Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1326 17-04-2010 21:12:30

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Re: Champions League 2009/2010

7-0, morceau ! lol
Robben en forme !

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#1327 17-04-2010 21:13:39

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

N.Kovacevic a écrit:

Robben en forme !

Robben ! love

#1328 17-04-2010 21:14:33

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Bayern devrait aller en finale ! attendons le résultat de L'OL ce soir pour faire un prono' wink

#1329 17-04-2010 21:18:53

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Franchement je m'en fou que Lyon gagne ce soir. Sa sera quand même Bayern qui ira en Final !

#1330 18-04-2010 14:31:00

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Ouais double nationalité. Enfin bon,eux ils seront pas à la coupe du monde au moins. big_smile

M' enfin les suisses ils sont marrants aussi, xénophobes pour beaucoup et qui ne comprennent pas ensuite que des joueurs peuvent se retourner ensuite vers leurs origines....même si la formation suisse est nickel et que des gars comme Petric et surtout Rakitic y doivent beaucoup.

La Croatie y est peut-être pas, mais les anglais ont bien fait leurs putes, mais bon elle est enfin tête de série pour les prochaines compèt'.....ce ne sera plus à elle de faire des exploits incessants en qualif'.

Hrvatska u Srcu!

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1331 18-04-2010 14:41:27

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Tiens 7-0 du Bayern qui n' a que deux vrais joueurs dans son effectif.

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1332 18-04-2010 14:54:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Tiens, face à Hannovre qui ne compte que des bouchers et des plombiers dans leur effectif.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1333 18-04-2010 16:08:06

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Tiens, face à Hannovre qui ne compte que des bouchers et des plombiers dans leur effectif.

Oui c' est vrai, m'enfin toi qui suis le truc tu peux avoir l' honnêteté de dire que cette année Ribéry n' est un maillon de l' attaque pas aussi décisif que les années précédentes et que les joueurs autour de lui sont pour énormément dans les résultats du Bayern.

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1334 18-04-2010 17:19:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Slash_Guns a écrit:

Kirbaara a écrit:

Oui c' est vrai, m'enfin toi qui suis le truc tu peux avoir l' honnêteté de dire que cette année Ribéry n' est un maillon de l' attaque pas aussi décisif que les années précédentes et que les joueurs autour de lui sont pour énormément dans les résultats du Bayern.

En même temps ribery à loupé la moitié de la saison, donc heureusement qu'il n'est pas tout seul comme l'année dernière  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1335 18-04-2010 17:22:15

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Ouai Ekotto je sais! Et justement les résultats du Bayern cette saison ne repose pas sur Ribéry qui n' a pas été très présents, donc analyser le Bayern comme une équipe reposant exclusivement sur Robben et Ribéry c' est de la grosse blague. Tu vois ce que je veux dire?

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1336 18-04-2010 17:24:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je suis d'accord avec toi !
Certes Robben est en forme, mais après il y à pas mal de monde en forme aussi.

C'est comme si on disait qu'a lyon il y à que Lisandro et LLoris

Avoir un gardien très exposé n'a rien de glorieux !

Sangetor.net

#1337 18-04-2010 17:26:33

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'équipe ne repose pas que sur Ribéry et Robben , c'est le collectif entier , en effet ça c'est une chose mais c'est difficile de nier que Robben et Ribery sont bel et bien les deux joueurs moteurs de l'équipe.
Evidemment le Bayern a un avantage sur Lyon , que ce soit au niveau de la forme individuelle et collective mais ça n'empêche que Lyon va jouer crânement ses chances.

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#1338 18-04-2010 17:27:24

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Sinon, Barcelone-Inter ? ... lol
On en parle pas, mais c'est un match qui va valloir cher !!
Enfin, on sait que l'OL sur 2, sont capables de battre n'importe qui !

#1339 18-04-2010 17:34:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La finale c'est sur un match aussi, donc OL, je leur donne même pas 1% de chance de battre une des deux équipes

Sangetor.net

#1340 18-04-2010 17:35:27

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

Ouai Ekotto je sais! Et justement les résultats du Bayern cette saison ne repose pas sur Ribéry qui n' a pas été très présents, donc analyser le Bayern comme une équipe reposant exclusivement sur Robben et Ribéry c' est de la grosse blague. Tu vois ce que je veux dire?

Ah mais je n'ai pas dit ça. J'ai dit que contre Lyon, au Bayern, il n'y avait que Robben et Ribéry. Je sous-entends que les éléments qu'il va falloir cadenasser pour Lyon lors des demies, c'est Robben et Ribéry, et qu'au vu des tactiques mises en place et schémas adoptés par les deux clubs, le reste des joueurs ne devrait pas faire frémir les lyonnais.

En gros je vise deux énormes dangers pour Lyon. Si Lyon sait arrêter ces deux diables là, ça ne devrait relativement pas trop leur poser de problème, à mon sens.
Le jeu collectif du Bayern n'est vraiment pas adapté pour faire exploser Lyon, loin s'en faut.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1341 18-04-2010 17:41:59

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca va être un gros choc ! D'après moi , la place en finale va se jouer au camp nou
Je vois l'Inter faire un bon résultat chez lui , le match au Camp-Nou va choisir le finaliste

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#1342 18-04-2010 18:31:18

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Yenan a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Ah mais je n'ai pas dit ça. J'ai dit que contre Lyon, au Bayern, il n'y avait que Robben et Ribéry. Je sous-entends que les éléments qu'il va falloir cadenasser pour Lyon lors des demies, c'est Robben et Ribéry, et qu'au vu des tactiques mises en place et schémas adoptés par les deux clubs, le reste des joueurs ne devrait pas faire frémir les lyonnais.

En gros je vise deux énormes dangers pour Lyon. Si Lyon sait arrêter ces deux diables là, ça ne devrait relativement pas trop leur poser de problème, à mon sens.
Le jeu collectif du Bayern n'est vraiment pas adapté pour faire exploser Lyon, loin s'en faut.

Alors quand le Bayern joue bien sans Ribéry ou avec un Ribéry transparent c' est qu'il n' y a que Robben qui face tourner l' équipe? C' est le cas de figure le plus régulier cette saison.....

Je te trouve un peu beaucoup cliché sur cette analyse smile. Le Bayern à un secteur offensif tellement diversifié....

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1343 18-04-2010 18:35:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Robben qui part au but sur une longue course, désolé, mais je vois personne qui peut le tenir, Boumsong va nous faire rire.

Sangetor.net

#1344 18-04-2010 19:05:07

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

Yenan a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Alors quand le Bayern joue bien sans Ribéry ou avec un Ribéry transparent c' est qu'il n' y a que Robben qui face tourner l' équipe? C' est le cas de figure le plus régulier cette saison.....

Je te trouve un peu beaucoup cliché sur cette analyse smile. Le Bayern à un secteur offensif tellement diversifié....

Tu me trouve cliché, parce qu'encore une fois, tu passes à côté du point central de mon analyse. J'analyse le Bayern contre Lyon, pas au niveau de sa saison.
Encore une fois, je dis que contre Lyon, je ne vois que ces deux éléments susceptibles de perturber les lyonnais, tant le schéma du Bayern n'est absolument pas adapté à prendre de front l'OL. La jeu rôdé et huilé du Bayern, ça va être un plaisir pour Lyon que de le voir se mettre en place, ne convenant absolument pas pour mettre en défaut l'OL, à mon sens. Au contraire, ça va permettre à Lyon de mieux voir les failles bavarroises et d'exploiter leurs nombreuses erreurs défensives (et Dieu sait que le Bayern en fait, des erreurs défensives et autres maladresses).
SAUF si Robben ou Ribéry parviennent à mettre le feu à Lyon. Ekotto, tu sembles rire de Boumsong, mais en LDC, il a mis a mal des très grands noms. Boumsong de LDC n'est pas le Boumsong de championnat.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1345 18-04-2010 19:20:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ouais double nationalité. Enfin bon,eux ils seront pas à la coupe du monde au moins. big_smile

M' enfin les suisses ils sont marrants aussi, xénophobes pour beaucoup et qui ne comprennent pas ensuite que des joueurs peuvent se retourner ensuite vers leurs origines....même si la formation suisse est nickel et que des gars comme Petric et surtout Rakitic y doivent beaucoup.

Xénophobes en Suisse ? Arrêtons d'abuser. Cela dépend vraiment des régions,la Suisse romande est aussi xénophobe que la Provence...Après oui,il y a des extrémistes en Suisse allemande,surtout vers le centre de la Suisse. Mais c'est pas parce que la loi anti-minaret est passé ou parce que l'UDC est un parti majeur en Suisse qu'il faut en conclure que l'on est xénéphobe,vraiment il y a plein d'autre raison...

Je comprend pas bien le rapport avec la xénophobie et le fait de retourner pour jouer avec la séléction croate ? sa n'a strictement aucun rapport,je le pense sincèrement. Je n'enlève rien à ces deux joueurs qui ont fait le bonheur du FC Bâle et qui maintenant brille dans des clubs européens chevronnés !

Tiens 7-0 du Bayern qui n' a que deux vrais joueurs dans son effectif.

C'est bien résumé pour ceux qui crache inlassablement sur le Bayern.   lol
Allez avec le match de l'OL contre bordeaux qui part en embrouille,il y a clairement des pensées footballistiques à revoir. Maintenant attendons ce fameux match aller avant de s'aboyer dessus.  love

Avoir un gardien très exposé n'a rien de glorieux !

Joli phrase,je retiens.

Sinon, Barcelone-Inter ? ... lol
On en parle pas, mais c'est un match qui va valloir cher !!

Ayant vu le Barça joué hier,j'ai de sérieuse raison de penser que l'Inter,s'il ne bafouille pas son jeu,peu faire très mal à cette équipe Barcelonaise. L'Espanyol a donné une leçon en terme de dispositif défensive : Quasiment jamais inquiété,Messi et Xavi pris au marquage à la culotte,un jeu basé sur le contre. Bref,même après l'expulsion de Dani Alves,ils ont continué dans leur optique de contre attaque et ne se sont pas découvert d'un fil (puisque qu'on est en Avril neutral) parce qu'ils pouvait tombés dans le piège d'essayer de faire le jeu et là le barça aurait pu placer plus rapidement son jeu. Un exemple à prendre pour n'importe qu'elle club.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1346 18-04-2010 20:15:07

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Xénophobes en Suisse ? Arrêtons d'abuser. Cela dépend vraiment des régions,la Suisse romande est aussi xénophobe que la Provence...Après oui,il y a des extrémistes en Suisse allemande,surtout vers le centre de la Suisse. Mais c'est pas parce que la loi anti-minaret est passé ou parce que l'UDC est un parti majeur en Suisse qu'il faut en conclure que l'on est xénéphobe,vraiment il y a plein d'autre raison...

Je comprend pas bien le rapport avec la xénophobie et le fait de retourner pour jouer avec la séléction croate ? sa n'a strictement aucun rapport,je le pense sincèrement. Je n'enlève rien à ces deux joueurs qui ont fait le bonheur du FC Bâle et qui maintenant brille dans des clubs européens chevronnés !

Oui je n' ai pas dis tous les suisses, je ne veux pas généraliser pour tous smile
Mais tu ne peux pas nier que pour beaucoup d' immigrés ce n' est pas facile et que les résultats de l' UDC le montre, et beaucoup d' immigration en suisse vient d' Ex-yougoslavie, d' ailleurs 85% des musulmans de suisse sont d' origine Kosovar et pas maghrébins comme en France.

Et peut-être qu' à ce niveau là le discours d' une frange politique qui a du succès n' encourage pas des joueurs issus de l' immigration à jouer pour la nati. C' est une piste...

Petric et Rakitic ce n' est pas non plus la même chose: Petric est né en Yougoslavie, d' une famille croate de Bosnie je suppose. Alors que Rakitic lui est né en Suisse. Je ne sais pas à quel âge est arrivé Petric en Suisse et s' y s' est dû à la guerre....mais l' attachement de beaucoup de famille des Balkans à leurs pays d' origine est important du fait de l' histoire.

Il y a des cas qui vont dans l' autre sens comme Vastic pour l' Autriche qui même né à Split à choisit l' Autriche, ou Bojan qui né en Espagne à choisi l' Espagne ( mais ça famille est un couple mixte et non exclusivement d' Ex-yougos donc un ancrage à l' espagne fort).

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1347 18-04-2010 20:54:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Oui je n' ai pas dis tous les suisses, je ne veux pas généraliser pour tous smile
Mais tu ne peux pas nier que pour beaucoup d' immigrés ce n' est pas facile

Tu parles d'immigrés arrivés il y a peu ou il y a 20 ans ? Pour les jeunes immigrants,évidemment que c'est dure,mais dans tous les pays c'est comme ça,après à genève,il y a plusieurs centre pour immigrés (dont 1 à 1km de chez moi) et sérieux ils sont très bien pris en charge,ils peuvent y rester jusqu'à 2 ans,jusqu'à ce qui trouve du taf et un logement. C'est bien pris en charge. Après pour ceux arrivé dans les années 80-90,c'est plus un problème,ils font parti des notres,j'ai beaucoup de potes qui sont albanais/suisse,serbe/suisse et franchement ils me paraissent "heureux" (avec leur bédot et leur teille toute la journée. lol). ils sont dans le système,ils sont considérer comme Suisse et je n'ai jamais vu quelqu'un crachés sur un étranger,à Genève en tout cas. Ce qu'il y a,c'est la rivalité entre renois et kosovar plutôt...

et que les résultats de l' UDC le montre, et beaucoup d' immigration en suisse vient d' Ex-yougoslavie, d' ailleurs 85% des musulmans de suisse sont d' origine Kosovar et pas maghrébins comme en France.

C'est pas parce que tu votes UDC que tu es automatiquement xénohpobe ou raciste,vraiment rien à voir,l'UDC propose d'autres choses que de réguler l'immagration ou de la réduire. Par exemple,l'UDC n'est que le partit numéro 3 ou 4 à Genève...On est plutôt centriste/droit par ici,comme je l'ai dit sa dépend des régions ou tu te trouves. wink

85%,sa fait beaucoup,mais oui je remarque aussi qu'il y a énormément de Kos' à Genève. Statistique sympa. ^^

Pour finir,je voudrais qu'on arrête de dire que la Suisse est un pays xénophobe :

Le Bureau fédéral des Migrations vient de sortir son rapport sur les migrations d'étrangers en Suisse pour l'année 2008.

Sur près de 7,6 millions d'habitants en Suisse, plus de 1,6 millions sont de nationalité étrangère, ce qui représente 21,4% de la population.

Source : http://www.travailler-en-suisse.ch/actu … -2008.html

21,4 % en 2008...Hum! Largement supérieur à celle de la France. wink

Et peut-être qu' à ce niveau là le discours d' une frange politique qui a du succès n' encourage pas des joueurs issus de l' immigration à jouer pour la nati. C' est une piste...

Encore une fois,je persiste à penser que c'est plutôt à cause de  son origine qu'on choisit sa séléction nationale et avec le coeur et n'ont pas à cause des Xénophobes et racistes (pas sûr qu'il y en ait tant que ça chez nous). Regarde juste la nati...Derdiyok,Inler,Djourou,N'Kufou...etc. Tous des doubles nationalités qui sont fière de jouer pour l'équipe de Suisse.

Petric et Rakitic ce n' est pas non plus la même chose: Petric est né en Yougoslavie, d' une famille croate de Bosnie je suppose. Alors que Rakitic lui est né en Suisse. Je ne sais pas à quel âge est arrivé Petric en Suisse et s' y s' est dû à la guerre....mais l' attachement de beaucoup de famille des Balkans à leurs pays d' origine est important du fait de l' histoire.

Voilà une raison qui me parait beaucoup plus juste ! L'attachement aux balcans,le Bled... wink

#1348 18-04-2010 21:33:20

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Inter-Barcelone, l'Inter devra faire la différence chez eux, et j'espère de tout cœur, qu'ils livreront le matchs de leurs vies love

#1349 19-04-2010 12:14:41

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Je te fais confiance Pied, on mettra le choix de Petric et Rakitic sur l' attachement à la Croatie wink c' est ce qui semble le plus logique vu qu ' en plus je pense que les deux n' ont pas du tout eu à souffrir de leur vie en Suisse. Ca doit être plus dur pour les Kosovar qui sont musulmans.

Après il y a de grosses différences entre Genèves et d' autres régions, mais Genève à l' air très agréable, j' y suis passer rapidement quelquefois.

Tiens est-ce que le Servette se sort de ces déboires ?

Dernière modification par Slash_Guns (19-04-2010 12:15:20)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1350 19-04-2010 12:41:29

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Je te fais confiance Pied, on mettra le choix de Petric et Rakitic sur l' attachement à la Croatie wink c' est ce qui semble le plus logique vu qu ' en plus je pense que les deux n' ont pas du tout eu à souffrir de leur vie en Suisse. Ca doit être plus dur pour les Kosovar qui sont musulmans.

Sûrement,pourquoi aurait-il fait toute leur formation en Suisse sinon ? ^^
La Suisse est quand même un pays relativement tranquille et bien organisé,c'est dur oui,mais pas plus que dans d'autre pays.

Après il y a de grosses différences entre Genèves et d' autres régions, mais Genève à l' air très agréable, j' y suis passer rapidement quelquefois.

Moi j'aime bien,d'un côté,j'y vis donc voilà quoi ! lol
Mais,oui c'est tranquille et il y a des choses à faire,en plus située en plein milieu de l'Europe,donc pour le tourisme c'est pas mal non plus.
T'es d'ou toi ?

Tiens est-ce que le Servette se sort de ces déboires ?

Ah oui,depuis 2008,on a un nouveau président très impliqué dans le club (milliardaire tu me diras sa fait pas de mal). Il a remis la formation au goût du jour,donc une équipe première très jeune cette année. Malgré ça,on a eu un premier tour compliqué on était 13ème/16. Puis,on a eu le droit à un changement d'entraîneur (Joao Alves,si tu connais,gardien portugais) et un bon recrutement (Felipe bastos entre autre,capitaine des M20 au brésil). Depuis bah on est passé en 10 match de la 13ème à la 4ème place,il reste 5 matchs et le trou semble fait devant,mais on prépare au mieux la saison suivante comme ça. On a eu une semaine à l'anglaise (3 matchs en 7 jours) et on a fait 9 points en jouant contre le 1'er et le deuxième ! On est premier au classement du deuxième tour aussi avec 7V,2N et 1D pour l'instant ! Pour finir,on reste sur 7V consécutive à la maison...What else ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot