit !  love

Bon,on a perdu le Barça là ? Il y a des lacunes sur les ailes du côté du barça...Incroyable ! Au vu du match contre L'espanyol sa m'étonne pas trop mais bon...Bravo à L'inter ! wink

Enfin bon cette dernière demi-heure s'annonce chaud bouillante !  cool

#1364 20-04-2010 22:11:39

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Je pense que Mourinho y est pour beaucoup ...  roll love

#1365 20-04-2010 22:20:31

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

GOGOGO Mariiiooooo.  love

#1366 20-04-2010 22:39:41

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Mourinho va enfin pouvoir refaire parler de son talent de tacticiens hors pair !
Le Barça a intérêt à grandement réagir au Camp Noù la LDC s'éloigne aussi pour eux

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#1367 21-04-2010 17:44:49

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Faut que le Barca les ridiculise au retour !
Il y aura 2-0, voir 3-0 a la mi-tesmp mardi. wink wink

#1368 21-04-2010 17:47:30

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

Robben qui part au but sur une longue course, désolé, mais je vois personne qui peut le tenir, Boumsong va nous faire rire.

On nous a sortit la Même chose pour C.Ronaldo.
Il nous aura percé qu'1 fois en 2 matchs...

Kvp.- a écrit:

Franchement je m'en fou que Lyon gagne ce soir. Sa sera quand même Bayern qui ira en Final !

et c'est quoi la finale de la coupe du monde ?

La Moldavie. neutral

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#1369 21-04-2010 17:51:29

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

N.Kovacevic a écrit:

Evite les conclusions trop hâtives...J'ai rarement vu une équipe qui défend aussi bien que L'inter.

#1370 21-04-2010 18:07:21

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

N.Kovacevic a écrit:

Evite les conclusions trop hâtives...J'ai rarement vu une équipe qui défend aussi bien que L'inter.

Oui, mais là, le terrain est plus grand ! et, c'est sur que les Italiens pour défendre, ils le font trs bien. Je dis juste, que si le Barca marque rapidement, cava être dur pour l'Inter. wink .
On verra bien, et sinon, Lisandro pas là ce soir ? neutral

#1371 21-04-2010 18:39:17

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Chaud de dire qu'il y aura 3-0 à la mi-temps pour le Barça quand même,si c'est le cas,l'Inter pourra se nourrir de regrets...
Moi je vois bien,les milanais gérer un maximum leur avance et procéder un maximum sur contre,comme ils l'ont fait comme face à Chelsea. Ils ont amenés la balles au trou n°18,suffit plus que de la pousser dedans maintenant !

Dernière modification par Pied21-leretour (21-04-2010 18:40:00)

#1372 21-04-2010 19:35:58

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Chaud de dire qu'il y aura 3-0 à la mi-temps pour le Barça quand même,si c'est le cas,l'Inter pourra se nourrir de regrets...
Moi je vois bien,les milanais gérer un maximum leur avance et procéder un maximum sur contre,comme ils l'ont fait comme face à Chelsea. Ils ont amenés la balles au trou n°18,suffit plus que de la pousser dedans maintenant !

Oui, mais ca dépend, on verra combien il y aura. Perso', si Barça les fait courir, ca risque de passé pour l'Inter sérieux.
Ils ont juste a marqués, et l'affaire est dans le sac, ou presque.

#1373 21-04-2010 19:42:18

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai hâte que ça commence. cool

Simon Kjaer. love

#1374 21-04-2010 20:07:18

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

love

#1375 21-04-2010 20:15:00

Romain_Ultra_Psg
Invité
Serveur 1
Lieu: Parc des Princes

Il faudra un meilleur arbitre pour que le Barça ne se fasse pas éliminer ( 2 penaltys + Millito hors jeu )

Rσмαιη_ΰℓтяα_ρѕg
PαяιѕSG80

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot