Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
mickeagle a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
On disait de l'arbitre à l'aller mais là mdr' si il siffle pas en faveur du Barça
Soyez sympa, ne dites à personne qu'il est Belge...
Non moi je m'en fou, mais après on parlait l'inter chic l'inter chac mais là ne me dites pas qu'il y a rouge, ou qu'il y a jaune pour chivu mdr' et keita qui plonge il n'y a rien, la main d'alves dans notre rectangle qui est une occasion pour eux n'est même pas sifflé soit mi-temps 0-0
Tu te souviens de la demi-finale retour entre Barcelone et Chelsea de l'année passée?
Je suis pas sur qu'on arrive à faire plus pour le Barça...
Chivu y'a jaune on essaye pas de faire le justicier et de tacler comme un bourrin parce que les joueurs du Barça n'ont pas voulu sortir la balle (normal maintenant c'est plus au joueur de la sortir mais a l'arbitre de le demander)
On met pas un carton a chaque gars qui plonge sinon ça se saurait...
On a bien mis une jaune a Julio César car il a pris du temps hein
La rouge va changer tout
Stef_le_rital a écrit:
La rouge va changer tout
ça c'est débile c'est vrai
Mais tu sais qu'inconsciemment les arbitres avantagent toujours un peu le club qui joue a domicile
75%-25% de possession de balle ! Jamais vu ça sur toute une mi-temps.
L'argument à la con ^^
L'inter va la gagner suffit de voir les deux derniers vainqueurs :
Manchester United et le FC Barcelone ne comptait que deux LDC à leur palmarès.
manque plus qu'à la Juventus Turin, Benfica Lisbonne , FC Porto et Nottingham Forest (bon ok déjà pour Porto et Benfica c'était mal barré alors là c'est impossible pour ces derniers ^^) de la gagner aussi et on aura plus que des triples vainqueurs de la compet.
Dernière modification par Guizemot (28-04-2010 21:47:44)
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
La rouge va changer toutça c'est débile c'est vrai
Mais tu sais qu'inconsciemment les arbitres avantagent toujours un peu le club qui joue a domicile
Et tu as raison, la preuve Inter-Barcelone et le retour, et ça te fou un peut tout en l'air
Des deux côtés quoi ...
Un peu de féminisme.
Les lyonnaises sont en finale. Elles ont battu les suèdoises 3-2 à Gerland et ont fait 0-0 la-bas.
gigi88100 a écrit:
Un peu de féminisme.
Les lyonnaises sont en finale. Elles ont battu les suèdoises 3-2 à Gerland et ont fait 0-0 la-bas.
a elles , j espere qu elle vont gagner la finale !!
Quel final en LDC :: Bayern -Inter !!! ya longtemps qu on a pas eu 2 equipes aussi pôvres en jeu que celles là !! mais bravo a eux !!
je serai pas devant la télé ce soir là en tout cas !!
Dernière modification par anarco (28-04-2010 22:43:11)
Toujours aussi vendu l'arbitre ?
Messi, Laporta, Guardiola : In You Ass, in your ASS !!
Bayern - Inter, belle finale en perspective !
J'espère une victoire des bavarrois.
C'est pas beau a voir l'anti-jeu de l'Inter
José qui tape le ballon, 4 simulation a la minute... c'est moche, Basta !!!
RubesHaha8 a écrit:
J'espère une victoire des bavarrois.
J'espère tout le contraire
Finale que je ne regarderais pas pour la premiere fois.
L'Inter c'est un lexomil a voir jouer quand au Bayern ils feront pas le poids on connait le vainqueur
Guizemot a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'espère une victoire des bavarrois.J'espère tout le contraire
Pour quoi ? Parce qu'il on sortis MU ? XD
Quesqu'il est chateux encore une fois le Maurinho avec l'arbitre
Dernière modification par coachroro (28-04-2010 22:49:54)
L'arbitre à chier.
Il a complètement faussé la finale et l'a rendue moche. A 10 l'Inter n'avait pas d'autres choix que de défendre et de faire le catenaccio. C'est moche, surtout qu'on a vu à l'aller qu'ils étaient capables de faire bien mieux que ça.
Enfin... C'est certainement la meilleure défense d'Europe. Je pensais pas qu'une équipe était capable de tenir aussi longtemps à 10 contre le Barca à domicile sans prendre buts (sans compter que le Barca a eu quoi... 2 occasions pour 75% de possession ?).
Maintenant, qu'on vienne pas dire que Motta mérite son rouge. C'est stupide.
Soit on est un minimum sérieux du côté de l'arbitre et on ne met pas un rouge comme ça sur une action où il n'y a quasiment rien et où Bousquets en rajoute un max.
Soit on est sévère, on met le rouge, mais dans ce cas on assume et on reste sur cette position.
Pourquoi Eto'o qui fait la même 10 minutes plus tard ne prend rien ? Parce que Messi ne se roule pas par terre, lui, et sait qu'il vaut mieux que ça ?
Pourquoi Bojan (je crois que c'est lui mais à vérifier) qui fait la même en seconde période, et sifflée, ne prend pas de jaune non plus ? Parce que l'italien ne se roule pas par terre, again ?
Faut rester cohérent. Qu'un arbitre soit sévère est un fait, qu'il soit stupide et partial en est un autre. Quand tu te la joues sévère, tu te la joues jusqu'au bout et avec les deux équipes.
grenoble a écrit:
C'est pas beau a voir l'anti-jeu de l'Inter
José qui tape le ballon, 4 simulation a la minute... c'est moche, Basta !!!
C'est moche, mais ça réussit malheureusement....c'est sur que tu auras pas de ballon d'or dans cette équipe.
Allez le Bayern en finale. ♥
L'Inter est plus fort, il y a rien à y redire. ^^
SweDen a écrit:
L'arbitre à chier.
Il a complètement faussé la finale et l'a rendue moche. A 10 l'Inter n'avait pas d'autres choix que de défendre et de faire le catenaccio. C'est moche, surtout qu'on a vu à l'aller qu'ils étaient capables de faire bien mieux que ça.
Enfin... C'est certainement la meilleure défense d'Europe. Je pensais pas qu'une équipe était capable de tenir aussi longtemps à 10 contre le Barca à domicile sans prendre buts (sans compter que le Barca a eu quoi... 2 occasions pour 75% de possession ?).
Maintenant, qu'on vienne pas dire que Motta mérite son rouge. C'est stupide.
Soit on est un minimum sérieux du côté de l'arbitre et on ne met pas un rouge comme ça sur une action où il n'y a quasiment rien et où Bousquets en rajoute un max.
Soit on est sévère, on met le rouge, mais dans ce cas on assume et on reste sur cette position.
Pourquoi Eto'o qui fait la même 10 minutes plus tard ne prend rien ? Parce que Messi ne se roule pas par terre, lui, et sait qu'il vaut mieux que ça ?
Pourquoi Bojan (je crois que c'est lui mais à vérifier) qui fait la même en seconde période, et sifflée, ne prend pas de jaune non plus ? Parce que l'italien ne se roule pas par terre, again ?
Faut rester cohérent. Qu'un arbitre soit sévère est un fait, qu'il soit stupide et partial en est un autre. Quand tu te la joues sévère, tu te la joues jusqu'au bout et avec les deux équipes.
Niveau arbitrage, c'était pareil la semaine dernière.. J'ai vraiment peur pour la finale..
Celui de Bayern-Lyon (d'arbitre), c'est le seul qui a été correct, sur les 3 matchs, beaucoup d'erreures... bien trop en tous cas, pour des arbitres qui vont être à la coupe du monde !